| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Google LG Nexus 5 |
|---|---|
helpme00 Non rien de rien. | Reprise du message précédent :
Même soucis de mon côté. Je l'ai renvoyé, en espérant en recevoir un mieux... Personne ici a accepté l'échange avec un neuf d'une autre couleur ? Pour savoir si le problème d'écran est identique... Message édité par helpme00 le 05-11-2014 à 18:44:26 |
Publicité | Posté le 05-11-2014 à 18:37:19 ![]() ![]() |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | on m'a pas proposé! je verrais pour demander mais je suis pas sûr que ça change grand chose! c'est aléatoire ce genre de soucis |
minux On Linux ... | Non c'est les heures silencieuses --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
willteck | J'ai rien dans date/heures je vais retrouvé ça ou ? |
minux On Linux ... | Dans les paramètres -> Son -> Heures silencieuses ... --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Cacique Make wood great again | Sinon il y a une application avec plusieurs profils couleur pré chargés, ça permet d'en tester plusieurs et de trouver le bon pour son ecran/goût. Possible de l'activer au boot. |
bolomatic |
--------------- Feedback (avant 2011) |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Publicité | Posté le 06-11-2014 à 16:32:20 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité | Ah, ça marche avec un clic et un slide sinon. Ça reste moins pratique que deux clics --------------- et voilà |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Non mais c'est une blague!
Message édité par qhyron90 le 06-11-2014 à 17:09:20 |
Hansaplast Hello. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Hansaplast Hello. | Si, effectivement.
|
helpme00 Non rien de rien. | Perso j'ai renvoyé celui que j'ai reçu la semaine dernière car écran jaune. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | oui c'est bon! ils pensaient que le plus logique et pratique pour moi c'était de faire comme ils proposaient
Message cité 1 fois Message édité par qhyron90 le 06-11-2014 à 18:16:23 |
Ronchonchon Fiscalement Votre |
|
Velocesuper | Les prochaines semaines Sinon, je suis retourné à Hangouts depuis que 8SMS est devenu payant (ou avec des publicités). Donc en ce moment, j'essaie ICmess : Vraiment bien, car léger et rapide Message édité par Velocesuper le 06-11-2014 à 20:36:14 |
MrBrOwNsToNe | t'as du bol moi j'peux plus recevoir de MMS ... J'ai tout essayé impossible de configurer les APN.
|
agremlins Profil : GreM's |
Message cité 1 fois Message édité par agremlins le 06-11-2014 à 21:18:49 |
kkouete44 | Bonjour,
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
jeufman28 |
|
Velocesuper |
|
gaymer's Modayrateur | Hello Dites je viens de voir le modèle 32 go à 303 euros chez eglobalcentral mais quasi 100€ de moins que le prix de base ça me paraît trop beau. Pas vous ? https://www.eglobalcentral.fr/lg-ne [...] duct/12448 |
Lutak NNID: Lutak95 |
|
gaymer's Modayrateur | Ah bah non alors.
|
babajaga Piles ? Nie pisz |
gaymer's Modayrateur | Bah justement avec le Nexus 6 j'attendais aussi une baisse pour le prendre mais vu que le N6 est dans un catégorie au dessus google l'a laissé.
|
Lothiek |
|
gaymer's Modayrateur | Lothiek Message cité 1 fois Message édité par gaymer's le 07-11-2014 à 10:57:22 |
Hansaplast Hello. | Tu vas finalement en avoir un de N5 gaymer's ! |
gaymer's Modayrateur | Bon c'est mort finalement, crois que je vais attendre l’après fêtes ou beaucoup vont avoir comme cadeau un smartphone et font lâcher plus facilement et a prix doux leur ancien tel. |
Lothiek |
|
gaymer's Modayrateur | Oki, dites Google si le tel a moins d'un an remplace un écran fissuré avec des taches blanches? |
Cacique Make wood great again |
gaymer's Modayrateur |
Bitman STAY APART |
Singtah |
|
bolomatic |
--------------- Feedback (avant 2011) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] WP8.1 : show us your start screen! | [Topic Unique] Arnova gbook : Root, Mod et bidouilles |
| [Topic Unique] Nexus 4/Accessoires | [Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 4 |
| [Topic Unique] Nexus 4 | [Topic unique] Google Nexus 10 |
| [Topic unique] Google Nexus 7 (Version 2012 Uniquement !) | [Topic Unique] Google Nexus S (by Samsung) : Top ou flop ? |
| [Topic unique] Nexus One Google | [Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Google LG Nexus 5 | |