| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Google LG Nexus 5 |
|---|---|
zampa4 Huggy Bear | Reprise du message précédent :
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3835_1.htm http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nly=0&new= |
Publicité | Posté le 17-11-2014 à 00:40:45 ![]() ![]() |
Ronchonchon Fiscalement Votre |
|
Xayno Je serai le meilleur dresseur | Dans le tiroir des notifications j'ai un nouveau raccourci qui est apparu sous wifi : inverser les couleurs. C'est depuis que j'ai essayé la fonction dans les paramètres. Message cité 1 fois Message édité par Xayno le 17-11-2014 à 04:49:12 --------------- \o/ |
darlim Une photo vaut mille mensonges |
--------------- Mon Flick r |
MrBrOwNsToNe |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Y a donc un problème avec le Wi-Fi ! |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Publicité | Posté le 17-11-2014 à 08:49:13 ![]() ![]() |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Perso install depuis la factory, aucune custo, pas de kernel, pas de root touSSa, pas de soucis particulier, ni de lag, ni d'autonomie. --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
agremlins Profil : GreM's |
|
vanfannel_94 |
|
bitubo GT Turbo Addict | flasher l'image Factory --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
vanfannel_94 | Je peux conserver mes données avec cette méthode ? |
vanfannel_94 |
A vouloir trop singer iOS ... Même plus la possibilité de mettre des widgets sur le screen lock. La tristesse ... |
Xayno Je serai le meilleur dresseur |
--------------- \o/ |
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
Ar Paotr |
|
bitubo GT Turbo Addict | alors ça --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Corran Horn lol | J'ai vu le pb remonter sur xda il faut flasher un truc (désolé j'ai plus de détails) mais c'est un pb "connu" quand flashé à la main |
motoralo |
|
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
bitubo GT Turbo Addict |
Quand il boot --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
motoralo | Salut |
gnaag |
|
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
gnaag | ok thanks, flash terminé, premier boot, je vois maintenant les 4 cercles (qui ont perdu du volume comparé à KitKat) qui tournent... Il parait que cette étape est longue... |
gnaag | A ça y est il en est à ''optimisation des applications''...
|
MrBrOwNsToNe |
Message édité par MrBrOwNsToNe le 17-11-2014 à 13:28:05 |
gnaag | Ca y est mise à jour terminée, tout parait OK à première vue...
|
Zaphod |
|
airlev AYABABTU | Petit feedback du SAV que j'ai appelé mardi (11/11, férié donc) pour signaler un fatal bug de mon N5 qui reboot en boucle comme si mon bouton power était bloqué. Réception vendredi de mon Nexus de remplacement (refurbished).
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
SAKarICard1 |
Message cité 1 fois Message édité par SAKarICard1 le 17-11-2014 à 14:34:39 --------------- Battlenet: saka#2294 |
ColonelC4 |
Message édité par ColonelC4 le 17-11-2014 à 14:33:14 |
bitubo GT Turbo Addict | attendre l'ota ? --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |