| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Google LG Nexus 5 |
|---|---|
helpme00 Non rien de rien. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-09-2015 à 20:29:42 ![]() ![]() |
Velocesuper |
|
jeufman28 |
|
etienne000 | Quelqu'un a déjà renvoyé un Nexus rayé à google ? --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
papadetoto J'aime mon fils Toto |
--------------- J'aime mon fils Toto |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Velocesuper | Nouveau Drawer vertical :
|
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
minux On Linux ... |
Message cité 1 fois Message édité par minux le 22-09-2015 à 22:37:13 --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Publicité | Posté le 22-09-2015 à 22:36:58 ![]() ![]() |
gsi spirit |
|
etienne000 |
gsi spirit |
|
etienne000 |
jeufman28 |
|
gsi spirit |
Message cité 1 fois Message édité par gsi spirit le 23-09-2015 à 10:11:24 |
quentincc It's all ogre now |
skyr-angel | Salut les gars. Une amie à un soucis avec son N5, il s’éteint, tout seul, c'est suite à la dernière maj, apparemment un problème connu de ce que j'en ai lu ? SAV donc ? Merci. Message édité par skyr-angel le 23-09-2015 à 13:39:01 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5740_1.htm |
Velocesuper |
Message cité 2 fois Message édité par Velocesuper le 23-09-2015 à 16:18:17 |
etweat | pfffffouuuu je suis passé sur android M preview 3, la batterie fond comme neige au soleil ! je suis passé également sur la Paranoid 5.1 (lolipop 5.1) et pareil.
|
Velocesuper | A chaque nouvelle version, la batterie tient moins longtemps |
louyseiz DansMesCordes.com | Je suis sous xtrasmooth, m... comme on me l'a conseillé ici, ma batterie n'a jamais tenu autant |
gsi spirit |
etweat |
--------------- mon topic de vente |
be0ne ...now loading... | @ Demian : suffit de faire un dirty flash. Tant que la mise à jour n'est pas majeure (K->L) ça fonctionne nickel et on ne perd rien --------------- Dites Oui au Cci |
jeufman28 |
|
skyr-angel |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5740_1.htm |
Velocesuper |
mikamika | Pluzun |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2015 à 13:22:41 ![]() C'est chiant, les écrans pour les n5 rouges sont plus cher. |
mr_p@tate PSN: eLlixTam | Je ne vois pas le rapport avec la couleur du tel. Pourquoi --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2015 à 13:30:01 ![]()
J'ai regardé les écrans avec châssis, tant qu'à faire le mien a vécu. |
mr_p@tate PSN: eLlixTam | Ah ok. Je ne savais pas que ça existait. Message cité 1 fois Message édité par mr_p@tate le 24-09-2015 à 13:30:52 --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2015 à 13:35:42 ![]()
Moi non plus ! J'avais commandé un écran sans le châssis pour remplacer celui de mon n4, du coup maintenant j'ai un tel et un écran qui me serve à rien.... |
christobald plus c'est long plus c'est bon | Salut, l'autonomie de ma batterie a bien diminué ces derniers temps. J'envisage donc de la changer. J'essaye de trouver des capacités supérieures aux 2300 mAh d'origine mais en restant dans les dimensions d'origine. Avez vous changé la votre par une 2500mAh ou plus ? quelle boutique ? Message cité 1 fois Message édité par christobald le 24-09-2015 à 14:31:44 |
azrael24 PàN, dans les dents ! |
|
louyseiz DansMesCordes.com |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |