| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Google LG Nexus 5 |
|---|---|
mr_p@tate PSN: eLlixTam | Reprise du message précédent : Message édité par mr_p@tate le 15-09-2015 à 17:47:36 --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
Publicité | Posté le 15-09-2015 à 17:46:28 ![]() ![]() |
quentincc It's all ogre now |
--------------- Mon topic d'achat/vente :) |
Velocesuper |
neo95 |
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Floz35 Pas tappaÿ | MAJ faite et j'ai pas rencontré les soucis que tu énonces neo --------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
thony94 | Tu es chez sosh ou orange ? Car si oui alors c'est ça vient de l'opérateur, va faire un tour sur leurs topic, ça parle que de ça en ce moment |
neo95 |
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Praise |
|
gsi spirit |
Publicité | Posté le 16-09-2015 à 20:11:42 ![]() ![]() |
quentincc It's all ogre now | ça existe une rom Android 5.x avec l'interface de Android 4.4? --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
papadetoto J'aime mon fils Toto |
--------------- J'aime mon fils Toto |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
etienne000 |
etienne000 |
gsi spirit |
Message édité par gsi spirit le 17-09-2015 à 19:11:57 |
quentincc It's all ogre now | l'écran se trouve pour 35€ sur aliexpress et pour 45€ sur ebay, en neuf je pense qu'un N5 32Go vaudrait bien 200€, mais avec l'écran cassé c'est 130€ je pense, enfin perso c'est a ce prix que j’achèterais un N5 32Go --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
papadetoto J'aime mon fils Toto | A combien côte un nexus 5 16g refurb jamais utilisé dans sa boîte.? --------------- J'aime mon fils Toto |
quentincc It's all ogre now | je dirais pas tellement plus qu'un 16Go bien entretenu, environ 150€ max --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
drosopod MrDroso | Donc pas le même IMEI que la boîte ? |
gsi spirit |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
gsi spirit |
|
mikamika | Je viens de changer mon écran, la première fois un pote l'avait fait mais il n'y avait pas le chassis, là c'était beaucoup plus simple, il n'y avait qu'à démonter les circuits imprimés/composants de l'ancien chassis pour les remettre sur le nouveau.
|
quentincc It's all ogre now | vachement trop chère, Message édité par quentincc le 19-09-2015 à 18:49:14 --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
etienne000 |
helpme00 Non rien de rien. | Moi j'arrive pas à vendre mon 32. |
lagassat PSN - GT = lagassat |
helpme00 Non rien de rien. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] WP8.1 : show us your start screen! | [Topic Unique] Arnova gbook : Root, Mod et bidouilles |
| [Topic Unique] Nexus 4/Accessoires | [Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 4 |
| [Topic Unique] Nexus 4 | [Topic unique] Google Nexus 10 |
| [Topic unique] Google Nexus 7 (Version 2012 Uniquement !) | [Topic Unique] Google Nexus S (by Samsung) : Top ou flop ? |
| [Topic unique] Nexus One Google | [Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Google LG Nexus 5 | |