| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique]Huawei honor6 et honor6 et 6+| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Huawei honor6 et honor6 et 6+ |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-01-2015 à 10:07:18 ![]() ![]() |
tounsi54 |
Oui tu aura toujours les mises à jours si tu flash un rom officiel. J'ai pas le honor 6 mais je crois que la version fr n'a pas enfore reçu emiu 3? Donc si tu flash la dernière rom officiel tu n'aura pas emiu 3. Si tu as la version chinoise (double sim) les dernières rom officiels ont emiu 3 Avant de flasher tu devrais simplement faire un factory reset déjà pour essayer ça peut résoudre le problème. Est ce que tu as une rom officiel la ou une modifié ? Et t'es sûre que c'est un original ton honor parce-que sur aliexpress c'est connu pour vendre de la contrefaçon. Installe antutu pour faire un benchmark et voir la config hardware si elle correspond bien au honor 6 Message édité par tounsi54 le 14-01-2015 à 10:12:12 --------------- La vérité est comme le soleil, elle fait tout voir mais ne se laisse pas regarder |
deftorn | La MAJ EMUI 3 finale commence à arriver chez certains. Le deploiement devrait se faire sur plusieurs jours. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
tounsi54 |
Tu penses qu'une révision majeur de l'os n'apporte que un nouveau thème graphique ? Message cité 1 fois Message édité par tounsi54 le 15-01-2015 à 08:28:25 --------------- La vérité est comme le soleil, elle fait tout voir mais ne se laisse pas regarder |
glun En route pour la Super Glun! |
Publicité | Posté le 15-01-2015 à 08:27:17 ![]() ![]() |
tounsi54 |
Il faisait allusion à un wipe all data / factory reset a mon humble avis --------------- La vérité est comme le soleil, elle fait tout voir mais ne se laisse pas regarder |
Deadlock Feck off, cup ! |
On parle de EMUI là pas d'android qui reste en 4.4.2 non ? Message édité par Deadlock le 15-01-2015 à 10:49:27 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
glun En route pour la Super Glun! | toujours rien chez moi en tout cas :\ |
ben_linux |
|
glun En route pour la Super Glun! | donc, installe de la MAJ, puis wipe ? ça va pas flingué les données sur le téléphone? Je suis pas pro bidouillage, je préfère avoir toutes les infos |
ben_linux | Bah si ca va tout dégager, du coup faut sauvegarder avant |
ben_linux | Bah si ca va tout dégager, du coup faut sauvegarder avant |
fred3005 | Merci tounsi54, c'est effectivement la version chinoise (double sim L02) que je n'ai pas flashé avec la dernière version officielle de EMUI3.0 (B310).
|
Ch@rly | Bizarre, ton score est vraiment faible. |
nafou |
--------------- air-radiohead.com |
glun En route pour la Super Glun! | donc, si on a le H6 amazon, qu'il est rooter, recovery et tralala. c'est quoi au final la manip? |
_-Chris-_ | Toujours les mêmes questions. - Tu fais un backup CWM (au cas où), Et voila. Maintenant pour éviter la prochaine question "Pourquoi ma MAJ elle a foirée" : aller voir la log /splash2/recovery_log
Message édité par _-Chris-_ le 17-01-2015 à 07:53:53 --------------- AMD Ryzen 7 9800X3D / MSI MAG X870 TOMAHAWK WIFI / Corsair Vengeance 64 GB (2 x 32 GB) DDR5-6000 CL30 / MSI Radeon RX 6600 MECH 2X 8G / ARCTIC Liquid Freezer III 280 |
Ch@rly | Multitool me demande quel Stock Recovery je veux ???
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
_-Chris-_ |
--------------- AMD Ryzen 7 9800X3D / MSI MAG X870 TOMAHAWK WIFI / Corsair Vengeance 64 GB (2 x 32 GB) DDR5-6000 CL30 / MSI Radeon RX 6600 MECH 2X 8G / ARCTIC Liquid Freezer III 280 |
deftorn | Wahou la coque est belle. Par contre ça semble rajouter une sacrée épaisseur |
xKingRave | http://www.amazon.co.uk/gp/offer-l [...] alabs0f-21
--------------- -.- Feed -.- Intel 4670K - MSI Z87I GAMING - MSI R9 270X GAMING 2GO - SAMSUNG 840EVO 250GO - GSKILL 2x4GO PC17000 RIPJAWS X CAS11 - CORSAIR RM550 - CORSAI |
cust be back | c'est pas la dual sim, aucun interet |
sam410 | Commandé merci l'ami --------------- Quand tu traverse l'enfer continue de marcher |
xCt | pareil je viens de commander |
sam410 |
--------------- Quand tu traverse l'enfer continue de marcher |
cust be back | c'est le eu |
sam410 | Ok merci je maintiens ma commande. --------------- Quand tu traverse l'enfer continue de marcher |
glun En route pour la Super Glun! | par contre il est toujours vendu 4g+. C'est pas vrai! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique]Huawei honor6 et honor6 et 6+