| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique]Huawei honor6 et honor6 et 6+| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Huawei honor6 et honor6 et 6+ |
|---|---|
alanoid | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-11-2014 à 00:03:16 ![]() ![]() |
picolo12 jolobandit3franc6sous | Des news sur le H6 Huawei Honor 6 Extreme Edition 32go est officiel avec chip Kirin 928 2ghz.
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Encore un test qui montre une autonomie moyenne : http://www.frandroid.com/actualite [...] du-honor-6
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
_-Chris-_ |
--------------- AMD Ryzen 7 9800X3D / MSI MAG X870 TOMAHAWK WIFI / Corsair Vengeance 64 GB (2 x 32 GB) DDR5-6000 CL30 / MSI Radeon RX 6600 MECH 2X 8G / ARCTIC Liquid Freezer III 280 |
mini-mousaille ♡♥♡ |
non mais c'est quoi cette fixette HFRienne sur l'IPS, c'est juste une techno LCD parmi tant d'autres... Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 02-11-2014 à 22:50:52 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Liloo_92 | Moi, c'est la bartterie qui m'a refroidi.
|
zwaq |
Message cité 1 fois Message édité par zwaq le 03-11-2014 à 08:24:48 |
Publicité | Posté le 03-11-2014 à 08:24:29 ![]() ![]() |
bakaboy Ca marche quand ca veut. | une première prise en main du H6 sur clubic |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
tounsi54 |
Sur le test frandroid ils disent que phone est déjà rootable.
Au delà de la technologie et fabricant l'écran est donné comme bon. Bonne luminosité mesuré à plus de 500. Couleur pas flashy comme sur du amoled ce qui est une bonne chose mais pas de noir très profond. --------------- La vérité est comme le soleil, elle fait tout voir mais ne se laisse pas regarder |
Nirwan perdu? double la mise! |
|
glun En route pour la Super Glun! |
|
picolo12 jolobandit3franc6sous |
|
glun En route pour la Super Glun! |
|
m16 |
m16 | l'event hier.
Message cité 1 fois Message édité par m16 le 03-11-2014 à 16:33:51 |
Liloo_92 |
|
|
funnoam1 CITRON | T'aurais pu attendre 1-2 semaines pour être sûr que c'était bien la colle qui n'était pas sèche... Bizarrement aucun test en ligne n'a relevé cette teinte (car tous les tests ont été fait sur une autre version que celle vendu sur amazon qui est la version H60-L04, produite spécialement pour l'europe depuis quelques semaines).
--------------- L'origine du CITRON de Xavier Niel pendant l'inauguration de Free Mobile |
newbie_argent | Je connais le coup de la colle qui seche exactement comme mon ancien one plus j'ai bien attendu 3 semaines et aucun changement. |
glun En route pour la Super Glun! | on avait le soucis sur le ONE X également... Défaut de fabrication remplacement |
glun En route pour la Super Glun! | redispo sur amazon. Commandé, arrivée prévue samedi |
nicco951 |
|
funnoam1 CITRON |
Message édité par funnoam1 le 04-11-2014 à 01:59:49 --------------- L'origine du CITRON de Xavier Niel pendant l'inauguration de Free Mobile |
ogoz | Des infos sur le 3C chez amazon.fr annoncé par frandroid ? |
ogoz |
|
Illmarion |
|
Liloo_92 |
|
picolo12 jolobandit3franc6sous | Ce qui est pas mal avec cette marque (Huawei), c'est que je vais a Bordeaux est une boutique le prend en charge sous 2 ans de garantie c'est pas top ça.
|
un20100 |
glun En route pour la Super Glun! | tu veux dire que huawei a des boutiques physiques pour la prise en charge en SAV? |
Velocesuper | AlloPSM répare gratuitement (si sous garantie) toutes ces marques :
http://www.allopsm.fr/reparation/r [...] _panne.php Message édité par Velocesuper le 04-11-2014 à 15:36:01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique]Huawei honor6 et honor6 et 6+| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] LG G Watch sous Android Wear | [Topic Unique] Wiko Rainbow |
| [Topic Unique] ZTE Nubia Z7, Z7 Max et Z7 mini - 4G / S801 / Dual-Sim | [Topic Unique] Infinix Race Jet 4G Moins de 150 Euros Juillet 2014 ! |
| Sony xperia Sp ou Huawei ascend P2 ? | [Topic Unique] ASUS T300 CHI |
| [Topic Unique] Razer Nabu | [Topic Unique] Lenovo Miix 2 10" |
| [Topic Unique] ZTE Grand S2-Snapdragon 801- 5,5- FHD - 260 euros | Huawei Ascend G740 ou Nokia Lumia 625 ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Huawei honor6 et honor6 et 6+ | |