| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Google LG Nexus 5 |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-09-2015 à 22:36:47 ![]() ![]() |
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
minux On Linux ... | Après possible que ça soit au départ un but TWRP lors du premier flash, puis ensuite tes outils adb / fastboot pas à jour, bref un mauvais concours de circonstances Le principal est que tu as réussi à récupérer ton N5, mais j'ai rarement vu des N5 brickés, y a toujours moyen de les récupérer ces bestiaux ! Sinon pour tes questions, j'ai pas vu non plus de factory image sous forme de zip à flasher pour le n5 Pour les différences niveau flash initial ou MAJ, aucune idée, j'ai à jamais remarqué... Et pour finir, non, c'est inclus que dans certaines roms constructeur sur d'autres mobiles, mais pas sur les Nexus de base. Ou alors faut passer par une appli qui le permet comme Textra... Message cité 1 fois Message édité par minux le 08-09-2015 à 21:58:45 --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Corran Horn lol | Ce topic sera aussi celui du nouveau Nexus 5 ? |
agremlins Profil : GreM's |
|
quentincc It's all ogre now |
--------------- Mon topic d'achat/vente :) |
papadetoto J'aime mon fils Toto |
--------------- J'aime mon fils Toto |
Publicité | Posté le 09-09-2015 à 14:36:26 ![]() ![]() |
helpme00 Non rien de rien. | Pour le SAV j'en suis plutôt content sauf pour l'écran jaunâtre du nouveau modèle que j'ai reçu... |
Ricco Retour au pays |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
colonelburton | Depuis Android M la batterie tient 2x plus longtemps |
garath_ | On nous dit ça à chaque version et en général c'est de pire en pire --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
colonelburton | Je le constate tous les jours. La recharge est plus rapide, et je peux écouter de la musique des heures sans avoir à recharger. Message cité 1 fois Message édité par colonelburton le 10-09-2015 à 11:22:06 |
CoooolRaoul |
Message édité par CoooolRaoul le 11-09-2015 à 12:03:33 |
banouks Let's Rock Baby | Merci pour l'info Message édité par banouks le 11-09-2015 à 19:59:59 --------------- |
coke15 Allons-y !! | --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
quentincc It's all ogre now | C'est facile et rapide quand tu as prit la main, la première que j'ai changer mon écran de N5 j'ai prit 1H et maintenant au bout de 4e fois je prend environ 10 min ^^ --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
quentincc It's all ogre now | Perso, mon écran a 40€ était meilleur que celui commandé y'a deux ans pour 120€, après l'écran c'est possible qu'il y ait des défauts, mais tu en aura autant avec celui a 40€ que celui a 150€, mon écran a 120€ avait un p'tit bout de tactile décollé en haut a droite avec une énorme fuite de lumière sur le bas, alors que celui a 40€ a juste une bordure qui "mange" quelques pixels car elle n'est pas parfaitement droite, mais tout a fait utilisable dans les deux cas, celui a 120€ a durée 1 ans et celui a 40€ que j'ai actuellement a 6 mois et fonctionne toujours nickel --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
be0ne ...now loading... | Salut, --------------- Dites Oui au Cci |
mr_p@tate PSN: eLlixTam | Dites, je suis en 5.1.1 LMY48 et je viens de recevoir une MAJ, 16mo. --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
agremlins Profil : GreM's | ba c'est la correction mensuelle : la lmy48m.
|
mr_p@tate PSN: eLlixTam | Ah ben c'est ça que j'avais raté alors, les corrections mensuelles. --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
gsi spirit | Idem, je l'ai eu tout a l'heure ! Correction des deux dernieres failles trouvees ! |
drosopod MrDroso | Ça se touche bien du côté de l'occasion quand même. Impossible de trouver des 16Go qui ont deux ans à moins de 200€ quoi |
louyseiz DansMesCordes.com | Parce que c'est la classe ce tel Message édité par louyseiz le 15-09-2015 à 16:07:29 |
gsi spirit | Je viens de m’apercevoir que Google c'est gouré lors de l'échange de mon N5, j'avais un 16Go, il m'auraient renvoyé un 16Go sauf que je me retrouve avec un 32 ! |
louyseiz DansMesCordes.com | GG |
Velocesuper | Ça donne envie de le renvoyer ! |
mr_p@tate PSN: eLlixTam | Ils n'ont peut-être rien d'autre en stock maintenant. Message édité par mr_p@tate le 15-09-2015 à 17:47:36 --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |