| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Google LG Nexus 5 |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-11-2013 à 11:57:51 ![]() ![]() |
finlay Dolce farniente... |
|
finlay Dolce farniente... |
|
patdu59000 |
Cool Merci |
MrBrOwNsToNe | Bon visiblement le SAV Google croule sous les appels,
Message cité 2 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 09-11-2013 à 12:44:07 |
Wendigo Profil : Castor Funk | Et on se moquait des Wiko --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
wolowizard | j'ai les 2 et honnetement la nexus 5 ca reste la skyline GTR des telephones alors que le wiko stune hyundai ... |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
tombig Il est où mon avion? |
Publicité | Posté le 09-11-2013 à 12:52:39 ![]() ![]() |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
amesis |
--------------- FeedBack |
MrBrOwNsToNe |
|
shakyum | Question con : comment fait on les virgules point d'exclamation etc ... avec la voix ? --' |
ps3t | je n'avais pas fait attention, preuve que c'est minuscule, une dizaine de pixels HS pour mon N5
Message édité par ps3t le 09-11-2013 à 14:01:23 |
beudbordel |
|
shakyum |
|
MrBrOwNsToNe |
sayen vouloir c'est pouvoir |
alriad ST Power, Makes it Possible |
Message cité 3 fois Message édité par alriad le 09-11-2013 à 14:38:13 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
shakyum |
|
Eonwe |
--------------- Flickr |
MrBrOwNsToNe |
|
Message édité par alriad le 09-11-2013 à 14:44:47 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
|
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, но |
mmm non j'ai des doublons certes, mais ca ne change pas la non-qualité et le côté hyper fastidieux de la fusion, et ces contacts ont également des profils G+ (sans n° de tel spécifié) et il me semble pas qu'on puisse fusionner un G+ avec un G (à confirmer :x) donc on se rtrouve systématiquement avec 2 fois (ou 3 ou 4 fois) la personne dans sa liste Message cité 1 fois Message édité par Nunurs Mega Power le 09-11-2013 à 14:59:47 --------------- "La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche." |
MrBrOwNsToNe |
|
MrBrOwNsToNe |
Message cité 2 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 09-11-2013 à 15:13:26 |
j'avais l'espoir que les golden boys de chez Google payés par palettes de dollarz allaient au moins chercher a tester leur app en consition réelle ... en 3 min j'ai été refroidi hier ... résultat t'as un truc bancal... joli mais bancal L'ergonomie nondidiouuu edit : et tester 25 apps à la con qui demandent toutes plus ou moins des droits loufoques avant de trouver une fonction qui devrait être native selon moi .. ca me gave Message cité 1 fois Message édité par Nunurs Mega Power le 09-11-2013 à 15:18:20 --------------- "La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche." |
Message cité 1 fois Message édité par alriad le 09-11-2013 à 15:20:05 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
MrBrOwNsToNe |
Message édité par MrBrOwNsToNe le 09-11-2013 à 15:26:29 |
MrBrOwNsToNe |
Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 09-11-2013 à 15:23:34 |
Message cité 2 fois Message édité par Nunurs Mega Power le 09-11-2013 à 15:27:22 --------------- "La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche." |
MrBrOwNsToNe |
Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 09-11-2013 à 15:28:09 |
--------------- "La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche." |
flo850 moi je |
Il y a aussi beaucoup a redire des apps de HTC , surtout à l'époque des desire (le cout en perf/batterie etait assez énorme par exemple) edit : les surcouches sont le seul moyen que les fabriquants ont de se différencier, et sur lequel ils font porter leurs efforts. Encore heureux que parfois ça apporte quelqlue chose Message édité par flo850 le 09-11-2013 à 15:45:00 --------------- |
Nophe73 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |