| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Google LG Nexus 5 |
|---|---|
jeufman28 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-04-2015 à 07:44:04 ![]() ![]() |
Westeetee | yes c'est ce que j'ai fait merci.
|
brissjean Membre | Tout le monde a beaucoup gagné en autonomie avec la 5.1 ?
Message cité 1 fois Message édité par brissjean le 04-05-2015 à 09:31:57 |
Coxx |
|
mystiko | Hello Vitre de mon nexus 5 fissurée ... (Même pas de chute, je l'ai sorti de ma poche comme ça C'est dur/cher de faire le remplacement soit même? |
quentincc It's all ogre now |
--------------- Mon topic d'achat/vente :) |
kikoro89 | Même pas 40 boules sur ce site. |
kains |
|
amesis |
--------------- FeedBack |
brissjean Membre | Et la batterie ca se change? |
Publicité | Posté le 04-05-2015 à 18:55:53 ![]() ![]() |
Gnokie Femme des Années 80... | Bonsoir,
Message cité 1 fois Message édité par Gnokie le 04-05-2015 à 21:11:46 |
quentincc It's all ogre now | On dirait bien que la vitre a été endommagé, tu devrais contacté le support ou changé le cache carte mère toi même --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
lexis84 |
|
vanfannel_94 |
|
airlev AYABABTU | Perso c'est Deezer qui tape dans ma batterie depuis ce matin ... alors que je ne l'ai même pas lancé ...
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
quentincc It's all ogre now | Sinon y'a des partisans de la batterie du G2 dans le N5 ici? Avoir 3000mAh à la place de 2300mAh serais juste un bond d'autonomie énorme (environ 30%), j'aimerais savoir enfaite si ça fait une grosse bosse sur la coque arrière ou pas. --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
vanfannel_94 |
Westeetee | Ca n'a pas grand intérêt de faire cette manip pas si simple et sans garantie de réussite vue le prix du G2 |
Message cité 1 fois Message édité par quentincc le 06-05-2015 à 12:22:35 --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
vanfannel_94 | As tu lu les tutos pour le swap. C'est loin d'être aussi trivial. Après si t'es bricoleur fais toi plaisir. |
quentincc It's all ogre now | bah justement je me tâte, j'aimerais savoir si y'en a dans le topic qui ont déjà fait le swap --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
Westeetee |
|
baddy |
Cacique Make wood great again | Il y a un peu de taf (soudure / coupes au dremel) et il faut être méticuleux mais ça se tente... |
Velocesuper |
|
Stix Erwannz | J'ai de gros problèmes GPS depuis la dernière maj en 5.1, notamment sur waze. Est-ce le cas pour certains également ? |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
bitubo GT Turbo Addict |
ça me suffit --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
chtieric lunatique... et looser. |
Message édité par chtieric le 11-05-2015 à 21:06:59 --------------- psn: Erismix |
quentincc It's all ogre now | La 3000mAh rentre tout pile dans le N5, alors n'espère pas en avoir une plus grande sans changer la coque arrière.
brisssou 8-/ |
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |