| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Google LG Nexus 5 |
|---|---|
bitubo GT Turbo Addict | Reprise du message précédent :
ça s'appelle un freeze --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Publicité | Posté le 03-09-2015 à 06:44:13 ![]() ![]() |
madkat |
|
lagassat PSN - GT = lagassat | On n'a pas dit que ça ne serait pas bien |
Cacique Make wood great again |
|
madkat | Je me croyais sur le topic du nouveau Nexus 5 |
Cacique Make wood great again | |
bitubo GT Turbo Addict | outch a 300€ --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
helpme00 Non rien de rien. |
honor 7 , LG g4 et s6 ( OK ils sont à 480 euro mais il y a moyen que le prix baisse d'ici là sortie du Nexus). Message édité par helpme00 le 03-09-2015 à 11:24:34 |
Publicité | Posté le 03-09-2015 à 11:23:18 ![]() ![]() |
Corran Horn lol | le mien se vend pas à 180e (16go), je vais le baisser |
papadetoto J'aime mon fils Toto |
--------------- J'aime mon fils Toto |
airlev AYABABTU |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
etweat |
quentincc It's all ogre now |
Message édité par quentincc le 05-09-2015 à 15:34:31 --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
etweat | Bonsoir,
|
Des personnes ont des invitations oneplus2.? --------------- J'aime mon fils Toto |
etweat |
|
etweat |
|
Velocesuper |
Cession de la garantie en cas d'achat d'occasion : L'acheteur doit téléphoner à ce numéro : 0805 541 040 Première page du topic |
quentincc It's all ogre now |
--------------- Mon topic d'achat/vente :) |
louyseiz DansMesCordes | Ca doit faire un an que je suis sous slimkat, et je pense à changer...
|
quentincc It's all ogre now | Perso je conseille Xtrasmooth sur 5.1.1, sur les preview d'android M j'ai toujours pas réussi a l'installer --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
papadetoto J'aime mon fils Toto | Je suis sous elementalx en kernel il existe une fonction slide to wake ou knoct 2 wake.? --------------- J'aime mon fils Toto |
Cacique Make wood great again |
Cacique Make wood great again | C'est pas un module, c'est intégré à ElementalX. Lors de l'installation via Aroma, tu coches/décoches ce que tu souhaites. Ensuite il y le soft Wake gestures à installer pour plus d'options. Message cité 1 fois Message édité par Cacique le 07-09-2015 à 12:53:50 |
etweat |
|
Victorsab33 | C'est connu et ça passe en garantie.
|
louyseiz DansMesCordes |
|
Ricco Retour au pays |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |