Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1593 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  31  32  33
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topic Unique]Huawei honor6 et honor6 et 6+

n°2194945
sid sidiou​s
Oh baby don't you wanna go
Posté le 24-11-2016 à 10:17:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

Deadlock a écrit :

Je vais essayer avant de tenter un downgrade de faire un reset usine. On peut faire un "save" + "reset" + "restore" ?

on peut avec l'appli "sauvegarde", de Huawei, qui va sauvegarder les applis et d'autres choses comme les photos, mais ça ne sauve pas les paramètres des applis ni (de mémoire) les sonneries personnalisées.

Il y a aussi la sauvegarde avec l'appli PC façon iTune mais je n'ai pas testé la restauration

Perso j'ai fait une sauvegarde des sms avec "SMS Backup & Restore", récupéré les apk de mes appli (mis à jour avant la maj) pour éviter de les restaurer via le play store, et je n'ai pas utilisé le reste des sauvegardes faites par sécurité. Pour les applis restaurées, j'ai pas touché aux applis EMUI bien sûr.

Message édité par sid sidious le 24-11-2016 à 10:17:50
mood
Publicité
Posté le 24-11-2016 à 10:17:25  profilanswer

n°2198527
sid sidiou​s
Posté le 03-12-2016 à 11:10:07  profilanswer

J'ai pris le temps de regarder le site Honor et je suis surpris de voir que la maj,  pour L04,  mise en ligne en octobre est une b820 alors que je suis en b860.

Pas trouvé vraiment d'informations au cours de mes brèves recherches.

Par contre j'ai vu l'existence d'une rom KangVip sur Xda. Quelqu'un a testé ici ?

n°2226249
missilius
★★
Posté le 15-03-2017 à 07:45:37  profilanswer

Pour info, j'ai fait changer la batterie de mon 6+ dans un petit magasin
70€
Les symptômes : il ne s'allumait plus même branché

Message édité par missilius le 15-03-2017 à 07:45:48
n°2226260
yakko_warn​ers
Posté le 15-03-2017 à 09:01:12  profilanswer

Moi je l'ai fais moi même ...

Ma batterie passais de 100% à 80% rapidement et s'arrêtait à 30% !

---------------
<Achats/Ventes>
n°2226261
glun
En route pour la Super Glun!
Posté le 15-03-2017 à 09:09:33  profilanswer

intéressant! pas trop trop cher même si par rapport au prix du tél et l'âge ça porte à réfléchir.

D'ailleurs le mien capte plus la 4G, va falloir que j'aille en boutique -_-

---------------
[Mon topic Achats-ventes Général]
n°2235106
Le Matou
Posté le 09-04-2017 à 04:01:20  profilanswer

yakko_warners a écrit :

Ma batterie passais de 100% à 80% rapidement et s'arrêtait à 30% !

J'ai le même problème depuis 2 mois sur mon Honor 6 acheté sur Amazon en novembre 2014.

Il reste 30% ou plus de batterie, je lance une appli, boum : le téléphone s'éteint. Proprement hein, comme quand il atteint les 0% de batterie, avec le message qui m'indique que le téléphone est en train d'être éteint, sauf qu'il était censé lui rester 1/3 de batterie...

C'est normal qu'une batterie soit out au bout de 3 ans, ou je l'ai flinguée en utilisant un chargeur douteux ? J'ai égaré le chargeur officiel en partant en vacances, et j'avais acheté un chargeur premier prix sur AliExpress avant d'investir dans un chargeur Blitzwolf.

Dans les 2 cas, je suppose qu'en changeant la batterie, c'est reparti comme en 40 ? Parce que sinon, il me convient tout à fait, je ne vois pas de raison de changer pour le moment :)  

n°2235117
yakko_warn​ers
Posté le 09-04-2017 à 09:02:01  profilanswer

Alors, Normal je ne sais pas mais classique oui. Je ne pense pas que ce soit à cause du chargeur utilisé; Moi même j'alterne entre celui d'origine et un chargeur multiple Aukey.

J'ai acheté le mien à la même période que toi, donc je pense que c'est une usure classique de la batterie. Et oui, une fois la batterie changée tous roule comme au premier jour.

Comme toi, il me convient et le marché ne me donnais pas envie d'en changer ...

---------------
<Achats/Ventes>
n°2235118
Seb
Posté le 09-04-2017 à 09:19:14  profilanswer

Ça ne se.demonte pas ?Parce que je pense devoir y passer avec celui de ma mère qui certe ne présente pas de faiblesse mais ça ne durera pas'

---------------
http://www.puces3d.com
n°2273821
jybx
Posté le 28-08-2017 à 10:36:44  profilanswer

Bonjour,
J'ai acheté le Honor 6C (emui 4.1 et android 6) et dans l'application SMS le clavier ne s'affiche pas automatiquement à l'ouverture. il faut sélectionner la zone pour composer son message pour qu'il s'affiche. Et c'est idem si le pointeur est bien dans la zone de saisie.
Vous savez s'il y a une solution pour avoir le clavier automatiquement? (J'ai pris le clavier Gboard mais c'est le même pb avec le clavier Huawei). Merci

n°2316655
Devil'sTig​er
Posté le 25-01-2018 à 10:10:07  profilanswer

Le Matou a écrit :

J'ai le même problème depuis 2 mois sur mon Honor 6 acheté sur Amazon en novembre 2014.

Il reste 30% ou plus de batterie, je lance une appli, boum : le téléphone s'éteint. Proprement hein, comme quand il atteint les 0% de batterie, avec le message qui m'indique que le téléphone est en train d'être éteint, sauf qu'il était censé lui rester 1/3 de batterie...

C'est normal qu'une batterie soit out au bout de 3 ans, ou je l'ai flinguée en utilisant un chargeur douteux ? J'ai égaré le chargeur officiel en partant en vacances, et j'avais acheté un chargeur premier prix sur AliExpress avant d'investir dans un chargeur Blitzwolf.

Dans les 2 cas, je suppose qu'en changeant la batterie, c'est reparti comme en 40 ? Parce que sinon, il me convient tout à fait, je ne vois pas de raison de changer pour le moment :)  

Sensiblement le meme probleme, aux meme valeurs...

A premiere vue c'est plus software que hardware je pense, car moi il coupe a 30%, pour autant il redémarre bien, et continue a utiliser le reste de batterie passé ce stade (en gros il va faire un reboot a 30%, parfois 2, mais sinon il continue de fonctionner par la suite).

J'ai aussi remarqué que si il passe ce cap des 30% en étant "en veille" (cad il est allumé, mais je l'utilise pas), il reboot pas et passe le cap sans soucis.

Et enfin, moi perso en fin de journée, il fini souvent justement vers les 30%, donc il a du "s'habituer" a finir toujours a 30%, le soucis vient peut etre de la...

'fin bref ca a l'air d'etre un pb que pas mal de monde a, donc va falloir creuser le truc :o

mood
Publicité
Posté le 25-01-2018 à 10:10:07  profilanswer

n°2316665
sid sidiou​s
Posté le 25-01-2018 à 10:41:37  profilanswer

J'avais des problèmes similaires : en fin d'après-midi il me restait entre 20 et 30 % et pour une raison inconnue il s'éteignait régulièrement en veille en prétextant une batterie à moins de 3%.
Better battery stats confirmait le drop dans son historique.
J'imagine que la batterie commence à lâcher après plus de 2 ans de service.
Vu l'ancienneté du Honor 6, j'ai préféré changer de téléphone plutôt que de batterie.
N'empêche que c'était un assez bon appareil, et 2 choses me manquent sur le remplaçant : les leds de notification ainsi que la possibilité pour l'alarme de démarrer le téléphone.

n°2316690
glun
Posté le 25-01-2018 à 11:56:25  profilanswer

moi c'est les performances en ce moment qui m'agacent... Le tél rame comme pas possible... même en vidant régulièrement les applis figées...

---------------
n°2319465
Le Matou
Posté le 07-02-2018 à 20:16:38  profilanswer

Devil'sTiger a écrit :

Sensiblement le meme probleme, aux meme valeurs...

A premiere vue c'est plus software que hardware je pense, car moi il coupe a 30%, pour autant il redémarre bien, et continue a utiliser le reste de batterie passé ce stade (en gros il va faire un reboot a 30%, parfois 2, mais sinon il continue de fonctionner par la suite).

J'ai aussi remarqué que si il passe ce cap des 30% en étant "en veille" (cad il est allumé, mais je l'utilise pas), il reboot pas et passe le cap sans soucis.

Et enfin, moi perso en fin de journée, il fini souvent justement vers les 30%, donc il a du "s'habituer" a finir toujours a 30%, le soucis vient peut etre de la...

'fin bref ca a l'air d'etre un pb que pas mal de monde a, donc va falloir creuser le truc :o

Pour info, au final, j'avais acheté une batterie d'origine pour une dizaine d'euros + un kit pour smartphone à 2€ + un tube de colle à 2€, et en suivant ce tuto, j'ai changé la batterie assez facilement, et ça a réglé le souci :jap:

n°2319475
yakko_warn​ers
Posté le 07-02-2018 à 20:39:02  profilanswer

Moi j'ai fini par acheter son remplaçant, un Huawei Mate 10 Pro. S'pas le même tarif mais bon, subvention opérateur toussa !

Reste à essayer de vendre l'ancien  :whistle:

---------------
<Achats/Ventes>
n°2319485
glun
Posté le 07-02-2018 à 20:55:56  profilanswer

'tin le téléphone au ski, et bah il aime pas le froid... tant que c'est froid il reste éteind! :lol:

---------------
n°2319493
sid sidiou​s
Posté le 07-02-2018 à 21:29:32  profilanswer

yakko_warners a écrit :

Moi j'ai fini par acheter son remplaçant, un Huawei Mate 10 Pro. S'pas le même tarif mais bon, subvention opérateur toussa !

Reste à essayer de vendre l'ancien :whistle:

Pareil mais avec un Nokia 8, pour l'Android pur.
J'ai vu le Mate 10 Pro, c'est la même taille avec 6" à l'écran, mais je n'en pouvais plus d'Emui malgré l'utilisation de Nova :D
Les leds de notifs me manquent un peu, mais beaucoup moins que la possibilité d'éteindre le Honor 6 et que l'alarme le rallume.

Je le garde en appareil de secours, pas envie de m'en débarrasser.
Edit : quote fail [:tinostar]

Message cité 1 fois
Message édité par sid sidious le 07-02-2018 à 21:31:46
n°2319499
yakko_warn​ers
Posté le 07-02-2018 à 22:18:10  profilanswer

sid sidious a écrit :

Pareil mais avec un Nokia 8, pour l'Android pur.
J'ai vu le Mate 10 Pro, c'est la même taille avec 6" à l'écran, mais je n'en pouvais plus d'Emui malgré l'utilisation de Nova :D
Les leds de notifs me manquent un peu, mais beaucoup moins que la possibilité d'éteindre le Honor 6 et que l'alarme le rallume.

Je le garde en appareil de secours, pas envie de m'en débarrasser.
Edit : quote fail [:tinostar]

Marrant paske j'ai eu une réflexion quasi identique rapport à Android pure et les Nokia. Mais je suis désolé pour eux, le matos et le prix ne sont pas en adéquation.

La au moins j'en ai pour mon argent et le dernier EMUI basé sur Android 8 est quand même moins pire que celui du Honor 6.

---------------
<Achats/Ventes>
n°2319507
sid sidiou​s
Posté le 07-02-2018 à 22:44:40  profilanswer

yakko_warners a écrit :

Marrant paske j'ai eu une réflexion quasi identique rapport à Android pure et les Nokia. Mais je suis désolé pour eux, le matos et le prix ne sont pas en adéquation.

La au moins j'en ai pour mon argent et le dernier EMUI basé sur Android 8 est quand même moins pire que celui du Honor 6.

Je l'ai eu pour 220 € (plus une montre connectée, mais c'est pas important) et il ne manque que l'amoled pour moi

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  31  32  33
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] LG G Watch sous Android Wear[Topic Unique] Wiko Rainbow
[Topic Unique] ZTE Nubia Z7, Z7 Max et Z7 mini - 4G / S801 / Dual-Sim[Topic Unique] Infinix Race Jet 4G Moins de 150 Euros Juillet 2014 !
Sony xperia Sp ou Huawei ascend P2 ?[Topic Unique] ASUS T300 CHI
[Topic Unique] Razer Nabu[Topic Unique] Lenovo Miix 2 10"
[Topic Unique] ZTE Grand S2-Snapdragon 801- 5,5- FHD - 260 eurosHuawei Ascend G740 ou Nokia Lumia 625 ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Huawei honor6 et honor6 et 6+

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR