| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Google LG Nexus 5 |
|---|---|
louyseiz DansMesCordes.com | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-09-2015 à 14:53:27 ![]() ![]() |
quentincc It's all ogre now |
Message cité 1 fois Message édité par quentincc le 24-09-2015 à 15:13:18 --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
christobald plus c'est long plus c'est bon |
|
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
christobald plus c'est long plus c'est bon | Oui ok mais les fabricants "sérieux" sont tous des fabricants chinois de toutes façons |
Message édité par quentincc le 24-09-2015 à 18:06:11 --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
Chti Manson Steam: qL |
|
quentincc It's all ogre now | Essaye quand même de trouver un pote/collègue qui puisse te le faire parce-que ça doit pas être sous les 100€ alors que tu as l'écran pour même pas 40€ --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | sur un Nexus 5 acheté en novembre 2013 c'est encore possible un échange sav pour un pb de batterie? il se coupe alors qu'il reste 22% de batterie ? |
Publicité | Posté le 25-09-2015 à 21:56:38 ![]() ![]() |
quentincc It's all ogre now | Oui vu qu'il est garantie deux ans, sauf si tu l'a déjà modifié toi même (changer l'écran ou autre), avant de l'envoyer met le en rom stock et bootloader locker si t'es sous root et custom --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
mr_p@tate PSN: eLlixTam | Je croyais que c'était 2 ans seulement si acheté sur le store ? --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
Velocesuper |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | j'ai tjs appelé un numéro en 01 xx xx xx xx
|
mr_p@tate PSN: eLlixTam |
--------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
mr_p@tate PSN: eLlixTam | Ah, j'étais resté sur garantie 2 ans si acheté sur le store. 1 an sinon. --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
jeufman28 | C'est ca |
mr_p@tate PSN: eLlixTam | Donc s'il ne l'a pas acheté sur le store, c'est mort. C'est bien ce que je dis. --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
etienne000 | Bah non, il contacte le revendeur qui lui doit garantir la seconde année --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
louyseiz DansMesCordes.com |
|
--------------- Mon topic d'achat/vente :) |
gsi spirit |
|
neodam c'est joli mais ça sert a rien | je suis en full stock depuis le debut, jamais fait l'effort de rooter et/ou de passer sur un autre kernel.
|
drkakumba | Pareil chez moi, c'est le launcher google je crois ?
|
brissjean Membre | Ca vaut combien un nexus 5 16go refubished jamais utilise? |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
DemDal |
|
be0ne ...now loading... | C'est encore le plus simple. Et pour l'avoir fait de nombreuses fois, je n'ai jamais constaté aucun problème --------------- Dites Oui au Cci |
mikamika | Euh il est encore très bien, perso c'est la deuxième fois que je répare l'écran j'ai aussi changé la vitre de l'apn et il est presque comme neuf |
mikamika | C'était le prix de mon wiko cink slim avec un gps pourri et qui ramait donc je trouve ça bien ça fait 60% du prix neuf environ. |
jeufman28 |
User Name |
--------------- "Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain |
fevriercolding | Moi aussi j'ai un refurb jamais utilisé, je pensais pas que ca se revendait encore. |
quentincc It's all ogre now | Le plus rentable c'est d'en acheter avec l'écran fendu et acheter l'écran sur la bay pour 40€ --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |