| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Honor 7 |
|---|---|
psgman91 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-03-2016 à 14:15:24 ![]() ![]() |
Hard_Khor No Pain, No Gain |
--------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
Grumms Aimé de tous | Pareil, pas eu de maj. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Mabbot_mabbot flute |
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
companyman | Hello,
--------------- mon feed-back |
Publicité | Posté le 17-03-2016 à 15:29:36 ![]() ![]() |
TotalRecall | Oui j'en ai parlé précédemment, c'est super important pour que les notifs fonctionnent.
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Slops | Oui il y en a un, perso je l'ai laissé.
--------------- RIP Diesel <3 |
benjiji | a oui trouvé ! merci |
jmb74 Miaou | Pareil, j'ai laissé la protection d'origine. Je la remplacerai par un verre trempé quand elle sera trop rayée. --------------- old feedback |
benjiji | ce que je pensais moi c'était de mettre directement la protection glass par dessus... c'est tellement bien posé que ça me fait mal de la retirer |
jmb74 Miaou | La protection d'origine semble effectivement de qualité, parfaitement posée, et n'a pas l'air de se rayer en usage "normal". Elle a juste un petit défaut, elle garde pas mal les traces de doigts.
--------------- old feedback |
Hard_Khor No Pain, No Gain |
--------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
Grumms Aimé de tous |
J'ai toujours pas eu l'odr par contre, quelle arnaque. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
companyman |
--------------- mon feed-back |
gandalfthewhite |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 20-03-2016 à 14:20:30 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
yoshi-8 | De la même maniere, pourquoi ils l'ont pas ajouté sur l'iphone. La question peut se poser --------------- Feed: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
StanCW Parle à Monkey ... | L'ajouter ne sert à rien ! le retirer encore moins .. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
jmb74 Miaou |
airlev AYABABTU | Salut
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
jmb74 Miaou | Ben moi avec cette foutue fonction d'applis protégées qui ne fonctionne pas bien, j'arrive en fin de journée à 37% de batterie.
TotalRecall |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |