| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Google LG Nexus 5 |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-11-2013 à 20:51:00 ![]() ![]() |
MrBrOwNsToNe |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
|
MrBrOwNsToNe |
Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 03-11-2013 à 20:55:51 |
thony94 |
enfaite si c'est pareil partout. Message édité par thony94 le 03-11-2013 à 20:56:42 |
brisssou 8-/ |
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | si on pouvait revenir au Nexus 5 avant que les modo débarquent ça serait bien ^^
|
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
wildseven33 AMAZING ! |
patdu59000 | D'après ce que j'ai vu, une fois qu'on fait la mise à jour, ils proposent les 100go |
Publicité | Posté le 03-11-2013 à 21:03:42 ![]() ![]() |
brisssou 8-/ |
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
dolan Made in madinina |
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
hello1717 |
nexus-4 | Je pense qu'il faudra au moins 10 -15 jours pour avoir des retours fiables sur la batterie car il lui faut une dizaine de charges pour qu'elle se rode et apres on pourra l"evaluer |
finlay Dolce farniente... |
radioactif Mighty mighty man |
C'est gratuit avec le nexus ? --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
jcqs épais comme une brique |
C'est pas des conneries le rodage de la batterie avec les technos employées de nos jours ? Edit : les 100gigots de drive c'est à vie ou limité dans le temps ? Message cité 2 fois Message édité par jcqs le 03-11-2013 à 22:01:27 --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
rizpilaf |
Message cité 2 fois Message édité par rizpilaf le 03-11-2013 à 22:00:38 |
Message cité 2 fois Message édité par alriad le 04-11-2013 à 06:39:16 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
nexus-4 |
|
DDReaper |
|
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
MrBrOwNsToNe |
Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 03-11-2013 à 22:15:15 |
finlay Dolce farniente... |
|
MrBrOwNsToNe |
Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 03-11-2013 à 22:17:53 |
jojo puppa | Vivement que les premiers Nexus 5 soient livrés... parce que niveau HS on a des bons là, des très bons mêmes^^ |
wah |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2013 à 22:36:26 ![]() Et la première charge ? |
tombig Il est où mon avion? | Non |
jeufman28 | Les dernieres pages sont assez reloues... |
finlay Dolce farniente... | Non tu ne fais plus ça par contre. Ne laisse pas ton tel descendre sous 5%.
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | y a pas un topic batterie? |
-Chris- |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
|
hd2 |
Mais t'étais passé où ? On se faisait du souci... |
darkhalo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |