| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Google LG Nexus 5 |
|---|---|
bolomatic | Reprise du message précédent :
--------------- Feedback (avant 2011) |
Publicité | Posté le 08-11-2014 à 18:18:04 ![]() ![]() |
tommy february6 | On sait si la rom lollipop sera full wipe? |
Origan | Bon, ça déconne là chez Google |
jonas c'est mon identité |
Si mon compte pro avait un avatar, sans doute que j'aurais trouvé tout seul --------------- et voilà |
jonas c'est mon identité | Idéalement la barre en haut devrait être de couleur différente selon le compte dans lequel on est, ou alors le compte devrait être affiché, parce qu'en l'état c'est un peu foireux. --------------- et voilà |
bolomatic |
--------------- Feedback (avant 2011) |
faconnable Le week-end je vais à la pêche | Toujours pas de Loliloop pour vous ? --------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
Hansaplast Hello. | Si, on l'a tous, sauf toi. |
faconnable Le week-end je vais à la pêche | J'en étais sûr --------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
Publicité | Posté le 10-11-2014 à 00:58:12 ![]() ![]() |
worms71 | Bonjour!
|
bolomatic |
jonas c'est mon identité | moi c'est plutôt la vitesse à laquelle il se charge que je comprends pas. j'utilise pourtant des bons chargeurs 2.1A, j'ai testé plein de cables USB différents, et j'ai peu d'applis, et rien de gadget... --------------- et voilà |
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF | J'ai aussi un problème avec le chargeur d'origine, il ne charge plus qu'à 50% mon Nexus 5 --------------- « The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko. |
tomersisley | Hello,
|
madkat | En méthode simple sans bidouille je dirais essaye d'envoyer un mail au support, ils pourront peut-être t'aider. |
tommy february6 | A mon avis tu dois éditer le build prop pour avoir:
|
DemDal |
|
bigyo7 | J'ai acquis un Nexus 5 32 Go il y a quelques mois, et depuis que je l'ai je constate un problème de son lors de mes appels. Il arrive parfois que les gens m'entendent comme si j'étais loin du téléphone (on me le dit 1 fois sur 2), de même moi aussi j'ai parfois l'impression qu'ils sont loins aussi. J'ai googlé le problème, apparemment d'autres l'ont déjà, cependant aucune solution n'a été avancée. Des idées ? SAV ? A ce propos, la facture n'est pas à mon nom, mais acheté sur le Play Store, est-ce qu'ils sont chiants avec ça ? Message cité 2 fois Message édité par bigyo7 le 10-11-2014 à 20:09:46 |
DemDal | Même 'problème' de temps en temps : il faut rapprocher la bouche du micro. |
helpme00 Non rien de rien. | Android L sur LG g3 avant de sortir sur nexus, il y a pas un problème ? Sinon des avis sur Android L pour ceux qui ont la preview ? |
MrBrOwNsToNe |
|
MrBrOwNsToNe |
|
airlev AYABABTU | Salut.
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Origan |
Et sans la coque ? Sinon non ils ne sont pas du tout pénibles, c'est tout le contraire... Mais apparemment les stocks sont tendus sur le 32 Go noir, y compris pour le SAV. Message édité par Origan le 11-11-2014 à 13:16:57 |
airlev AYABABTU | J'ai un 32 blanc. Le SAV se contacte par téléphone pour un tel acheté sur le PlayStore? Message édité par airlev le 11-11-2014 à 13:38:39 --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
minux On Linux ... | Mise à jour de ma Slimkat (en attendant Lollipop) : http://minuxbuild.wordpress.com/20 [...] -and-sgs2/ --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
philou_77 J'aime le saumon | Hi, j'ai une question : est ce que le Nexus 5 vaut le coup à l'heure d'aujourd'hui ?
--------------- Rampage Extreme + QX9770 ♥ |
helpme00 Non rien de rien. |
bitubo GT Turbo Addict |
vivement Lollipop --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
philou_77 J'aime le saumon |
--------------- Rampage Extreme + QX9770 ♥ |
helpme00 Non rien de rien. | Il faut voir les offres de remboursement. En tout cas à 350 euro je le préfère au nexus 5. |
extenue1 | Drapal |
airlev AYABABTU | Pas trop relou la surcouche LG ?
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
louyseiz DansMesCordes | Lollipop arrive demain normalement |
D4rkA Boom goes the Dynamite ! | source ? --------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
MrBrOwNsToNe |
Message édité par MrBrOwNsToNe le 11-11-2014 à 22:19:36 |
gaymer's Modayrateur | Passé les fêtes je me demande si Google va pas abandonner ce modèle et vider les derniers stock en promo. |
lagassat PSN - GT = lagassat |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Une question pour les utilisateurs de textra et qui n'utilisent pas un light manager ou light flow ou autre :
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
bolomatic | On parle souvent de Textra, l'appli a quoi de mieux que Hangouts ? --------------- Feedback (avant 2011) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] WP8.1 : show us your start screen! | [Topic Unique] Arnova gbook : Root, Mod et bidouilles |
| [Topic Unique] Nexus 4/Accessoires | [Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 4 |
| [Topic Unique] Nexus 4 | [Topic unique] Google Nexus 10 |
| [Topic unique] Google Nexus 7 (Version 2012 Uniquement !) | [Topic Unique] Google Nexus S (by Samsung) : Top ou flop ? |
| [Topic unique] Nexus One Google | [Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Google LG Nexus 5 | |