| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Google LG Nexus 5 |
|---|---|
darkhalo |
Publicité | Posté le 03-11-2013 à 22:54:31 ![]() ![]() |
arthoung | Ses interventions sont pertinentes |
coucoutuveux |
|
nexus-4 |
oui il faut toujours decharger a jusqu'a 5-6 % et charger a fond a chaque fois et vous verrez votre autonomie s’améliorera de jour en jour ensuite j'ai lu que le nexus 5 avait une technologie de buffering video comme le G2 qui permet de consommer moins mais je n'ai pas tres bien compris son fonctionnement Message cité 1 fois Message édité par nexus-4 le 03-11-2013 à 23:44:23 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Drdrake Pourfendeur d'atmo |
|
Xayno Je serai le meilleur dresseur |
Message cité 2 fois Message édité par Xayno le 04-11-2013 à 00:04:03 --------------- \o/ |
zampa4 Huggy Bear |
Il n'y a plus d effets mémoire donc du moment que l'on décharge pas sa batterie complètement y'a pas à se soucier du reste amha. --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3835_1.htm http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nly=0&new= |
Velocesuper |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | De toute façon, à 0% la batterie se garde une réserve. Chargez quand vous le pouvez, et si vous ne pouvez pas, laisser la descendre quitte à se vider. Au pire vous changerez la batterie
Message cité 3 fois Message édité par Wendigo le 04-11-2013 à 00:23:15 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le 04-11-2013 à 00:23:02 ![]() ![]() |
Xayno Je serai le meilleur dresseur | T'façon coté pratique c'est pas plus mal de charger son tél dès qu'on peut. --------------- \o/ |
tounsi54 |
Pourquoi tu quotes pas mon dernier message à un post après celui que tu quote remerciant DDB pour pour le lien avec l'information à ma question ? --------------- La vérité est comme le soleil, elle fait tout voir mais ne se laisse pas regarder |
liano Horloger @ UrbanMovingSystems |
--------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
arthoung | J'ai beau vider ma batterie chaque jour sur mon GS1, elle tient quand même bien malgré les années... |
tombig Il est où mon avion? |
Message édité par tombig le 04-11-2013 à 06:54:09 |
Singtah | L'écran 1080p, ca comprend aussi les quelques pixels d'épaisseurs de la barre de tache nan ? |
Ayuget R.oger |
|
Cassius |
Xayno Je serai le meilleur dresseur | De l'espace perdu mais de l'ergonomie gagnée, les boutons s'adaptant et aussi de l'espace gagné vu qu'il n'y a pas de bouton sous l'écran (enfin, à voir ça, sur les photos j'ai pas l'impression qu'on gagne de la place) Message cité 1 fois Message édité par Xayno le 04-11-2013 à 07:40:04 --------------- \o/ |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
oxman xiii | De l'espace perdu tout est relatif.
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Xayno Je serai le meilleur dresseur |
--------------- \o/ |
|
tombig Il est où mon avion? | Les boutons , on pourra très vite les virer, redimensionner, réaffecter, etc... Donc stop le débat |
Cassius |
Message édité par Cassius le 04-11-2013 à 08:21:10 --------------- . . |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Au contraire, le débat est intéressant. Les dimensions d'un Samsung S4 (5 pouces) : 136,6 x 69,8 x 7,9 mm Celui du Nexus 5 (5 pouces) : 137.84 x 69.17 x 8.59 mm
Message cité 2 fois Message édité par Wendigo le 04-11-2013 à 08:43:29 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
dolan Made in madinina | En même temps il faut un peu de bords tout de même pour tenir le téléhone non?
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
hd2 | On s'en fout on va tous installer le PIE control... |
Ill Nino Love | N'empeche, comment ca se passe sur les Nexus pour les mises a jour ? Il n'y a rien entre les version officielles 4.x ? Que se passe t-il si un bug est détecté ? |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Sur le nexus 4 ? Si si, il y a eu la 4.3 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Ill Nino Love |
|
hello1717 |
|
lauzil | y en a qui penses le recevoir ce soir? |
Singtah |
|
Wolm |
Message édité par Wolm le 04-11-2013 à 09:27:56 --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
oxman xiii | En effet, mais on gagne en côté pratique, les boutons qui s'adaptent c'est vraiment sympa et c'est pas par économie que Google les vires, c'est parce que c'est dans leur conception des choses.
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
grosskate | Hello,
--------------- Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit |
colonel bao Always | oui, sauf pour le bouton home. Sortir un téléphone de 5 pouces de veille devient une gageure. Vive le touch2wake. --------------- My Feed Back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |