| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Google LG Nexus 5 |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-11-2013 à 15:44:42 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
Zaphod |
Raison pour laquelle j'ai préféré renvoyer. Ca me fait chier de retourner à mon wiko, mais le nexus 5 étant le seul téléphone qui me fasse vraiment envie... je n'ai pas d'autre choix que d'attendre un peu. Message édité par Zaphod le 09-11-2013 à 16:23:30 |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
MrBrOwNsToNe |
|
jcqs épais comme une brique | Aucun problème avec mon téléphone : pas de pixel mort, fuite de lumière ou jeu sur les boutons --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Publicité | Posté le 09-11-2013 à 17:07:35 ![]() ![]() |
finlay Dolce farniente... | |
jojo puppa | Je ne sais pas si l'info est passée. Au cas où je la (re)signale. Les possesseurs d'un Nexus 5 ont droit à 50 Go de stockage offert sur Box, comme tous les possesseurs d'un appareil Lg apparemment. |
Rapido Fuck The Past, Kiss The Future |
|
vins38 | Bonjour!
|
Zaphod |
|
Singtah |
Oh non, pas vraiment peur de le prendre. Ca peut pas etre pire que sur mon Note 2 (surtout les boutons Vol +/-). Message édité par Singtah le 09-11-2013 à 18:21:51 |
Origan |
Pour comparaison je suis à 52% restants, débranché depuis 32h, avec 2h d'écran. Et tout ça sur le Nexus 4 "si gourmand" avec la rom du Nexus 5 "portée" Le media server je pense que ça peut être le scan (indexation ?) des médias qui sont sur ta mémoire, ça peut tourner longtemps au début de l'utilisation du téléphone et ça consomme beaucoup, mais après ça se calme. Normalement. Si tu commences juste à l'utiliser, il faut attendre un peu pour te faire une idée, le temps que la batterie se rode (j'y crois moyen à cette fable |
agremlins Profil : GreM's |
|
bacriloo | Moi Hangout, je ne sais tout simplement pas comment passer à la ligne! |
sennastien Driven to perfection |
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
kleenex2002 |
Message cité 1 fois Message édité par kleenex2002 le 09-11-2013 à 19:07:36 |
finlay Dolce farniente... |
|
bacriloo |
|
Victorsab33 | Pour ce qui est du son, je trouve qu'il est plus agréable avec le N5 qu'avec mon ancien iPhone 4. D'ailleurs avec le N5 tout est plus agréable |
drkakumba | Par defaut le wifi est toujours activé j'ai remarqué |
oxman xiii | Non je n'ai pas ce soucis, c'est pas une application qui pose soucis ? --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
drkakumba | Je sais pas ? Ca me le fait depuis hier alors que j'ai rien installé. J'ai l'impression que ca le fait que le soir pas la journée. Telephone hanté encore |
le gars |
Zaphod |
|
le gars | bizarre !!! j'ecoutais de la sic. bon tout est rentré dans l'ordre |
madkat | Bon c'est malin en lisant le topic j'ai installé une appli pour tester les pixels morts et j'ai ai 2 Message cité 1 fois Message édité par madkat le 09-11-2013 à 20:14:34 |
nexus-4 |
|
finlay Dolce farniente... | Dead pixel test |
finlay Dolce farniente... |
|
Wils | Perso je pense que je vais attendre les versions pré-série épuisé pour m'en acheter un et tant pis pour l'effet de nouveauté. * et ne me parler pas du nombre heure que vous faite en veille ou écran à peine allumé Message cité 1 fois Message édité par Wils le 09-11-2013 à 21:09:52 |
iAndrowind |
Pour la batterie, faut pas s'attendre à des miracles avec 2300mAh, pour avoir 2 HP au lieu d'un seul et un son plus puissant non plus, pour le reste une révision peut améliorer les choses mais faut attendre début 2015. Message édité par iAndrowind le 09-11-2013 à 21:19:48 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |