| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Honor 7 |
|---|---|
Splash57 | Reprise du message précédent : --------------- Ventes : Jeux Video - Hardware |
Publicité | Posté le 09-09-2015 à 11:08:04 ![]() ![]() |
cleyt64 On my way ! | En mode avion ? Il devrait être plus économe non ? --------------- Il est là !!! |
spyjer Aïe-tech | Sondage
--------------- honor 7 - Fantasy Silver |
v-christophe |
--------------- Arcade Rules |
papadetoto J'aime mon fils Toto | Vous en pensez quoi de l'annonce faites pour l'iPhone 6s..? --------------- J'aime mon fils Toto |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Que ça ferrait des bon Android phone 2013 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
papadetoto J'aime mon fils Toto |
--------------- J'aime mon fils Toto |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Splash57 | Stock disponible sous 5 Jours... le compte à rebours et bel et bien lancé lol --------------- Ventes : Jeux Video - Hardware |
Publicité | Posté le 10-09-2015 à 09:51:29 ![]() ![]() |
Eurospace | Test des numériques très positif |
Ryu- | désolé pour le HS mais vous avez vu les smartphones LETV? le one pro borderless c'est du lourd --------------- [ |
dark5 |
|
Sebastino29 | Moi la nuit en mode avion avec une nuit de 8h, j'ai 3% de conso. |
Ryu- |
--------------- [ |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
dark5 |
|
palpat |
|
papadetoto J'aime mon fils Toto | Question de noob je trouve pas le lien pour le commander au prix bas 250€ si j'ai bien lu ? --------------- J'aime mon fils Toto |
xcluzif Alea jacta est | C'est que le lundi et le prix bas c'est 299,99€ au lieu de 349,99! |
sennastien Driven to perfection | De la balle ce tel, un achat que je regrette pas du tout. --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
cleyt64 On my way ! |
--------------- Il est là !!! |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
sennastien Driven to perfection |
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
xcluzif Alea jacta est | Moins bien que ton iphone 6 ? Aïe c'est pas terrible ça !! En même temps pas forcément comparable car sur le H7 tu es en dual sim Message cité 1 fois Message édité par xcluzif le 10-09-2015 à 18:09:51 |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Message édité par sennastien le 10-09-2015 à 21:29:51 --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | http://www.frandroid.com/test/309295_test-honor-7 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
cleyt64 On my way ! | L'interface EMUI n'est pas si mal en fin de compte je viens de decouvrir qu'on peut masquer les applis du coup ca fait moins chargé sur les pages. Message cité 1 fois Message édité par cleyt64 le 10-09-2015 à 22:36:55 --------------- Il est là !!! |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | j'aimerais bien voir ce que donne nova et si on perd rien comme fonction 'utiles".... Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 10-09-2015 à 22:58:27 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
boo2 | ca tient toujours l'offre de 299euros tous les lundi ? j'ai cru lire que c'était que jusqu'au 31 aout ?!
|
boo2 | j'attends les premeirs retours concret des utilisateurs HFR, et je me laisserais peut être tenter =) |
spyjer Aïe-tech |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Quel transporteur ? Si y'a une signature ça va encore être la merde pour la réception Édit statut : This order is being processed. Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 11-09-2015 à 13:18:52 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
boo2 | ca donne quoi au niveau DAS ? ca a l'air assez mauvais d’après certainz sites :s |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Tu es electrosensible --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Eurospace |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Samsung Galaxy Note 5 | [Topic Unique] Blackberry Passport - Be smart, be square ! |
| Huawei Ascend P7 ou Honor 6 ? | [Topic Unique] Samsung Galaxy Tab S2 - Le retour du 4/3 |
| [Topic Uniq] Nexus 5X | [Topic Unique] Meizu MX5 |
| [Topic Unique] Huawei P8 | [Topic Unique]Huawei honor6 et honor6 et 6+ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Honor 7 | |