| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Google LG Nexus 5 |
|---|---|
bolomatic | Reprise du message précédent : --------------- Feedback (avant 2011) |
Publicité | Posté le 12-11-2014 à 07:19:41 ![]() ![]() |
D4rkA Boom goes the Dynamite ! | Le site de Google Play Nexus 5 mis à jour, avec un Nexus 5 sous Lollipop !
--------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
Cacique Make wood great again | Faut que ça arrive sur le N5 avant le G3 quand même... Message édité par Cacique le 12-11-2014 à 08:09:29 |
minux On Linux ... | Pour info j'ai recompilé ma Slimkat (8.12.1) suite à des soucis de capteurs sur le N5 (et peut-être d'autres appareils). Dispo comme d'hab --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Coxx |
|
Velocesuper |
|
xKingRave |
--------------- -.- Feed -.- Intel 4670K - MSI Z87I GAMING - MSI R9 270X GAMING 2GO - SAMSUNG 840EVO 250GO - GSKILL 2x4GO PC17000 RIPJAWS X CAS11 - CORSAIR RM550 - CORSAI |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
dcro | Depuis quelques temps j'ai remplacé Quickpic par Piktures ...
|
Publicité | Posté le 12-11-2014 à 13:29:03 ![]() ![]() |
MrBrOwNsToNe |
|
drkakumba |
Coxx |
Ben idem je ne l'ai toujours pas fait même s'il y a des chances pour que ça règle en partie mon problème. Encore une fois c'est une excellente bestiole pour tout le reste mais pour téléphoner on a clairement fait mieux. J'attends naïvement que Lollipop nous apporte une solution à ce problème. Mais quand je vois la qualité des réponses des responsables de communauté sur les forums google je me dis que j'ai vraiment de l'espoir... (par ailleurs les retours forums sur la première version d'essai ne laissaient entrevoir aucune amélioration). Message édité par Coxx le 12-11-2014 à 16:51:19 |
airlev AYABABTU | Je ne sais pas si c'est spécialement lié au téléphone mais souvent j'ai du mal à faire fonctionner l'Appli HFr sur mon Nexus 5.
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
bitubo GT Turbo Addict |
Bouygues ou free en roaming ? Message cité 1 fois Message édité par bitubo le 12-11-2014 à 17:46:57 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
airlev AYABABTU |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Cacique Make wood great again | La Google déconne vraiment...le mythe de la série Nexus qui bénéficie de la dernière maj Android avant tout le monde qui s'effondre Après LG (G3), Motorola... http://www.androidpolice.com/2014/ [...] in-the-us/ Si ça continue, TW lollipop sortira avant lollipop sur N5 Message cité 1 fois Message édité par Cacique le 12-11-2014 à 19:56:09 |
MrBrOwNsToNe |
Je répète : la diffusion a été lancée avant sur les n5. Mais elle a été stoppée pour cause de bug d'autonomie. Attendons les retours chez les autres constructeurs... |
gaymer's Modayrateur | LG va sûrement attendre l'aval de Google et sortir la maj genre quelques heures après |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
je viens de recevoir un SMS avec les conditions que tu cites, et ma LED fonctionne (mais elle mets 3 secondes avant d'apparaitre) EDIT : ah merde, j'avais pas vu, topic N5... Message édité par Eife le 12-11-2014 à 20:10:44 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Cacique Make wood great again |
Edit: trouvé... Mais ça n'empêche que c'est un gros loupé. Message cité 1 fois Message édité par Cacique le 12-11-2014 à 20:34:56 |
MrBrOwNsToNe |
|
D4rkA Boom goes the Dynamite ! | C'est officiel, la mise à jour est en cours !!!
--------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
D4rkA Boom goes the Dynamite ! | L'image est disponible : https://developers.google.com/android/nexus/images
louyseiz DansMesCordes |
Lutak NNID: Lutak95 |
On veut l'ota ! |
colonelburton | L'image factory est sortie !!!!!!!! |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
louyseiz DansMesCordes |
|
Logicsystem360 | On peut espérer les premières nighlty de 5.0 sous CM dans combien de temps ? |
jonas c'est mon identité |
Message cité 1 fois Message édité par jonas le 12-11-2014 à 22:09:09 --------------- et voilà |
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
colonelburton | J'ai les quatre points rouge, vert, bleu et jaune du reboot qui se tournent autour, j'espère qu'ils vont finir par s'arrêter ! |
Cyber-solaris |
colonelburton | Ca y est, ils se sont arrêtés. C'est vraiment beau le "matérialisme". |
louyseiz DansMesCordes | Screenshots, analyse, decryptage de Lollipop,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |