|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique]Huawei honor6 et honor6 et 6+ |
sid sidious Oh baby don't you wanna go | Reprise du message précédent :
Il y a aussi la sauvegarde avec l'appli PC façon iTune mais je n'ai pas testé la restauration Perso j'ai fait une sauvegarde des sms avec "SMS Backup & Restore", récupéré les apk de mes appli (mis à jour avant la maj) pour éviter de les restaurer via le play store, et je n'ai pas utilisé le reste des sauvegardes faites par sécurité. Pour les applis restaurées, j'ai pas touché aux applis EMUI bien sûr. Message édité par sid sidious le 24-11-2016 à 10:17:50 |
Publicité | Posté le 24-11-2016 à 10:17:25 |
missilius ★★ | Pour info, j'ai fait changer la batterie de mon 6+ dans un petit magasin Message édité par missilius le 15-03-2017 à 07:45:48 |
yakko_warners | Moi je l'ai fais moi même ...
--------------- <Achats/Ventes> |
glun En route pour la Super Glun! | intéressant! pas trop trop cher même si par rapport au prix du tél et l'âge ça porte à réfléchir.
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Le Matou |
|
yakko_warners |
--------------- <Achats/Ventes> |
Seb | Ça ne se.demonte pas ?Parce que je pense devoir y passer avec celui de ma mère qui certe ne présente pas de faiblesse mais ça ne durera pas' --------------- http://www.puces3d.com |
Devil'sTiger |
|
Publicité | Posté le 25-01-2018 à 10:10:07 |
glun En route pour la Super Glun! | moi c'est les performances en ce moment qui m'agacent... Le tél rame comme pas possible... même en vidant régulièrement les applis figées... --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Le Matou |
|
yakko_warners | Moi j'ai fini par acheter son remplaçant, un Huawei Mate 10 Pro. S'pas le même tarif mais bon, subvention opérateur toussa ! Reste à essayer de vendre l'ancien --------------- <Achats/Ventes> |
glun En route pour la Super Glun! | 'tin le téléphone au ski, et bah il aime pas le froid... tant que c'est froid il reste éteind! --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
sid sidious Oh baby don't you wanna go |
Je le garde en appareil de secours, pas envie de m'en débarrasser. Message cité 1 fois Message édité par sid sidious le 07-02-2018 à 21:31:46 |
yakko_warners |
Marrant paske j'ai eu une réflexion quasi identique rapport à Android pure et les Nokia. Mais je suis désolé pour eux, le matos et le prix ne sont pas en adéquation. La au moins j'en ai pour mon argent et le dernier EMUI basé sur Android 8 est quand même moins pire que celui du Honor 6. --------------- <Achats/Ventes> |
sid sidious Oh baby don't you wanna go |
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |