| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Google LG Nexus 5 |
|---|---|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 17-10-2013 à 17:20:10 ![]() ![]() |
pgase ησм ∂ε zευs ! | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par pgase le 17-10-2013 à 17:38:07 |
gaymer's Modayrateur | Je viens de voir en démo le LG G2, l'écran est sublime.
|
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 |
--------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
mac fly |
|
alcoolik_anonyme | Encore un visuel (opérateur canadien)
Message édité par alcoolik_anonyme le 17-10-2013 à 19:55:41 --------------- Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn !! |
mac fly |
Message édité par mac fly le 17-10-2013 à 20:01:19 |
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Publicité | Posté le 17-10-2013 à 20:00:02 ![]() ![]() |
Cassius |
arthoung | J'espère juste que ma paye aura pas été dilapidée le jour de la sortie du N5 |
toTOW http://www.fah-addict.net/ |
--------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
Wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
bioboss YO ! | Ah j'ai pas tenu ahhhhhh ! J'ai pris un LG G2 32gb apacher.....ahhhhhhh |
tombig Il est où mon avion? | Apacher apacher |
mac fly |
L'apn du N4 fait partit des moins bons. Je rajoute ce que tu décris: OSEF c'est un critère qui peut diriger son choix quand on a une hésitation sur 2 voir 3 smartphones équivalents qui nous plaisent, mais c'est pas primordial (le N4 aurait fait un bide si ce critère était aussi "prioritaire" que certains l'imaginent.) Message cité 1 fois Message édité par mac fly le 17-10-2013 à 21:30:02 |
Dezerd |
--------------- 503 Service Unavailable |
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
MrBrOwNsToNe | drap.
|
Black_Panther Problem Killer | EDIT : 18/10/2013
Message cité 2 fois Message édité par Black_Panther le 18-10-2013 à 21:34:15 --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
wah |
|
MrBrOwNsToNe |
|
Black_Panther Problem Killer |
Et la FCC reprend ses activités normales Message édité par Black_Panther le 17-10-2013 à 22:19:10 --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
rizpilaf | et si le nexus 5 et android 4.4 n'étaient qu'un canular géant en fait ? |
Van Winkle Tchic tcha | Drap --------------- Après on ira voter pour tous ces enculés parce qu'on ne sait plus quoi faire |
wah |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
patdu59000 |
|
serthus |
|
nexus-4 |
elmedido | On en sait rien ! |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
elmedido | Google voudra sûrement convier toute la presse et pas se faire voler la vedette par Nokia ou Apple.
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
elmedido | Yep, le 22
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |