| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique]Huawei honor6 et honor6 et 6+| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Huawei honor6 et honor6 et 6+ |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-11-2014 à 17:19:18 ![]() ![]() |
Seb | Pour suivi |
picolo12 jolobandit3franc6sous | Par les papous ou les cannibales. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Bon finalement il est pas mal cet écran --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Liloo_92 | un petit feed back d'un membre HFR ? |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Je suis pas trop un mobil addict, ça va pas être facile --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Alors en positif (Mais ça fait que 2 heures que je l'ai ... ). La finition est correct Y'a une led de notification, cool J'ai bidouille 1h30 le téléphone de manière assez intensive (installation, désinstallation, test ...) avec wifi et luminosité au max (et auto) ... j'ai perdu 10% de batterie L'écran est superbe, j'ai l'impression d'avoir plus d'angle de visibilité que sur mon nexus 4, il est très lumineux, par contre les fonds noirs sont "moyen", bref je le trouve agréable L'interface emui est franchement sympa, "light" (pas encore vu de ralentissement Le GPS fonctionne super bien, fix instantané en intérieur Message édité par Big Blue le 05-11-2014 à 08:28:54 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
mini-mousaille ♡♥♡ | Tu dis le trouver trop grand mais si on lit ses dimensions, il est plutôt compact pour un 5 pouces. À peine plus large qu'un Nexus 4, juste 0,5 cm de plus en longueur et en prime, bien plus fin. Par contre les bords jouent beaucoup dans la prise en main, c'est évident. Lorsque c'est arrondi comme l'iPhone 6 ou avec un plastique agrippant comme le Nexus 4, ça change bcp de choses. Merci de ton retour en tout cas. C'est sur que c'est pas la finition d'un Sony, HTC et même du Ascend P7 du même constructeur mais à 299 euro, on ne peut pas tout avoir ! Et il devrait baisser des l'Instant où sa distribution sera élargie à d'autres revendeurs. Message édité par mini-mousaille le 04-11-2014 à 23:21:24 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Bon par contre j'ai pas trouvé d'application de télécommande compatible avec l'honor 6 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
_-Chris-_ |
Message édité par _-Chris-_ le 05-11-2014 à 12:07:57 --------------- AMD Ryzen 7 9800X3D / MSI MAG X870 TOMAHAWK WIFI / Corsair Vengeance 64 GB (2 x 32 GB) DDR5-6000 CL30 / MSI Radeon RX 6600 MECH 2X 8G / ARCTIC Liquid Freezer III 280 |
Publicité | Posté le 05-11-2014 à 12:06:53 ![]() ![]() |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Juste comme ça, sur une utilisation en journée, wifi activé, luminosité à 50% en auto, toutes les synchro activé (photo&co), géolocalisation activé Ca semble tenir Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 05-11-2014 à 19:46:28 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
glun En route pour la Super Glun! | j'ai pas vu sur le net la capacité max de la SD qu'on peut rajouter. vous le savez peut-être? |
_-Chris-_ | Officielement 64Go, mais a priori ça irait même jusqu'à 128 Go (pincettes) :
--------------- AMD Ryzen 7 9800X3D / MSI MAG X870 TOMAHAWK WIFI / Corsair Vengeance 64 GB (2 x 32 GB) DDR5-6000 CL30 / MSI Radeon RX 6600 MECH 2X 8G / ARCTIC Liquid Freezer III 280 |
ilan_75 |
|
tounsi54 |
Même très bon ! --------------- La vérité est comme le soleil, elle fait tout voir mais ne se laisse pas regarder |
glun En route pour la Super Glun! | han 128go |
nafou | J'ai le telephone depuis hier soir. J'essaierai de faire un CR un peu plus poussé dans 2 ou 3 jours.
--------------- air-radiohead.com |
Illmarion | Je viens de l'allumer, en effet l'os est un peu bizarre, le design fait un peu enfant :s
|
m16 |
|
Illmarion | Pour info, le lien pour recevoir une coque honor6 gratis:
|
yaya69230 | J'hésite entre ce phone et le O+O... Des gens ont-ils eu les deux entre les mains pour donner une impression? J'ai regardé quelques vidéos mais je sais pas trop, ce tel a pour lui la comptabilité 4g totale (+ la 4g+), le O+O le design, la taille de l'écran (même si ça risque de faire trop), les 64go inclus d'emblée... Help me Sinon illmarion j'avais lu que le tel était rooté d'origine, ce n'est pas le cas? Si oui, possible d'enlever les applis que tu ne veux pas en installant titanium backup non? Message cité 2 fois Message édité par yaya69230 le 06-11-2014 à 14:37:57 |
Illmarion | Je vérifierais ce soir/demain en installant "root checker".
|
funnoam1 CITRON |
Le tel n'est pas rooté d'origine mais il est possible de le faire plus ou moins facilement. Pour te répondre entre lui et le one plus one, cela dépend surtout des usages. En CPU pure les 2 se valent, par contre dans les jeux le GPU du honor est moins bon, néanmoins il est possible de baisser la résolution en 720p sans perdre trop en finesse d'affichage... Ensuite la microsd est un gros avantage. Si tu as bcp de médias, tu peux la switcher a la volé sans éteindre le tel, et tu peux aussi grimper a 128go (même si les microsd sont hors de prix, alors que des 64go se trouvent a 20€ en cherchant bien A toi de voir aussi si tu supportes une surcouche constructeur car il y aura très peu de rom custom disponible pour le honor, au contraire du OPO. Pour ma part, ce téléphone me tente bcp plus que le OPO. Et tu peux faire confiance a amazon, si il ne te plait pas tu obtiens un remboursement total pendant 30j ! --------------- L'origine du CITRON de Xavier Niel pendant l'inauguration de Free Mobile |
yaya69230 | Non ça te permet également de désinstaller / "congeler" (désactiver sans désinstaller) des applications entre autres choses Message édité par yaya69230 le 06-11-2014 à 14:59:13 |
nafou | pour moi le seul defaut, c'est le peu de developpement qu'il y aura autour (a priori). Apres un nexus, ca va me faire un changement. Peut-etre une CyanogenMod l'année prochaine, mais je compte pas trop dessus non plus. Dejà si on a un Lolipop optimisé pour le 1er trimestre 2015, on peut s'esimer heureux.
--------------- air-radiohead.com |
_-Chris-_ | Pas évidant, Huawei ayant laché les sources il y a quelques jours : http://en.ui.vmall.com/plugin.php? [...] ail&mid=70 --------------- AMD Ryzen 7 9800X3D / MSI MAG X870 TOMAHAWK WIFI / Corsair Vengeance 64 GB (2 x 32 GB) DDR5-6000 CL30 / MSI Radeon RX 6600 MECH 2X 8G / ARCTIC Liquid Freezer III 280 |
picolo12 jolobandit3franc6sous | Honor prépare le Honor 6x Message édité par picolo12 le 06-11-2014 à 17:15:57 |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
glun En route pour la Super Glun! | le root est pas trop contraignant? vous auriez un lien pour tuto? |
bakaboy Ca marche quand ca veut. | Merci pour vos retours.
|
deftorn |
|
360style | J'ai un N4 et je pense me prendre ce honor 6 |
picolo12 jolobandit3franc6sous |
360style |
|
nafou |
Message cité 1 fois Message édité par nafou le 06-11-2014 à 22:31:49 --------------- air-radiohead.com |
_-Chris-_ |
--------------- AMD Ryzen 7 9800X3D / MSI MAG X870 TOMAHAWK WIFI / Corsair Vengeance 64 GB (2 x 32 GB) DDR5-6000 CL30 / MSI Radeon RX 6600 MECH 2X 8G / ARCTIC Liquid Freezer III 280 |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelus | drap --------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
Faut que je maîtrise la bête Message édité par Big Blue le 06-11-2014 à 22:45:36 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
360style |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique]Huawei honor6 et honor6 et 6+| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] LG G Watch sous Android Wear | [Topic Unique] Wiko Rainbow |
| [Topic Unique] ZTE Nubia Z7, Z7 Max et Z7 mini - 4G / S801 / Dual-Sim | [Topic Unique] Infinix Race Jet 4G Moins de 150 Euros Juillet 2014 ! |
| Sony xperia Sp ou Huawei ascend P2 ? | [Topic Unique] ASUS T300 CHI |
| [Topic Unique] Razer Nabu | [Topic Unique] Lenovo Miix 2 10" |
| [Topic Unique] ZTE Grand S2-Snapdragon 801- 5,5- FHD - 260 euros | Huawei Ascend G740 ou Nokia Lumia 625 ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Huawei honor6 et honor6 et 6+ | |