| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Honor Magic 5 Pro / 6 Pro |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-02-2025 à 20:50:59 ![]() ![]() |
heparti |
|
dragages | Dac c'est ce qui me semblait mais ça déconnait, je vais réessayer merci pour la confirmation --------------- JPP |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | Je viens d'avoir la MAJ sécurité de février 2025 à l'instant sur M6P. --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Malaga12 | Hello est ce que certain on pris la gamme 7 pro ? un retour produit, photo, android 15, autonomie, IA ? merci |
cschw |
|
Slashdlx | Sur HM5Pro je suis le seul à remarquer une chute de l'autonomie ? Je suis à 20% en rentrant chez moi alors qu'avant les dernières MAJ j'étais plutôt sur 40 ou 45%
Message cité 1 fois Message édité par Slashdlx le 15-03-2025 à 19:39:15 |
heparti | Mise à jour de mon honor Magic 5 Pro en version 9.0.0.152 |
fight | Mise à jour Magic 6 Pro 9.0.0.160 avec en autre le mode Harcourt |
Publicité | Posté le 25-03-2025 à 17:54:30 ![]() ![]() |
pehun | J'ai testé le mode harcourt, visiblement dispo uniquement sur le capteur arrière.
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
pehun | C'est mes mots, mais on voit bien que les visages sont beaucoup plus blancs que le reste |
atlantel |
|
nicobule Pilou-Pilou | HM5p Reçu. |
heparti | Sur hm5p, mise à jour en version 9.0.162 avec le correctif de sécurité d'avril 2025 |
neudorf | Honor m7p pris chez Orange à un tarif imbattable à 650€ avec chargeur 100w gratuit via odr.
|
bardamu1985 |
En parlant de la promo sur le HM7P, j'ai fait une réservation en click and collect samedi à 18h54, et j'ai eu le mail/sms pour venir récupérer le téléphone à... 18h54 C'est courant ces histoires ? --------------- "La vérité, c'est une agonie qui n'en finit pas." |
Slashdlx | Je viens de voir le HM7 mais version RSR, franchement la finition est juste terrible. |
nicobule Pilou-Pilou |
|
pehun | yep, je partage |
neudorf | Mise à jour d'avril 191 arrivee sur mon m7p |
mini-mousaille ♡♥♡ | Le Magic 6 Pro ou le Magic 7 Pro ? --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | Hello,
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | bon apres recherche c'est normal, les films dit "anti espion" ne sont pas compatible avec l'empreinte digitale. Je vais me rabbatre sur un film classique --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
heparti | Salut, Le câble USB C de mon honor Magic 5 Pro commence à avoir des problèmes. Je veux en acheter un nouveau compatible avec la charge 66W. J'ai trouvé ceux-ci, que me conseillez-vous ou en avez-vous acheté un autre qui fonctionne très bien : https://www.ebay.fr/itm/155091480555 Et https://www.leroymerlin.fr/produits [...] 36617.html Merci pour vos conseils |
nicobule Pilou-Pilou | Maj sur le MP5 9.0.0.173 |
pehun | Je sais pas vous, mais l'écran de mon MP6 se raye à grande vitesse...
|
heparti |
À voir sur Aliexpress le modèle mais aucune différence pour l'empreinte digitale, la sensibilité et la comptabilité avec mes coques. |
zendb |
|
zendb | Ok, je pense que je vais me laisser tenter, surtout si ça se retire bien |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | Hello,
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | bon apres recherche et test ca semble vraiment matériel... je viens de créé une demande de réparation, ca passe via cordon elec, jamais utilisé mais autrefois ils avaient vraiment une mauvaise reputation, j'espere que ca s'est amélioré --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
nicobule Pilou-Pilou | pour moi, ça serait un laser qui a fait cramer des photosites que je ne serais pas plus surpris que ça... |
vince 186 Boomer |
Message cité 1 fois Message édité par vince 186 le 03-09-2025 à 22:23:20 |
fight |
Message édité par fight le 04-09-2025 à 07:56:55 |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | violent --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |