| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Google LG Nexus 5 |
|---|---|
brisssou 8-/ | Reprise du message précédent :
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
Publicité | Posté le 12-05-2015 à 22:47:13 ![]() ![]() |
gsi spirit | Ma SIM date de juin 2014 |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
brisssou 8-/ |
bitubo GT Turbo Addict | Oui je sais mais je pense que c'est un refurb --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
brisssou 8-/ |
Westeetee | Perso j'attends (16 jours quand même :s) un refurb pour mon remplacement |
quentincc It's all ogre now | Y'a que moi qui a des problème de réseau avec free ? Après 2 ou 3 sms je suis obligé de reboot car il ne peut plus envoyer/recevoir les sms, ça met "réseau free indisponible" que ce soit sur une antenne orange ou free (le tout en 3G). Je suis sous OptiPop 5.1 et ça me le fait que depuis cette panne de réseau free dimanche. --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
brisssou 8-/ |
bitubo GT Turbo Addict | ras par chez moi en slim 5.0.2 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Publicité | Posté le 14-05-2015 à 00:40:27 ![]() ![]() |
quentincc It's all ogre now |
--------------- Mon topic d'achat/vente :) |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | y a pas d'annonce de sortie pr la 5.1.1 pr le moment, si ? |
jeufman28 | En tout cas rien sur la page des factory images nexus 5 |
bitubo GT Turbo Addict | les customs sont en avance
Message édité par bitubo le 14-05-2015 à 13:24:33 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Cacique Make wood great again | Version alpha et du unofficial |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | c'est quoi le fix pr les dpi ??? |
quentincc It's all ogre now | Bon je pense que je vais repasser en rom custom en 4.4, car devoir reboot le téléphone toutes les 5 minutes pour capter le réseau alors que t'es paumé en plein milieu de la foret et surtout QUE TU EST SOUS LE RELAI 2G/3G/4G, le speedtest en 4G (4 barres et seulement -70db) n'a même pas donné plus de 0.01mbps, je pouvais même pas envoyer plus de 2 sms sans devoir reboot pour recapté. Message cité 1 fois Message édité par quentincc le 14-05-2015 à 21:16:08 --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
agremlins Profil : GreM's |
|
quentincc It's all ogre now |
agremlins Profil : GreM's | Le principe théorique de propagation : |
quentincc It's all ogre now | ouais j'avais quand même une bonne réception, -70dBm ça devrait au moins suffire a faire plus que 0.01mbps, mais ça n'explique pas que le réseau décroche toutes les 5 minutes edit: l'antenne pointais vers le bas car elle était quand même plus haute que la vallée (400m de déniveler par rapport a la ville qui est a 5km a vole d'oiseau de l'antenne) Message édité par quentincc le 14-05-2015 à 21:50:47 --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
gsi spirit |
mr_p@tate PSN: eLlixTam | Tu as cet écran où ? --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
quentincc It's all ogre now | En 5.0 je l'avais aussi, je pense que c'est juste la qui met les "fautes de calculs" quand il calcule la conso totale, comme c'est écrit en dessous --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Godyfou |
|
quentincc It's all ogre now | Bon enfaîte je pense que c'était du au réseau le fait que je perde l'accrochage et tout, la c'est normal alors que j'ai rien changer.
ignomo | Il n'est pas possible d'avoir un autofocus par détection de visage avec google camera ? |
DDT Few understand | http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgp [...] m#t1263899
--------------- click clack clunka thunk |
papadetoto J'aime mon fils Toto | Merci |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |