Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4505 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  33  34  35  36  37  38
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Honor Magic 5 Pro et suivants

n°2708083
nkaok
Posté le 02-03-2024 à 12:09:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

sunday97 a écrit :

@nkaok  j'ai vu des vidéos de test de MagicOs 8 et il me semble que ce n'est toujours pas disponible sur MagicOs 8 le "i" ainsi que la suppression des dossiers sur l'écran d’accueil.  :??:  

A voir pour dynamic colors, car je trouve cela super handicapant d’être obligé de choisir un fond écran de nuance bleu pour avoir les menus de Google en bleu. Car quand tu prend un fond écran de nuance orange, et avoir les menus de Google en orange c'est horrible.  :fou:

perso je pourrais pas te confirmer cela avant le 13 mars au soir, car c'est la date de livraison (si tout se passe bien) de mon magic 6 pro.
D'ailleurs faudrait peut etre créer une page car la on pollue de fil du magic 5 pro :)

---------------
Honor Magic 6 pro  + Fujifilm XT-50 et sigma 18/50 F/2.8
mood
Publicité
Posté le 02-03-2024 à 12:09:11  profilanswer

n°2708085
sunday97
Posté le 02-03-2024 à 12:20:01  profilanswer

nkaok a écrit :

perso je pourrais pas te confirmer cela avant le 13 mars au soir, car c'est la date de livraison (si tout se passe bien) de mon magic 6 pro.
D'ailleurs faudrait peut etre créer une page car la on pollue de fil du magic 5 pro :)

Yes, il faudrait créer un post Magic 6 Pro.

Par contre je suis pratiquement certain de ce que je dis pour MagicOs 8 .

Message édité par sunday97 le 02-03-2024 à 12:20:48
n°2708086
king kong ​II
Posté le 02-03-2024 à 12:22:06  profilanswer

Je ne sais pas si tu vas avoir un gros gap entre le HM5P et le HM6P , apres je dis cela je dit rien   :o  

DXOMARK a mit 7 jours entre le debut du test du P8P ( ecran .... )  et le test front cam , j'espere que le test complet sortira debut de semaine prochaine .

n°2708089
sunday97
Posté le 02-03-2024 à 12:56:00  profilanswer

king kong II a écrit :

Je ne sais pas si tu vas avoir un gros gap entre le HM5P et le HM6P , apres je dis cela je dit rien   :o  

DXOMARK a mit 7 jours entre le debut du test du P8P ( ecran .... )  et le test front cam , j'espere que le test complet sortira debut de semaine prochaine .

Je ne suis absolument pas certain qu'il y ai un test de l'appareil photo du HM6P sur DXomark. C'est Honor qui décide ou non. Car les tests sont payants. Et si Honor sais que sont appareil photo est en retrait par rapport à la concurrence il ne fera pas faire le test.

n°2708102
nkaok
Posté le 02-03-2024 à 14:15:55  profilanswer

@sunday97 : bien vu que le magic 5 pro est 7 éme sur la partie photo, et que le bloc est le même que celui de 5 pro de base, il est pas impossible qu'il y en ait un (histoire de montrer les muscles). En plus ce que je trouve très bien chez Honor, c'est comme Sur les oppo find X pro au début, il arrive à faire de superbe photo sans qu'aucun grand nom de la photo soit associé dérrière (pour le moment) comme Leîca, Zeiss et d'autres.

---------------
n°2708103
king kong ​II
Posté le 02-03-2024 à 14:27:26  profilanswer

Si ce que tu dis etait vrai Samsung aurait tout fait pour que son big flagship 2024 le S24U ne soit pas classé , il est 18 eme .

Honor est sur de son coup , le capteur principal est il semble le Samsung ISOCELL HP3 180Mpx  

Wait and see .

n°2708104
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 02-03-2024 à 14:33:04  profilanswer

C'est du bullshit marketing ces histoires de Leica, Zeiss et cie. Les formules optiques sont généralement OEM ou pensées en interne sans plus value du constructeur historique en question + les capteurs restent évidemment d'Omnivision, Sony ou Samsung. À la limite on a une science des couleurs en JPEG (un preset quoi) un peu inspiré mais qui ne change pratiquement rien.

C'est d'ailleurs très dommage que la plupart des constructeurs de malin phone ne donne pas la main sur les paramètres de sortie du JPEG comme sur un APN. Mais en même temps, ils perdraient un argument marketing.

Perso je suis plutôt chaud de choper ce HM6P (pour la batterie, le périscope et le style) mais je ne suis pas très confiant vis-à-vis du logiciel et des mises à jour (malgré la promesse... qui n'engage pas la marque). Tous les téléphones HDG se rassemblent, je ne sais pas ce que je dois prioriser et je me demande si ça ne devrait pas être le logiciel justement...

---------------
Bloqué par Végétarien Garçon
n°2708105
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 02-03-2024 à 14:36:03  profilanswer

king kong II a écrit :

Si ce que tu dis etait vrai Samsung aurait tout fait pour que son big flagship 2024 le S24U ne soit pas classé , il est 18 eme .

Honor est sur de son coup , le capteur principal est il semble le Samsung ISOCELL HP3 180Mpx

Wait and see .

Le capteur GA (23mm, le principal) est un Omnivision OV50H de 1/1,3". Le périscope un ISOCELL HP3 de 1/1,4" (ce qui est plutôt gros pour un périscope).

Le Honor partage son capteur principal avec le Xiaomi mi 14, à ce propos.

Spoiler :

oui j'ai un peu fait une fixette sur la fiche technique même si dans la réalité ça a assez peu d'importance  [:apges:3]

---------------
n°2708106
nkaok
Posté le 02-03-2024 à 14:36:06  profilanswer

king kong II a écrit :

Wait and see .

En fait c'est le capteur pour la partie téléscopique est le Samsung Isocell HP3 qui a surement été retrvaillé car il fait en réalité 200mpx
Par contre pour la partie principal c'est un Omnivision OV50H de type de type 1/1,3 pouce (c'est d'ailleurs la même taille de capteur que l'on retrouve dans pas mal de drone de DJI mais aussi dans l'osmo action 4, l'insta360 ace pro et d'autres)

---------------
n°2708107
king kong ​II
Posté le 02-03-2024 à 14:38:33  profilanswer

Tu as tout a fait raison la partie logiciel et IA est déterminante Google et ses Pixel le prouve , avec des capteurs conventionnels il arrive a tirer le meilleur et trust le haut des classements .

Toutes mes confuses sur mes erreurs  :jap:

Message édité par king kong II le 02-03-2024 à 14:39:47
mood
Publicité
Posté le 02-03-2024 à 14:38:33  profilanswer

n°2708108
nkaok
Posté le 02-03-2024 à 14:47:26  profilanswer

CoyoteErable a écrit :

Le Honor partage son capteur principal avec le Xiaomi mi 14, à ce propos.  

Spoiler :

oui j'ai un peu fait une fixette sur la fiche technique même si dans la réalité ça a assez peu d'importance  [:apges:3]

En effet bien vu sur le xiaomi 14 c'est un capteur  Omnivision OVX9000 qui est un dérivé du OV50H

---------------
n°2708109
sunday97
Posté le 02-03-2024 à 14:54:38  profilanswer

CoyoteErable a écrit :

C'est du bullshit marketing ces histoires de Leica, Zeiss et cie. Les formules optiques sont généralement OEM ou pensées en interne sans plus value du constructeur historique en question + les capteurs restent évidemment d'Omnivision, Sony ou Samsung. À la limite on a une science des couleurs en JPEG (un preset quoi) un peu inspiré mais qui ne change pratiquement rien.  

C'est d'ailleurs très dommage que la plupart des constructeurs de malin phone ne donne pas la main sur les paramètres de sortie du JPEG comme sur un APN. Mais en même temps, ils perdraient un argument marketing.

Perso je suis plutôt chaud de choper ce HM6P (pour la batterie, le périscope et le style) mais je ne suis pas très confiant vis-à-vis du logiciel et des mises à jour (malgré la promesse... qui n'engage pas la marque). Tous les téléphones HDG se rassemblent, je ne sais pas ce que je dois prioriser et je me demande si ça ne devrait pas être le logiciel justement...

Je suis d'accord avec toi, pour moi aussi la priorité c'est le logiciel le soft. :)  

Car sur la partie Hardware tous les téléphone se valent. Sincèrement les classements et les tests de téléphone c’est du bullshit, et que tu prenne un téléphone classé 3eme ou 6eme en camera sur DXOMARK sur la partie photo, tu ne verra aucune différence à l’œil nue, quand tu va comparer une photo. Aujourd'hui les tests ils sont fait avec des logiciels hyper sophistiqué qui rentre sur du détail, impossible à voir avec un œil humain.  

Donc oui pour moi aussi le soft cela passe avant la hardware, mais avec le HM5P le soft m'a déçus, trop de manque par rapport à la concurrence. Le "i", l'impossibilité de supprimer un dossier sur l'écran d’accueil, color dynamics ...   :fou:  

n°2708111
nkaok
Posté le 02-03-2024 à 15:05:30  profilanswer

@sunday97 je suis en parti d'accord avec toi mais en parti seulement.  
Parce que c'est certains que sur la partie photo de base si on prend comme tu dis le 4 et le 6 eme au classement cela se joue dans un mouchoir de poche. par contre je vois moi j'ai un Oppo find x5 pro (47 eme)  en ce moment et ma fille un iphone 14 pro (15 eme), ben je vois une différence assez net notamment sur les photos de concert par exemple entres autres .
le jour quand ya de la lumière c'est pas trop dur, mal quand la lumière manque c'est la que le gros écart peut se faire.  

et pour color dynamics et quelques autres trucs c'est sur magic 8.0 qui arrive avec le Honor Magic 6 pro

---------------
n°2708128
Caroline b​ro
Posté le 02-03-2024 à 17:10:18  profilanswer

nkaok a écrit :

@caroline bro : en fait les roms chinoise, android auto ne fonctionne pas, on ne peut pas non plus utiliser l'application Google Rewards et on a généralement pas accés a son historique de posiiton sur google maps non plus.  
Parfois dans certains cas on a des soucis d'accés au playstore.  

Pour le reste ce sont des chargeur de type US avec souvent l'adaptateur est fourni, ou alors on en achète un.
Pour la garantie c'est 1 an international.

Merci pour ta réponse,qd je regarde sur le site chinois sur certains modèle ils mettent qd a droid auto fonctionne ou pas tu penses que c est du bluff?
Même si c est hyperos version européenne ?
La rom est changeable du coup? J'hésite vraiment maintenant lol

n°2708130
nkaok
Posté le 02-03-2024 à 17:28:47  profilanswer

Caroline bro a écrit :

Merci pour ta réponse,qd je regarde sur le site chinois sur certains modèle ils mettent qd a droid auto fonctionne ou pas tu penses que c est du bluff?
Même si c est hyperos version européenne ?
La rom est changeable du coup? J'hésite vraiment maintenant lol

Ah non si c'est en version Europe dans ce cas ce n'est plus une rom chinoise  
moi j'en ai eu deux en rom chinoise et a chaque fois les choses cités plus haut ne fonctionnait pas.

---------------
n°2708146
sunday97
Posté le 02-03-2024 à 20:31:22  profilanswer

nkaok a écrit :

@sunday97 je suis en parti d'accord avec toi mais en parti seulement.  
Parce que c'est certains que sur la partie photo de base si on prend comme tu dis le 4 et le 6 eme au classement cela se joue dans un mouchoir de poche. par contre je vois moi j'ai un Oppo find x5 pro (47 eme)  en ce moment et ma fille un iphone 14 pro (15 eme), ben je vois une différence assez net notamment sur les photos de concert par exemple entres autres .
le jour quand ya de la lumière c'est pas trop dur, mal quand la lumière manque c'est la que le gros écart peut se faire.  

et pour color dynamics et quelques autres trucs c'est sur magic 8.0 qui arrive avec le Honor Magic 6 pro

Bien évidemment, là tu prend 30 places de différence. Je parle dans la même dizaine voir quinzaine. C'est à dire un téléphone de même génération (sortie la même année).

Par contre je ne veux pas être insistant mais il y a de grande chance que le "i", color dynamics et la suppression des dossiers sur l'écran d’accueil ne soit toujours pas intégré à MagicOS 8.  

@Nkaok, si tu reçois ton téléphone très haut de gamme (1300€ sur le papier) et que les caractéristiques (très basique) cités ci-dessus ne sont pas intégrées à MagicOs 8 , tu fais quoi ?

n°2708151
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 02-03-2024 à 21:38:00  profilanswer

C'est quand-même étrange ces néo profils avec moins de 10 msg qui viennent s'inscrire pour semer le doute sur le Honor. Et je dis ça en étant déjà sur la réserve quant au logiciel.

---------------
n°2708153
king kong ​II
Posté le 02-03-2024 à 21:45:57  profilanswer

Je pensais la meme chose  :o  

n°2708155
sunday97
Posté le 02-03-2024 à 22:02:10  profilanswer

CoyoteErable a écrit :

C'est quand-même étrange ces néo profils avec moins de 10 msg qui viennent s'inscrire pour semer le doute sur le Honor. Et je dis ça en étant déjà sur la réserve quant au logiciel.

Je pense que le forum est accessible au tout le monde et pas uniquement au ancien inscrit, il faut bien commencer un jour ... Je trouve ce type de commentaire très limite voir même très borderline envers les règles du forum. Bref je referme la parenthèse.  :heink:  

Sinon, je me répète peut être mais j'ai vue des vidéos de test de MagicOs 8 et le "i", la suppression de dossier et  color dynamics n'était pas présent.  :??:  
Peut-être que c'était pas une version final de MagicOs 8... à voir.  :??:  

Mais sinon à part c'est manques sur le soft, je suis entièrement satisfait de mon HM5P, sinon j’irais voir ailleurs directement et je n'hésiterais pas à prendre un HM6P.

n°2708164
nkaok
Posté le 02-03-2024 à 22:50:31  profilanswer

sunday97 a écrit :

Bien évidemment, là tu prend 30 places de différence. Je parle dans la même dizaine voir quinzaine. C'est à dire un téléphone de même génération (sortie la même année).

Par contre je ne veux pas être insistant mais il y a de grande chance que le "i", color dynamics et la suppression des dossiers sur l'écran d’accueil ne soit toujours pas intégré à MagicOS 8.  

@Nkaok, si tu reçois ton téléphone très haut de gamme (1300€ sur le papier) et que les caractéristiques (très basique) cités ci-dessus ne sont pas intégrées à MagicOs 8 , tu fais quoi ?

Non c'est évidant que si l'écart n'est de quelques points, cela ne se verra pas..
qu'est ce que tu appelles dynamics color c'est dynamics Island ?
et pour l'interface honnêtement je le pose pas la question parce que je ne garde pas mes téléphones suffisamment longtemps genre 1 an ou 1 an demi.
de plus je met pas 1000 euros dans un tel. Enfin la j'ai mis 1090 euros mais avec les offres il va me revenir bien moins cher. Donc je sais qu'on ne peut pas tout avoir dans un tel car le tel parfait n'existe pas même si tu as les moyens.

---------------
n°2708171
king kong ​II
Posté le 02-03-2024 à 23:45:27  profilanswer

C'est étrange tu dis être satisfait de ton HM5P , soit.

Tu penses a migrer sur un HM6P ( qui est un petit upgrade )  

Tout en ne trouvant aucune qualité a ce dernier .

Et te focalisant sur des details .

C'est parfaitement illogique .

Prend un autre appareil , ou attend un vrai retour de Magic OS 8.0 .

n°2708174
bubub
Posté le 03-03-2024 à 07:26:43  profilanswer

nkaok a écrit :

@bubub bien disons que l'ultra grand angle est assez classique donc pas fou fou d'après ce qui ressort des différents test. Mais cela rassure car le Xiaomi 14 ultra a eu le droit un peu a la même sauce de ce coté là.
Le zoom x 100 est purement marketing, c'est de la bouillie de pixel, mais très bon jusqu'à x10.
Sinon il me parait très bien partout ce tel, forcement photo il reprend le bloc du magic 5 donc forcement mais ils ont bossé aussi sur l'autonomie, sur la partie audio, sur l'écran enfin .... ca me parrait prometteur en tout cas, moi ce sera mon premier honor et j'ai pas hésité bien longtemps.

Ok merci pour ta réponse, il me donne vraiment envie, une tablette offerte en plus l'offre est très alléchante.
Il me faut juste trouver une coque magsafe pour mon support voiture !
Je pense ramener mon P8P cette semaine  :D

n°2708177
nkaok
Posté le 03-03-2024 à 08:48:12  profilanswer

@BuBuB : la ça va être plus compliqué car comme 1 personne sur 10 va acheter ce honor, du coup, la part de marché n'est pas très importante et je pense que cela interesse moins les fabriquant de coques en tout genre. Et l'effet nouveauté aide encore moins.  
Donc il y aura forcement beaucoup moins de choix que sur un samsung ou un Apple.  

En magsafe j'ai trouver ça : https://casewear.co/honor-magic-6-p [...] gsafe.html  pour le moment mais aucune idée de la fiabilité de ce site.  
C'est quoi qui te plait moins dans le P8P ?  

---------------
n°2708179
king kong ​II
Posté le 03-03-2024 à 08:55:54  profilanswer

Le HM5P et le HM6P ont un autre soucis mineur . L'ecran est incurvé sur les bord, c'est la croix et la bannière de trouver un bon verre trempé , cela n'adhère pas .

J'ai ete obligé de prendre un TPU pour le HM5P de ma fille .

Message cité 1 fois
Message édité par king kong II le 03-03-2024 à 09:15:39
n°2708180
nkaok
Posté le 03-03-2024 à 09:03:12  profilanswer

@ king kong II : oui c'est ça toujours un film hydrogel, sur tout les écrans incurvés qu'il soit prononcé ou pas, un verre ne tiens pas.  
J'ai avais mis un sur mon Oppo et au final quand il a été abimé je l'ai enlever et jamais remis. Et au final ça a été.

---------------
n°2708182
sunday97
Posté le 03-03-2024 à 09:12:50  profilanswer

nkaok a écrit :

Non c'est évidant que si l'écart n'est de quelques points, cela ne se verra pas..
qu'est ce que tu appelles dynamics color c'est dynamics Island ?
et pour l'interface honnêtement je le pose pas la question parce que je ne garde pas mes téléphones suffisamment longtemps genre 1 an ou 1 an demi.
de plus je met pas 1000 euros dans un tel. Enfin la j'ai mis 1090 euros mais avec les offres il va me revenir bien moins cher. Donc je sais qu'on ne peut pas tout avoir dans un tel car le tel parfait n'existe pas même si tu as les moyens.

Je suis complétement en phase avec toi aujourd'hui le téléphone parfait n'existe pas, je vais attendre ton retour pour me décider sur le HM6P.  :)  

Pour dynamics color voici les explications : https://www.useradgents.com/actu/42 [...] ic-colors/

En gros les couleurs des menus des applications Google s'adapte en fonction de la couleur de ton fond écran. Donc si tu as un fond écran à tendance orange tu aura les menus en orange dans les applications Google.  ;)  

n°2708186
bubub
Posté le 03-03-2024 à 09:46:04  profilanswer

nkaok a écrit :

@BuBuB : la ça va être plus compliqué car comme 1 personne sur 10 va acheter ce honor, du coup, la part de marché n'est pas très importante et je pense que cela interesse moins les fabriquant de coques en tout genre. Et l'effet nouveauté aide encore moins.
Donc il y aura forcement beaucoup moins de choix que sur un samsung ou un Apple.

En magsafe j'ai trouver ça : https://casewear.co/honor-magic-6-p [...] gsafe.html pour le moment mais aucune idée de la fiabilité de ce site.
C'est quoi qui te plait moins dans le P8P ?

J'en ai trouvé sur Amazon mais c'est vrai que le choix est restreint.
Pour le P8P pas grand chose de négatif a dire , il est bien juste peut être la batterie pas top, et la charge est vraiment très lente ! Sinon le reste ça va , un peu longtemps aussi pour modifier nos photos, le proc est un peu à la.ramasse je trouve ......

n°2708188
vcsjxwxh
Posté le 03-03-2024 à 10:14:38  profilanswer

nkaok a écrit :

En effet bien vu sur le xiaomi 14 c'est un capteur  Omnivision OVX9000 qui est un dérivé du OV50H

S'il vous plaît lisez bien avant de donner des fausses informations (ne le prend pas mal c'est juste que c'est assez dérangeant car cela nou induit en erreur), le hm6p a un capteur principal ov50h comme le xiaomi 14, le xiaomi 14 pro (pas sorti en global et assez dommage car il se serait positionné entre le ultra et le 14) avec un ovx9000, le 14 ultra c'est comme le find x7 ultra, un sony lytia 900

n°2708193
heparti
Posté le 03-03-2024 à 10:48:05  profilanswer

king kong II a écrit :

Le HM5P et le HM6P ont un autre soucis mineur . L'ecran est incurvé sur les bord, c'est la croix et la bannière de trouver un bon verre trempé , cela n'adhère pas .

J'ai ete obligé de prendre un TPU pour le HM5P de ma fille .

Salut,

J'ai installé un verre trempé depuis presque un an sur mon HM5P, que je n'ai changé qu'un fois.

Les bords tiennent très bien, pas de décollement malgré un nettoyage du mobile et des coques chaque semaine.

Pour moi les bords incurvés ne sont pas un problème sur le HM5P

n°2708194
atlantel
Posté le 03-03-2024 à 10:50:57  profilanswer

Je n'ai pas installé de verre trempé sur mon honor magic 5 pro..j'ai seulement changé la coque d'origine qui était trop lâche... Et aucun souci depuis 9 mois que j'ai le smartphone

n°2708196
king kong ​II
Posté le 03-03-2024 à 10:54:31  profilanswer

J'ai tenté deux verres trempé sur le HM5P et il se sont décollé en un rien de temps .

Peut etre que j'ai prit de la sous marque amazon de crotte  :lol:

n°2708202
nkaok
Posté le 03-03-2024 à 11:07:19  profilanswer

vcsjxwxh a écrit :

S'il vous plaît lisez bien avant de donner des fausses informations (ne le prend pas mal c'est juste que c'est assez dérangeant car cela nou induit en erreur), le hm6p a un capteur principal ov50h comme le xiaomi 14, le xiaomi 14 pro (pas sorti en global et assez dommage car il se serait positionné entre le ultra et le 14) avec un ovx9000, le 14 ultra c'est comme le find x7 ultra, un sony lytia 900

OVX9000 et OV50H c'est quasi pareil puisque c'est un dérivé du capteur, le capteur est capteur Light Fusion 900 qui est un capteur "maison" de chez Xiaomi donc ce que je dis tiens parfaitement la route ;)

---------------
n°2708204
nkaok
Posté le 03-03-2024 à 11:08:42  profilanswer

king kong II a écrit :

J'ai tenté deux verres trempé sur le HM5P et il se sont décollé en un rien de temps .

Peut etre que j'ai prit de la sous marque amazon de crotte  :lol:

Du tout c'est que le vide d'air ne se fait pas a 100 % sur les incurvés tu peux prendre n'importe lequel, ya que le film hydrogel qui fonctionne.  

---------------
n°2708226
heparti
Posté le 03-03-2024 à 14:08:53  profilanswer

Revoici le lien des verres trempés que j'ai installé : https://a.aliexpress.com/_EzdOscN

n°2708278
king kong ​II
Posté le 04-03-2024 à 10:20:40  profilanswer

Je crois que avec mon verre trempé , le tactile de la dalle deconnait .

n°2708280
vcsjxwxh
Posté le 04-03-2024 à 10:35:24  profilanswer

Oui malheureusement c'est ça le problème des écrans incurvés, sur mon oppo j'avais le même problème car les vendeurs de verres trempés étaient capables de mettre de la colle que sur les bords et en plus pas beaucoup ducoup à chaque fois que je le faisait tombé le verre de décollait, heureusement jamais cassé ni rayures, mais ducoup le seul choix était l'hydrogel, jusqu'à que je découvre le céramique, en fait il est flexible mais vraiment résistant et il colle! Ducoup chercher en 1 pour vos hm5p et dites en moi des nouvelles, prenez comme même les plus vendus sur aliexpress.

n°2708283
neudorf
Posté le 04-03-2024 à 10:47:36  profilanswer

La seule solution est de coller le verre trempée avec de la colle speciale UV.
J'avais fait ça sur mon ancien s9+ et ça tenait super bien.

n°2708289
king kong ​II
Posté le 04-03-2024 à 11:19:41  profilanswer

Sur une video test du HM6P un YT disait que les MAJ majeure passaient de 3 a 4 annnes .
Je viens de poster la question sur le site de honor j'attend la reponse officielle

https://risibank.fr/cache/medias/0/31/3109/310984/full.gif

Message édité par king kong II le 04-03-2024 à 11:20:16
n°2708291
vcsjxwxh
Posté le 04-03-2024 à 11:26:31  profilanswer

neudorf a écrit :

La seule solution est de coller le verre trempée avec de la colle speciale UV.
J'avais fait ça sur mon ancien s9+ et ça tenait super bien.

Oui mais ça abime l'écran la colle rentre dans le hauts-parleurs et en plus c'est tellement galère à enlever

n°2708301
king kong ​II
Posté le 04-03-2024 à 13:44:33  profilanswer

C'est bien cela :  

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre HONOR Magic6 Pro. Le téléphone est livré avec Android 14. Il bénéficiera de 4 mises à jour Android et de 5 ans de correctifs de sécurité.

n°2708323
king kong ​II
Posté le 04-03-2024 à 19:28:29  profilanswer

Je recoit le Honor Magic 6 pro demain  :o  

[:rsh3:3]

600 boules de reduc :

https://www.macoque.com/2065562-large_default/view-cover-honor-magic-v2-simili-cuir.jpg

https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] 01-2718252

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  33  34  35  36  37  38

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[T.U.] Poco F5 et F5 Pro : disponibles !Problème chargement Xiaomi Note 8 Pro
Achat Redmi Note 11 ou Redmi Note 10/11 Pro?Widget DUAL SIM pour Xiaomi Redmi Note 9 Pro
[Topic Unique] AGM G2 Guardian[T.U.] Xiaomi 13 | 13 Pro : préco dès le 26/02, une TV 42" offerte !
[Topic Unique] AGM H5[Topic Unique] Sony Xperia 2023, Xperia 1 V 5V 10 V fin de la surchauffe !
[Topic Précommande] Google Pixel 7 et 7 Pro[Topic Unique] YouPrice
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Honor Magic 5 Pro et suivants

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)