| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Honor Magic 5 Pro et suivants| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Honor Magic 5 Pro et suivants |
|---|---|
nkaok | Reprise du message précédent : --------------- Honor Magic 6 pro + Fujifilm XT-50 et sigma 18/50 F/2.8 |
Publicité | Posté le 19-03-2024 à 13:02:09 ![]() ![]() |
king kong II |
|
glouf | Y-a un plan à 900€ environ pour le 6 sur Amazon.es là. Sans histoire d'ODR ni accessoires pas forcements utiles ni faciles à revendre. Message cité 1 fois Message édité par glouf le 19-03-2024 à 14:15:07 |
nkaok | Ah oui top comme offre --------------- Honor Magic 6 pro + Fujifilm XT-50 et sigma 18/50 F/2.8 |
Caroline bro |
|
takumi86 |
Caroline bro |
|
Arthurod | mais amazon.es certains ont recu des briuques |
king kong II |
Arthurod |
|
Publicité | Posté le 19-03-2024 à 22:06:40 ![]() ![]() |
Caroline bro | Amazon normalement ya pas mieux niveau sav Message édité par Caroline bro le 19-03-2024 à 22:08:12 |
king kong II | Je troll , amazon y a pas mieux niveau suivi .
|
glouf | Alors là prudence quand même, c'est un vendeur tiers dont la société n'a que quelques mois. Je n'avais point remarqué... |
Arthurod | encore pire amazon est moins sympa et demandent des preuves que leur commande a pas ete livree alors les vendeurs tiers oulaaaaa |
nkaok | Sauf si c'est expédier par Amazon --------------- Honor Magic 6 pro + Fujifilm XT-50 et sigma 18/50 F/2.8 |
Arthurod |
|
vcsjxwxh | Tenez un vrai test: https://youtu.be/Jypf93Ujw-U?feature=shared
|
Caroline bro |
|
vcsjxwxh |
Message cité 1 fois Message édité par vcsjxwxh le 20-03-2024 à 09:34:20 |
nkaok | C'est un Omnivision H9000 couplé au système ultra rapide falcon. Le périscope est que de 2.5 x en optique. Mais bon c'est correct jusqu'à 10x et après Ben ça servira pas beaucoup dans la vie quotidienne Message cité 1 fois Message édité par nkaok le 20-03-2024 à 09:43:45 --------------- Honor Magic 6 pro + Fujifilm XT-50 et sigma 18/50 F/2.8 |
vcsjxwxh |
Message cité 1 fois Message édité par vcsjxwxh le 20-03-2024 à 09:47:05 |
Caroline bro | En tt cas content du test de espritnewgen, donc ca confirme qu'il fait de belles photos mais pas au niveau d'un vivo, oppo ou xiaomi d'ou l'ncomprehension de dxomark |
nkaok |
--------------- Honor Magic 6 pro + Fujifilm XT-50 et sigma 18/50 F/2.8 |
CoyoteErable Dorée et Colorée | Encore une fois, ce sont quoi vos usages ? Pourquoi certains ici font une fixette sur la photo pour ne jamais en faire ou prendre des photos Tata Ginette ? La vérité c'est que tous les tel HDG se rassemblent. La différence se fera sur la polyvalence des types de capteur proposés. Mais là, la plupart du temps, ce sont des gue-guerres de geeks sur des benchmarks qui ne représentent aucunement l'utilisation réelle que vous pouvez en faire. La plupart des reviews se sont juste des clichés moche avec zoom 100%. Le peu de reviews que j'ai vues avec une utilisation correct des APN des smartphones (avec une modèle, une mise en scène et une lumière maîtrisée)... Bah très clairement, la différence ne sautent pas aux yeux et vaut pas toute l'énergie dépensée à faire des comparaisons depuis 1 mois. Message cité 1 fois Message édité par CoyoteErable le 20-03-2024 à 10:17:13 --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
vcsjxwxh |
|
vcsjxwxh |
|
nkaok |
--------------- Honor Magic 6 pro + Fujifilm XT-50 et sigma 18/50 F/2.8 |
king kong II |
Message édité par king kong II le 20-03-2024 à 11:57:29 |
nkaok | Des compacts expert à capteur 1 pouces tu en trouves des bon pour 509 euros de nos jours --------------- Honor Magic 6 pro + Fujifilm XT-50 et sigma 18/50 F/2.8 |
Arthurod |
Message édité par Arthurod le 21-03-2024 à 08:14:06 |
nkaok | J'ai pas compris ta phrase. Ya effectivement le rx100 mais aussi le canon g7x mark --------------- Honor Magic 6 pro + Fujifilm XT-50 et sigma 18/50 F/2.8 |
Arthurod | desole j'etais fatigue je disais avec un n a la place d'un b que ca a baisse depuis que je me renseignais mais les smarts sont meilleurs que les compact a cause de l'ia non? |
nkaok | Ah oui sûrement oui --------------- Honor Magic 6 pro + Fujifilm XT-50 et sigma 18/50 F/2.8 |
nkaok | Merci pour ton retour oui je pense que tu as atteint la limite du zoom optique. --------------- Honor Magic 6 pro + Fujifilm XT-50 et sigma 18/50 F/2.8 |
vcsjxwxh |
|
nkaok | Sur le honor jusqu'en x5 et après c'est l'inverse d'après ce qu'il ecrit --------------- Honor Magic 6 pro + Fujifilm XT-50 et sigma 18/50 F/2.8 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Honor Magic 5 Pro et suivants