| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Google LG Nexus 5 |
|---|---|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-10-2013 à 08:28:42 ![]() ![]() |
neo95 |
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Velocesuper |
Cassius |
--------------- . . |
Velocesuper |
Avec l'arrivé en France de la 4G, il est normal de mettre à niveau le téléphone. A part le prix du Nexus 4 et les mise à jour disponibles en premier (on essuie les plâtres en premier aussi), je n'ai jamais trouvé le Nexus 4 intéressant techniquement. Et le dos en verre a fini par me convaincre de ne surtout pas le prendre. On a déjà assez de souci avec un écran qui casse... Si le dos du téléphone doit s'y mettre également : Message édité par Velocesuper le 17-10-2013 à 10:04:31 |
Origan |
Je suis de près la sortie du N5 mais au final ça m'étonnerait que je ne garde pas le N4 tant il me ravit Message édité par Origan le 17-10-2013 à 10:20:21 |
Wolf94 HiHi ^^ |
Message cité 1 fois Message édité par Wolf94 le 17-10-2013 à 10:51:39 --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
chtieric lunatique... et looser. |
--------------- psn: Erismix |
Publicité | Posté le 17-10-2013 à 10:49:15 ![]() ![]() |
trididiziao London Calling |
--------------- Pour le colocataires |
Skykiller | Les dernières rumeurs quant à l'apparition d'un N4 LTE remettent un peu en cause le rapport qualité/prix du N5. Espérons donc qu'il n'en soit rien. |
iAndrowind | Mais qu'est-ce qu'on s'en tape de l'APN, c'est un smartphone avant tout, et la priorité c'est la batterie, toujours et encore ces maudites batteries qui ne tiennent pas. |
macbeth personne n est parfait |
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Skykiller | Bah en réalité on espère justement que l'expérience du N4 ne se répétera pour le N5, s'agissant des stocks disponibles. |
colonel bao Always | Si je comprends bien, on aura du 5 pouces en moins haut/large et en plus epais que le S4. Ce qui devrait grandement améliorer la prise en main. Message cité 2 fois Message édité par colonel bao le 17-10-2013 à 12:29:37 --------------- My Feed Back |
raiton30 LA chance. |
--------------- Fookin hell. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Origan |
|
Drdrake Pourfendeur d'atmo |
Message cité 2 fois Message édité par Drdrake le 17-10-2013 à 13:52:45 |
Skykiller |
|
Velocesuper |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Quoi qu'il arrive, l'apn du N5 sera largement au dessus de celui du N4... --------------- |
Skykiller | ha ? |
mac fly | En même temps c'est pas difficile de faire mieux .
|
Skykiller | C'est à ce point ? enfin pour reprendre ce que disait Olivie, quoi qu'il arrive l'apn du N5 sera largement au dessus de celui de mon 3GS |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | C'est exagéré, les photos sont qd même sympas/correctes avec le N4. Message cité 1 fois Message édité par _sentenza_ le 17-10-2013 à 15:59:15 --------------- Le Saoumfa |
hd2 | J'espère qu'avec le N5 on aura plus le cercle rosé au milieu des photos... je me le traîne depuis mon premier androphone... |
mac fly |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Pourtant pour le commun des acheteurs, c'est quasiment ce qui revient dans les critères essentiels --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
H-ita-K prononcez pas itac! |
|
wah |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
pgase ησм ∂ε zευs ! | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |