Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4439 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  28  29  30  31  32  33
Auteur Sujet :

[Topic Unique]Huawei honor6 et honor6 et 6+

n°1859449
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 27-12-2014 à 21:42:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

kapo23 a écrit :

Bonjour,
Pouvez vous me dire si c'est celui là :  http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] d_i=405320   à 286 euro chez Amazon, car j'ai bien envie de me le prendre. merci :pt1cable:

Si c'est celui là quoi ??? Quel rapport entre le Honor 6 et cette tablette 7" ?

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
mood
Publicité
Posté le 27-12-2014 à 21:42:08  profilanswer

n°1859484
kapo23
Posté le 27-12-2014 à 23:08:27  profilanswer

a priori honor X1 c'est le nom chinois de mediapad X1  alors  le honor x1 est t-il le même que le honor 6 ou 6 full.
Ca demande un peu éclaircissement.  Sachant qu'ils sont soient 3G ou 4G .

J'ambrouille là !! :pt1cable:   merci

n°1859545
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 28-12-2014 à 08:26:21  profilanswer

Non le non chinois du Honor 6 c'est ... Honor 6, le mien vient de Chine (dual sim).

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°1859697
Liloo_92
Posté le 28-12-2014 à 15:50:45  profilanswer

Savez vous s'il y a une rom alternative ?

n°1860172
nafou
Posté le 29-12-2014 à 15:42:52  profilanswer

Liloo_92 a écrit :

Savez vous s'il y a une rom alternative ?

Oui :o
Il n'y en a pas (encore).

---------------
air-radiohead.com
n°1860988
Liloo_92
Posté le 30-12-2014 à 20:41:57  profilanswer

nafou a écrit :

Oui :o  
Il n'y en a pas (encore).

C'est quand même un point noir sur un téléphone à 300 euros dont on n'est pas sur que le constructeur assurera le suivi...

n°1861025
tounsi54
Posté le 30-12-2014 à 21:24:08  profilanswer

Liloo_92 a écrit :

C'est quand même un point noir sur un téléphone à 300 euros dont on n'est pas sur que le constructeur assurera le suivi...

Oui enfin c'est Huawei derrière c'est pas n'importe qui

---------------
La vérité est comme le soleil, elle fait tout voir mais ne se laisse pas regarder
n°1861035
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 30-12-2014 à 21:33:42  profilanswer

Je pense que 99.9% des acheteurs n'en ont rien à faire de savoir si une cyanogen est disponible pour leur GSM ou s'il est rootable ou s'il sera un jour sous lolipop ... Il fonctionne bien le reste ...

---------------
n°1861121
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 30-12-2014 à 23:15:32  profilanswer

+1000

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°1861217
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 31-12-2014 à 10:31:38  profilanswer

Et la rom emui est vraiment top. Qu'ils nous passe sur emui 3 avec lollipop comme prévu et ça me suffit pour les 2 prochaines années.

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
mood
Publicité
Posté le 31-12-2014 à 10:31:38  profilanswer

n°1861530
Liloo_92
Posté le 31-12-2014 à 18:14:57  profilanswer

Finalement, j'ai craqué pour le huawei G7, à 183 euros...

n°1862142
funnoam1
CITRON
Posté le 02-01-2015 à 17:20:31  profilanswer

hanouk a écrit :

Les - :  

- Ce mini-problème de batterie que j'ai depuis plusieurs semaines : en gros la batterie diminue de quelques % très rapidement quand je réutilise le tel après plusieurs heures d'inactivité. Et quelques nuits j'ai perdu entre 5 et 15% de batterie durant la nuit alors que normalement en mode avion je ne perds qu'1 à 2% en 8 heures. Dur à comprendre :o  J'attends de voir ce que va donner Emui 3.0 au niveau de ce soucis d'autonomie (que je n'avais pas les premières semaines)

- L'APN qui est bon mais sans plus. On est loin d'un G3. Dès que c'est sombre ça devient vraiment moyen, le mode HDR ne fait pas des merveilles.

- Niveau son je m'en suis très peu servi, les HP font correctement leur boulot. D'après quelques retours extérieurs que j'ai eus, le rendu sur des intras ou un casque est pas mirobolant, mais fallait s'y attendre sur un smartphone.

Problème de batterie : cela viendrait d'un problème de Google sur Kitkat, des alarms intempestives de com.google.android.gms j'en ai beaucoup et c'est ça qui fait fondre la batterie en idle... Pas facile de trouver une solution à ce souci, mis à part lorsque les données mobiles et wifi sont désactivés.

Niveau son : le rendu casque est très très bon. Bien meilleur qu'un iPhone 4 par exemple ou qu'un Nexus 4.
Si tu trouves le son un peu faiblard pour driver des casques à fort impédance ou ta chaine hifi, il suffit de suivre cette petite astuce  :jap:  

funnoam1 a écrit :

Et la solution est trouvé !

J'ai commencé par mener ma petite enquête concernant cette sortie casque un peu faible, j'ai trouvé des sujets parlant du ascend P1 et mate qui avaient le même souci...

Il suffit d'être root et de supprimer ou renommer le dossier /system/etc/audio/codec

Je viens de tester sur le H6 et c'est le jour et la nuit. Mon casque me fait maintenant mal aux oreilles avant même d'avoir atteint le niveau max du volume ! J'ai l'impression que ça débride complètement le son, aucune perte de qualité, on garde la possibilité d'activer le Mode DTS (qui est affreux avec les musiques électroniques, vraiment horrible), on ne perd aucune fonctionnalité au niveau de l'audio.

Et si jamais vous avez un doute, vous pouvez toujours remettre le dossier en place.

Attention lorsque vous filmez le téléphone enregistre en stéréo avec deux micros, situés de chaque côté du téléphone, ne les recouvrez pas avec vos mains.

---------------
L'origine du CITRON de Xavier Niel pendant l'inauguration de Free Mobile
n°1862167
sam410
Posté le 02-01-2015 à 18:47:33  profilanswer

L'exclu Amazon est jusqu'à quand ?
Peut-être des baisses.  

---------------
Quand tu traverse l'enfer continue de marcher
n°1862168
_-Chris-_
Posté le 02-01-2015 à 18:48:40  profilanswer

funnoam1 a écrit :

Et la solution est trouvé !

J'ai commencé par mener ma petite enquête concernant cette sortie casque un peu faible, j'ai trouvé des sujets parlant du ascend P1 et mate qui avaient le même souci...

Il suffit d'être root et de supprimer ou renommer le dossier /system/etc/audio/codec

Je viens de tester sur le H6 et c'est le jour et la nuit. Mon casque me fait maintenant mal aux oreilles avant même d'avoir atteint le niveau max du volume ! J'ai l'impression que ça débride complètement le son, aucune perte de qualité, on garde la possibilité d'activer le Mode DTS (qui est affreux avec les musiques électroniques, vraiment horrible), on ne perd aucune fonctionnalité au niveau de l'audio.

Et si jamais vous avez un doute, vous pouvez toujours remettre le dossier en place.

Perso je ne recommande pas de supprimer le répertoire mais de le renommer (comme tu proposes) car à la prochaine MAJ OTA si vous n'avez plus les fichiers d'origine c'est mort. Et de mon côté je trouve qu'il vaut mieux modifier le fichier qui va bien :

_-Chris-_ a écrit :

Bon, je viens de modifier le fichier /system/etc/audio/codec/ascend_MOGOLIA_ULG_ce.xml

Avant de tester mon fichier, faites un backup  :jap: .
Testez le volume sur votre appli de musique, avec puis sans casque le tout du mini au maxi, idem sur la FM afin de confirmer. ATTENTION A VOS OREILLES !!!  :pt1cable:  

Voici donc un fichier zip : codec.zip contenant la version modifiée du fichier /system/etc/audio/codec/ascend_MOGOLIA_ULG_ce.xml ainsi que la version originale (au cas où). Pensez à mettre les bons droits sur le fichier : -rw-r--r-- et à rebooter pour que la nouvelle version soit prise en compte.

J'ai modifié ceci :
- Radio FM analogique speaker, Radio FM analogique casque, Radio FM digitale speaker : +2db,
- Radio FM digitale casque : +8db, <=== c'est là que ça pêche surtout je trouve
- "single output device" casque : +2db
- "combined output devices" casque : +2db

Dites moi si cela a bien changé quelque chose.

Attention, je décline toute responsabilité si vos tympans se mettent à saigner ou si votre HP part en auto-combustion   :non:  

J'ai l'impression que je trouvais le volume media faiblard à cause du message de warning qui demande si l'on souhaite vraiment augmenter le son au delà d'un certain seuil (et que cela représente un risque pour nos oreilles). Message auquel il faut répondre oui, sans quoi le volume ne dépasse pas la moitié. Or lorsque l'écran est éteint, on ne voit pas ce warning, et donc on pense que le son est au max  :whistle: .

funnoam1 a écrit :

Problème de batterie : cela viendrait d'un problème de Google sur Kitkat, des alarms intempestives de com.google.android.gms j'en ai beaucoup et c'est ça qui fait fondre la batterie en idle... Pas facile de trouver une solution à ce souci, mis à part lorsque les données mobiles et wifi sont désactivés.

Niveau son : le rendu casque est très très bon. Bien meilleur qu'un iPhone 4 par exemple ou qu'un Nexus 4.
Si tu trouves le son un peu faiblard pour driver des casques à fort impédance ou ta chaine hifi, il suffit de suivre cette petite astuce  :jap:

Je suis en train de tester Greenify en version agressive, c'est à dire que j'ai greenifyé 3 "Services Google Play", mais ceux-ci sont reveillés très souvent par les applis donc maintenant je teste l'option pour couper le lien de chaque appli qui reveille ces services. Au passage il y a aussi l'appli "Météo" qui pompe pas mal (wtf). Dans tout les cas, je vous conseille d'utiliser BetterBatteryStats

---------------
AMD Ryzen 7 9800X3D / MSI MAG X870 TOMAHAWK WIFI / Corsair Vengeance 64 GB (2 x 32 GB) DDR5-6000 CL30 / MSI Radeon RX 6600 MECH 2X 8G / ARCTIC Liquid Freezer III 280
n°1862199
hanouk
Posté le 02-01-2015 à 20:03:33  profilanswer

Merci pour les indications sur la batterie :jap:  

Pour le truc du son, j'en avais entendu parler mais je ferais pas l'astuce car je me sers jamais de ma sortie jack sur mon tel.

n°1862240
_-Chris-_
Posté le 02-01-2015 à 21:45:54  profilanswer

hanouk a écrit :

Merci pour les indications sur la batterie :jap:  

Pour le truc du son, j'en avais entendu parler mais je ferais pas l'astuce car je me sers jamais de ma sortie jack sur mon tel.

Ça ne sert pas que pour la sortie Jack, mais si le niveau te conviens, effectivement ce n'est pas la peine de te prendre la tête.

---------------
AMD Ryzen 7 9800X3D / MSI MAG X870 TOMAHAWK WIFI / Corsair Vengeance 64 GB (2 x 32 GB) DDR5-6000 CL30 / MSI Radeon RX 6600 MECH 2X 8G / ARCTIC Liquid Freezer III 280
n°1862820
ben_linux
Posté le 04-01-2015 à 13:41:35  profilanswer

Bon je viens de commander ce Honor 6, il m'avait toujours fait de l'oeil, et quand j'ai vu toutes les reviews positives des gens sur amazon, je me suis dit [:billy-bob jambonbeur]  
Par contre PERSONNE n'a fait de review sur la qualité sonore en écoute avec un bon casque audio. je suis assez exigeant là dessus, mais en l'absence de review de GSMarena personne n'en parle... [:ixam:4]

n°1862911
hanouk
Posté le 04-01-2015 à 16:49:27  profilanswer

Bon casque audio pour toi c'est quoi ?
J'ai du matos audio un minimum sympa, c'est vrai que j'ai toujours pas comparé le rendu par rapport à mon baladeur (Fiio X3).

Message cité 1 fois
Message édité par hanouk le 04-01-2015 à 16:49:46
n°1862943
snk4ever
Posté le 04-01-2015 à 17:42:21  profilanswer

hanouk a écrit :

Bon casque audio pour toi c'est quoi ?
J'ai du matos audio un minimum sympa, c'est vrai que j'ai toujours pas comparé le rendu par rapport à mon baladeur (Fiio X3).

J'ai les mêmes regrets sur les tests en général, il est rare qu'on parle de la qualité audio. Dans mon cas, j'utilise 2 casques:
- à l'extérieur des Soundmagic PL30 (faible impédance, facile à driver mais très sensible au souffle, interférences)
- en intérieur un Sennheiser HD600 (forte impédance, difficile à driver)

J'ai été déçu des tels en Qualcomm (comme le 1+1) et du Galaxy S2 qui avait un max de souffle sur les Soundmagic. Avec un Galaxy S1 ou S3 (wolfson) et les optims voodoo/boefla sound, c'est génial en revanche et avec les 2 casques. On peut régler l'ampli hardware en plus du réglage du volume Android pour adapter soit faible volume et faible souffle soit mettre la patate.

Le Honor n'est pas en Qualcomm donc potentiellement il pourrait être intéressant niveau son.

Message édité par snk4ever le 04-01-2015 à 17:44:07
n°1862958
hanouk
Posté le 04-01-2015 à 18:07:02  profilanswer

Tiens j'ai un Soundmagic aussi, un casque, le HP150 (que je trouve, au passage, fantastique pour son rapport qualité/prix) et un AKG K551 + ampli/DAC.

J'essaierai à l'occasion.

Message édité par hanouk le 04-01-2015 à 18:07:14
n°1862971
ben_linux
Posté le 04-01-2015 à 18:32:11  profilanswer

Ben par exemple j'un casque Philips Fidélio, bon y'a mieux certes mais c'est déjà un bon produit, j'en suis content. Je suis intéressé par vos retours si vous avez le temps d'essayer la qualité du Honor 6. :jap:

n°1862974
merlin_67
Arrangeur d'angles farfelus
Posté le 04-01-2015 à 18:45:52  profilanswer

ben_linux a écrit :

Bon je viens de commander ce Honor 6, il m'avait toujours fait de l'oeil, et quand j'ai vu toutes les reviews positives des gens sur amazon, je me suis dit [:billy-bob jambonbeur]
Par contre PERSONNE n'a fait de review sur la qualité sonore en écoute avec un bon casque audio. je suis assez exigeant là dessus, mais en l'absence de review de GSMarena personne n'en parle... [:ixam:4]

heu, si t'es un mini audiophile, tu n'écoutes pas de zik via le cellulaire. Perso j'ai un vieux cowon iaudio 6 qui lit en flac et fait le job, et à la maison, bah j'ai une chaîne hifi.
Perso, je trouve la qualité du honor 6 honnête (fixed) amha.

Message cité 2 fois
Message édité par merlin_67 le 26-08-2015 à 12:26:26

---------------
Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles.
n°1862985
hanouk
Posté le 04-01-2015 à 19:03:54  profilanswer

Ok les GSM c'est pas le top pour écouter de la zik quand on est un tant soit peu audiophile mais ça coûte rien d'essayer le qualité de nos portables.

Citation :

Perso, je trouve la qualité du honor 6 amha.

Le seul mot que tu as oublié dans ta phrase est le plus important [:poutrella]

Message cité 1 fois
Message édité par hanouk le 04-01-2015 à 19:04:44
n°1862993
ben_linux
Posté le 04-01-2015 à 19:14:08  profilanswer

merlin_67 a écrit :

heu, si t'es un mini audiophile, tu n'écoutes pas de zik via le cellulaire. Perso j'ai un vieux cowon iaudio 6 qui lit en flac et fait le job, et à la maison, bah j'ai une chaîne hifi.

Je sais bien que rien ne vaut un bon lecteur audio dédié. Mais perso je n'ai pas envie d'investir dans un produit alors que mon smartphone peut faire le même travail, certes en moins bien, mais justement la question est de savoir jusqu'à quel point le Honor peut me (nous) satisfaire. :)
Edit: et je me considère que un peu exigeant de ce côté là, maintenant de là à me considérer comme un vrai audiophile; non.

Message édité par ben_linux le 04-01-2015 à 19:15:05
n°1863094
snk4ever
Posté le 04-01-2015 à 22:57:06  profilanswer

merlin_67 a écrit :

heu, si t'es un mini audiophile, tu n'écoutes pas de zik via le cellulaire.

Justement, sauf "cellulaire" particulièrement doué comme un Galaxy S1 avec Voodoo sound... Il vaut quasiment un FiiO E10 par exemple.

n°1863172
merlin_67
Arrangeur d'angles farfelus
Posté le 05-01-2015 à 09:31:39  profilanswer

hanouk a écrit :

Ok les GSM c'est pas le top pour écouter de la zik quand on est un tant soit peu audiophile mais ça coûte rien d'essayer le qualité de nos portables.

Citation :

Le seul mot que tu as oublié dans ta phrase est le plus important [:poutrella]

"honorable"  :whistle:

---------------
Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles.
n°1863178
_-Chris-_
Posté le 05-01-2015 à 09:57:28  profilanswer

Perso j'était tombé la dessus : http://www.spemall.com/forum/topic [...] -contrast/

Bon, j'ai pas tout compris, je ne suis pas calé audio, si vous ça vous cause ...

---------------
n°1863408
sam410
Posté le 05-01-2015 à 15:18:52  profilanswer

Salut.  Avec Huawei le sav se fait chez PSM.
Comment ça se passe avec honor 6 ?

---------------
n°1863520
abel06
Posté le 05-01-2015 à 17:48:49  profilanswer

Oui; la qualité audio est honorable, c'est vrai. C'est le volume qui est limite.

n°1864076
sjl49
retraite
Posté le 06-01-2015 à 12:33:51  profilanswer

Bonjour et bonne année a toutes et tous

Ayant acheté HONOR 6 H -L02 double sim chinois, debut décembre, alors que tout etait nickel, suite à une MAJ (qui etait en chinois je n'ai pas fait gaffe, de plus je ne sais pas écrire Refus en chinois)0u je me suis retrouvé avec langue chinoise et impossible d'avoir Francais pour les SMS alors que pour l'affichage on peut encore avoir a peu près du Francais

Bref je l'ai apporté a un point mobile pour essayer de faire une nouvelle MAJ pour l'europe, pas possible il l'a renvoyé pour remettre au niveau usine, pas possible parce que acheté direct en chine, donc a renvoyer en chine  (il est garanti bien sur)  
mais franchement ca m'em....

donc si quelqu'un est intéréssé ou assez connaisseur pour essayer de remettre tout ca correct, je le revends moitie prix soit 150 Euros

Amicalement

n°1865223
sam410
Posté le 08-01-2015 à 13:04:46  profilanswer

[:jmav]
Des news pour MuI 3 ?

---------------
n°1865247
deftorn
Posté le 08-01-2015 à 13:45:44  profilanswer

Oui. Je cite Honor France SAV sur frandroid :

"En faite, une version finale d'EMUI 3.0 sera proposé aux 100 beta testeurs au début de la semaine prochaine.

Et la version définitive sera disponible pour tous utilisateurs mi-Janvier."

n°1865248
Ch@rly
Posté le 08-01-2015 à 13:47:09  profilanswer

Avec Lollipop ?

n°1865265
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 08-01-2015 à 14:18:21  profilanswer

Nop en principe lollipop c'est plus tard :jap:

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°1865271
ben_linux
Posté le 08-01-2015 à 14:27:41  profilanswer

Pressé de recevoir emui 3. En tout cas le Honor 6 est presque parfait,  vraiment excellent. Même l'apn est très bon,  et en basse lumière aussi.  Son seul petit défaut est que le volume casque en musique est trop faible,  même si je sais qu'il y a une astuce pour régler le problème mais bon la flemme de mettre la main dans le cambouis.

n°1866612
charles240​4
Salut, ça va ?
Posté le 12-01-2015 à 00:17:43  profilanswer

Bonjour :jap:  
J'ai un soucis de driver avec mon honor 6 (H60-L04), j'arrive pas à accéder aux fichiers en MTP. A chaque fois que j'essaye ça me met un échec lorsque windows essaye d'installer les drivers. En mode "clé usb" il est reconnu mais il y a rien car j'ai pas de carte sd. En mode "Hisuite" il est reconnu et tout fonctionne sauf que je veux accéder à la mémoire interne du téléphone.  
Vous aurez la solution ?

( dites moi si c'est mieux que je crée un topic au lieu de venir ici :) )

---------------
Mx Green !
n°1867120
glun
En route pour la Super Glun!
Posté le 13-01-2015 à 00:52:54  profilanswer

les micro SD 128 go marchent toutes? Pas de soucis avec les histoires de classes ?

EDIT:

avec cette carte en particulier pas de soucis?
http://www.frandroid.com/materiels [...] c-la-128go

Message édité par glun le 13-01-2015 à 09:17:46
n°1867317
fred3005
Posté le 13-01-2015 à 13:10:15  profilanswer

Bonjour à tous,

Je vous ai déjà sollicité il y a quelque temps car j'ai un problème de batterie avec mon honor 6. J'ai bien supprimé ou désactiveé tous ce qui pourrait décharger la batterie (WIFI, 3g, gps. applications arrière plans), je l'ai même restauré en paramètre d'usine mais rien à faire la batterie se décharge très vite (- de 16h d'autonomie sans utilisation et 30% de perte la nuit).

J'ai donc contacter mon vendeur (aliexpress) qui me répond :  

"If we flash the official firmware agian,can solve this problem?
Here is the link for how to flash the official firmware.I think some apps steal your battery
http://www.mediafire.com/download/ [...] .zip&#034;

Est-ce que cela veut bien dire que je dois flasher mon honor 6 pour enlever les applications natives? Le lien s'ouvre sur un fichier zip à télécharger mais que faire avec et comment supprimer les applications?

Est-ce que cela va résoudre le problème?  

Désoler pour toutes ces questions mais je débute ;-). Merci d'avance.

n°1867482
nafou
Posté le 13-01-2015 à 19:47:04  profilanswer

ils te demandent probablement de juste flasher la rom d'origine, et de voir si ca change quelque chose.

---------------
air-radiohead.com
n°1867646
fred3005
Posté le 14-01-2015 à 09:30:12  profilanswer

Merci, mais est-ce que le fait de le flasher le tel permet toujours les mises à jour automatique directement le tél? Et est ce que le flash laisse la version MIU3 ou c'est une version non officielle qu'il faut toujours mettre à jour manuellement via son pc? désoler je suis une buse :-)  (j'ai essaye de comprendre sur les forums mais rien à faire...)

n°1867665
alanoid
Posté le 14-01-2015 à 10:07:18  profilanswer

MAJ B310 pour les L02 chinois, je cherche un changelog en francais ou en anglais mais je trouve pas pour l'instant, en tout cas je n'ai pas vu de changements notables sur le mien, a suivre...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  28  29  30  31  32  33

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] LG G Watch sous Android Wear[Topic Unique] Wiko Rainbow
[Topic Unique] ZTE Nubia Z7, Z7 Max et Z7 mini - 4G / S801 / Dual-Sim[Topic Unique] Infinix Race Jet 4G Moins de 150 Euros Juillet 2014 !
Sony xperia Sp ou Huawei ascend P2 ?[Topic Unique] ASUS T300 CHI
[Topic Unique] Razer Nabu[Topic Unique] Lenovo Miix 2 10"
[Topic Unique] ZTE Grand S2-Snapdragon 801- 5,5- FHD - 260 eurosHuawei Ascend G740 ou Nokia Lumia 625 ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Huawei honor6 et honor6 et 6+

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)