| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Google LG Nexus 5 |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-11-2013 à 15:58:22 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2013 à 15:59:00 ![]()
Master troll Message édité par Profil supprimé le 02-11-2013 à 15:59:10 |
arthoung | Animer tu veux dire |
garath_ | Date du dernier message : 31-10-2013 à 19:19
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Zaphod |
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
zampa4 Huggy Bear |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3835_1.htm http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nly=0&new= |
finlay Dolce farniente... |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn |
/HS nexus-4 Message édité par darth21 le 02-11-2013 à 16:16:34 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Publicité | Posté le 02-11-2013 à 16:16:16 ![]() ![]() |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
User Name |
Message édité par User Name le 02-11-2013 à 16:20:12 --------------- "Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
arthoung | Pour la réintroduction de Nexus-4 dans le topic |
xanyanou |
Message édité par xanyanou le 02-11-2013 à 16:38:45 |
liano Horloger @ UrbanMovingSystems | --------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
finlay Dolce farniente... | Led de notification
|
tounsi54 | Salut à tous Je suis au usa et je me demandais si les bandes de fréquences posté en 1er page sont celle pour le modèle français/européen ? Souvent selon le territoire de vente les fréquences prise en charge diffère comme l'iphone 5s par exemple. Avez vous une info fiable la dessus ? Le phone ici me revient à 258 euro Edit: les caractéristiques affichées sur le Google play ne le précise pas Message cité 2 fois Message édité par tounsi54 le 02-11-2013 à 17:39:28 --------------- La vérité est comme le soleil, elle fait tout voir mais ne se laisse pas regarder |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
finlay Dolce farniente... |
|
jaromir | L'absence de radio fm va me faire acheter un g2, je l'aurais bien acheté sinon... |
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
jojo puppa |
iAndrowind |
thony94 | ça diverge encore pas mal pour l'otg. Sur le sujet sur xda certain disent que la fonction est bien présente mais pas actif avec la rom stock ou le kernel
|
finlay Dolce farniente... | Oui usb otg
Message édité par finlay le 02-11-2013 à 18:20:14 |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
hd2 |
Message édité par hd2 le 02-11-2013 à 18:36:21 |
tounsi54 |
Ou as-tu vu ce tableau ? Parce que sur le Google play y a aucune info ce que je trouve incroyable au passage.
Pour être sûr faudrait les caractéristiques officiels mais ils sont pas foutu de les afficher sur la page vente comme tout le monde. Même Apple qui est du genre à pas trop dévoiler l'intérieur de ses téléphone précise les bandes de fréquences compatible... Bref pour qu'il soit complètement compatible avec la France le modèle US doit être Si le Nexus 5 supporte ces fréquences il est 100% fonctionnelle en France. Maintenant faut trouver l'information officiel sachant que sur la page officiel de vente sur le Google play pas d'information la dessus --------------- La vérité est comme le soleil, elle fait tout voir mais ne se laisse pas regarder |
tounsi54 |
Merci pour le lien. Edit: par contre d'où proviennent ces info? J'aimerais bien un document officiel provenant de Google si tu sais où je peux trouver ça. Message cité 1 fois Message édité par tounsi54 le 02-11-2013 à 18:42:55 --------------- La vérité est comme le soleil, elle fait tout voir mais ne se laisse pas regarder |
thony94 | hd2 : c'est pour ça que je dis que ça diverge pas mal encore. Pour le moment donc ça fonctionne mais il faut être root et avoir stickmount
|
iAndrowind |
Nan, mais c'est un blague ? Google refait le coup du N4, "en mieux" puisque c'est pas matériel mais logiciel à priori. Au final, pas de radio FM, pas de batterie 3000mAh, pas d'USB OTG, de bonnes raisons de ne pas se jeter sur ce smartphone et lui préférer le LG G2 même s'il est un peu plus cher, mais avec un écran 5,2" entaché d'une barre de navigation... @Faroee9301 "...Et à mon humble avis, tu peux chercher très longtemps avant de pouvoir trouver des gens vraiment déçus par le N4." Message cité 2 fois Message édité par iAndrowind le 02-11-2013 à 18:44:01 |
Dezerd | Non mais pourquoi vous cherchez 15 ans ?
Message cité 1 fois Message édité par Dezerd le 02-11-2013 à 19:19:14 --------------- 503 Service Unavailable |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre | http://www.google.fr/nexus/5/ vous descendez en bas et vous cliquez sur "voir les caractéristiques techniques complètes" --------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Eifersucht91 |
|
jaromir |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |