| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique]Huawei honor6 et honor6 et 6+| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Huawei honor6 et honor6 et 6+ |
|---|---|
Deadlock Feck off, cup ! | Reprise du message précédent :
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Publicité | Posté le 27-12-2014 à 21:42:08 ![]() ![]() |
Liloo_92 |
nafou |
--------------- air-radiohead.com |
Liloo_92 |
|
tounsi54 |
Oui enfin c'est Huawei derrière c'est pas n'importe qui --------------- La vérité est comme le soleil, elle fait tout voir mais ne se laisse pas regarder |
mini-mousaille ♡♥♡ | +1000 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Et la rom emui est vraiment top. Qu'ils nous passe sur emui 3 avec lollipop comme prévu et ça me suffit pour les 2 prochaines années. --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le 31-12-2014 à 10:31:38 ![]() ![]() |
Liloo_92 | Finalement, j'ai craqué pour le huawei G7, à 183 euros...
|
funnoam1 CITRON |
--------------- L'origine du CITRON de Xavier Niel pendant l'inauguration de Free Mobile |
sam410 | L'exclu Amazon est jusqu'à quand ? --------------- Quand tu traverse l'enfer continue de marcher |
_-Chris-_ |
--------------- AMD Ryzen 7 9800X3D / MSI MAG X870 TOMAHAWK WIFI / Corsair Vengeance 64 GB (2 x 32 GB) DDR5-6000 CL30 / MSI Radeon RX 6600 MECH 2X 8G / ARCTIC Liquid Freezer III 280 |
hanouk | Merci pour les indications sur la batterie |
_-Chris-_ |
Ça ne sert pas que pour la sortie Jack, mais si le niveau te conviens, effectivement ce n'est pas la peine de te prendre la tête.
--------------- AMD Ryzen 7 9800X3D / MSI MAG X870 TOMAHAWK WIFI / Corsair Vengeance 64 GB (2 x 32 GB) DDR5-6000 CL30 / MSI Radeon RX 6600 MECH 2X 8G / ARCTIC Liquid Freezer III 280 |
hanouk | Bon casque audio pour toi c'est quoi ?
Message cité 1 fois Message édité par hanouk le 04-01-2015 à 16:49:46 |
snk4ever |
Message édité par snk4ever le 04-01-2015 à 17:44:07 |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelus |
heu, si t'es un mini audiophile, tu n'écoutes pas de zik via le cellulaire. Perso j'ai un vieux cowon iaudio 6 qui lit en flac et fait le job, et à la maison, bah j'ai une chaîne hifi. Message cité 2 fois Message édité par merlin_67 le 26-08-2015 à 12:26:26 --------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
hanouk | Ok les GSM c'est pas le top pour écouter de la zik quand on est un tant soit peu audiophile mais ça coûte rien d'essayer le qualité de nos portables.
Message cité 1 fois Message édité par hanouk le 04-01-2015 à 19:04:44 |
ben_linux |
Message édité par ben_linux le 04-01-2015 à 19:15:05 |
snk4ever |
|
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelus |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
_-Chris-_ | Perso j'était tombé la dessus : http://www.spemall.com/forum/topic [...] -contrast/
sam410 | Salut. Avec Huawei le sav se fait chez PSM. --------------- Quand tu traverse l'enfer continue de marcher |
abel06 | Oui; la qualité audio est honorable, c'est vrai. C'est le volume qui est limite. |
sam410 | --------------- Quand tu traverse l'enfer continue de marcher |
Ch@rly | Avec Lollipop ?
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Nop en principe lollipop c'est plus tard --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
charles2404 Salut, ça va ? | Bonjour --------------- Mx Green ! |
glun En route pour la Super Glun! | les micro SD 128 go marchent toutes? Pas de soucis avec les histoires de classes ? EDIT: avec cette carte en particulier pas de soucis? Message édité par glun le 13-01-2015 à 09:17:46 |
fred3005 | Bonjour à tous,
|
nafou | ils te demandent probablement de juste flasher la rom d'origine, et de voir si ca change quelque chose.
--------------- air-radiohead.com |
alanoid | MAJ B310 pour les L02 chinois, je cherche un changelog en francais ou en anglais mais je trouve pas pour l'instant, en tout cas je n'ai pas vu de changements notables sur le mien, a suivre... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique]Huawei honor6 et honor6 et 6+