| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Honor 7 |
|---|---|
Slops | Reprise du message précédent : --------------- RIP Diesel <3 |
Publicité | Posté le 20-02-2016 à 14:40:00 ![]() ![]() |
Hard_Khor No Pain, No Gain | Les notifications Gmail sont sur le lockscreen... Quand même ! --------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Hard_Khor No Pain, No Gain | Oui --------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
TotalRecall | Je viens d'installer la B180 : à propos des notifications pas la moindre amélioration, toujours dès que le tel est verrouillé --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Hard_Khor No Pain, No Gain | La sortie du mode veille avec le capteur est parfois très long avec la b320 --------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2016 à 17:13:15 ![]() Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-02-2016 à 17:16:50 |
Grumms Aimé de tous | Toujours rien pour L'ODR. PFFF. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
chtieric lunatique... et looser. | +1, pour un achat début janvier. --------------- psn: Erismix |
Publicité | Posté le 21-02-2016 à 17:53:20 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous | Pourtant tous mes ODR avaient été respectés jusqu'ici. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
TotalRecall | Achat début janvier / rien non plus. --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
psgman91 | Ça sert juste à savoir qu'ils l'ont bien reçu, pas à aller plus vite. J'ai appelé début février, ils m'ont dit que ça allait venir. |
gaffal | Nada pour moi aussi ... decevant ... |
neogts | Idem pour un achat en décembre... Pourtant jamais eu aucun problèmes avec les odr réalisées depuis ces 5 dernières années (samsung,lg,canon....). J'ai reçu semaine dernière mon odr canon pour l'achat d'un reflex fin décembre....
--------------- feed |
TotalRecall | Genre A part ça, je vais peut être enfoncer une porte ouverte mais à propos des soucis de notifications (toutes versions confondues) pensez aussi à aller voir dans la gestion d'énergie si l'appli est autorisée à rester active quand le tel est verrouillé. Si l'appli n'est pas cochée, c'est pour ça qu'il n'y a pas de notification de sa part. Message édité par TotalRecall le 22-02-2016 à 10:45:28 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
TotalRecall | Ok donc c'est une vraie réponse.
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | Mais heu...la maj 320 c'es tpas la beta ? --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
TotalRecall | Sisi. Et vu que les officielles posent déjà pas mal de soucis perso je me garderai bien de tester une bêta --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | C'est completement con de la part d'Honor de diffuser en masse la beta lors que la finale sort bientot.... --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
TotalRecall | Ils ne la diffusent pas "en masse" la bêta, encore une fois c'est la 180 que propose le tel, pas la 320... --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Grumms Aimé de tous | Oui, libre aux gens de vouloir installer la BETA qui est à disposition. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Hard_Khor No Pain, No Gain |
--------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
TotalRecall |
Foerdom | Le site de Honor, c'est HiHonor.com Message cité 1 fois Message édité par Foerdom le 22-02-2016 à 17:35:04 |
Grumms Aimé de tous |
Hard_Khor No Pain, No Gain |
Message édité par Hard_Khor le 22-02-2016 à 17:36:13 --------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
Blue Giant Le Géant Bleu |
Sur l'application SMS d'origine, comment empêcher la conversion de longs messages en MMS ? --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | Y'a une conversion auto sur l'app d'origine? Ca ne m'est jamais arrive... (heureusement car les MMS sont hors forfait dans mon cas --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
yoshi-8 |
Pas eu ce soucis non plus. De base ils ne se transforment pas en mms --------------- Feed: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
xKingRave | Yop
--------------- -.- Feed -.- Intel 4670K - MSI Z87I GAMING - MSI R9 270X GAMING 2GO - SAMSUNG 840EVO 250GO - GSKILL 2x4GO PC17000 RIPJAWS X CAS11 - CORSAIR RM550 - CORSAI |
Slops | Si tu trouves, fait signe --------------- RIP Diesel <3 |
sateeva Shawarma Police | Flash Alerts 2 https://play.google.com/store/apps/ [...] erts&hl=fr Message édité par sateeva le 23-02-2016 à 10:10:27 |
Slops | Marche pas avec le H7 visiblement, les tests fonctionnent pas, mais merci ^^ --------------- RIP Diesel <3 |
headripper666 | Ca fonctionne mais seulement avec le flash arrière chez moi (B320) --------------- SteamID : NoForgiv |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |