| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Google LG Nexus 5 |
|---|---|
bitubo GT Turbo Addict | Reprise du message précédent : --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Publicité | Posté le 14-11-2014 à 14:29:42 ![]() ![]() |
Velocesuper |
|
Velocesuper |
Corran Horn lol |
|
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Corran Horn lol |
|
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
minux On Linux ... |
Message cité 1 fois Message édité par minux le 14-11-2014 à 15:32:56 --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
vanfannel_94 | Y a plus de possibilité de mettre les widgets sur l'écran de verrouillage |
Publicité | Posté le 14-11-2014 à 15:45:40 ![]() ![]() |
jo2jo | la suppression de Galerie me fait bien chier avec son remplacement par un combo Google+ / drive. Message cité 2 fois Message édité par jo2jo le 14-11-2014 à 16:55:47 |
rizpilaf | bon depuis que titanium back up a eu sa maj cet après midi, tout remarche correctement ! |
rizpilaf |
|
Coxx | Pour les personnes concernées: update à l'instant du forum google product dont j'avais envoyé un lien un peu plus haut.
|
Bitman STAY APART |
|
MrBrOwNsToNe |
|
Corran Horn lol |
|
willteck | Minux une estimation du temps pour lolipop sur slimkat ?
|
rizpilaf |
|
GiLaN | Bon ben out of inventory pour le Nexus 5 |
helpme00 Non rien de rien. |
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Singtah | Si je flash via adb faut que je vire les lignes qui unlock le bootloader ? Je suis root sous CM |
Corran Horn lol | ouais vaut mieux |
Velocesuper |
Message édité par Velocesuper le 14-11-2014 à 17:21:47 |
motoralo |
|
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
DemDal | Hier j'ai activé Google+ pour voir l'appli Photos. Google+ fait ramer le telephone, je l'ai desinstallé. De plus Galerie est plus fluide. |
louyseiz |
Velocesuper |
|
helpme00 Non rien de rien. | La qualité photo et vidéo avec lollipop est amélioré ? |
MrBrOwNsToNe |
Y'a un type de chez google qui a expliqué comment se deroulait le deploiement. En gros inutile d'actualiser sans arret la recherche de mise a jour si t'es pas dans la vague t'es pas dans la vague. Ils commencent par un petit nombre. Puis ils augmentent le nombre au fur et à mesure si les retours sont ok. |
MrBrOwNsToNe |
Parce que t'utilisais galerie toi ? Quickpic ! Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 14-11-2014 à 19:50:39 |
vanfannel_94 | La meilleure fonctionnalité de Android 5.0 c'est quand même le clone de flappy bird |
mikamika |
|
bolomatic |
--------------- Feedback (avant 2011) |
D4rkA Boom goes the Dynamite ! | Le chiffrement dans Lollipop ne ralentirait pas tellement les performances, en tout cas, pas autant que sembler le dire d'autres plus tôt !
--------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |