| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 5| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 5 |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-11-2013 à 10:51:26 ![]() ![]() |
Vethana |
|
Velocesuper |
baciudad | Recu ce matin, 32Go Blanc, et parfait pas un pete, pas un pixel mort. Tout roule. --------------- Ne te retournes pas ou le poteau tu trouveras !!! |
mike77100 |
Message édité par mike77100 le 20-11-2013 à 13:54:13 |
roadhog79 | |
Skip' | Est-ce qu'il est possible de modifier une commande de nexus pour ajouter une coque maintenant qu'elle sont dispo? |
Publicité | Posté le 20-11-2013 à 15:48:38 ![]() ![]() |
Skip' |
|
jojowh |
|
jojowh | Sa y est!!! |
trounfe |
|
nitrolini74 Ni Trop Ni Pas Assez | Plus que 800 petit kilomètres Message édité par nitrolini74 le 20-11-2013 à 21:37:07 |
trounfe | Oui ça à l'air aléatoire mais je n'ai pas encore vu de 32gb noir commandé après le 06/11 expédié... C'était des autres modèles. Tu as pris un 32gb noir dwelt ? |
jojowh | trounfe Je ne sais pas a quelle heure j'ai passé commande. Verifiez bien que votre google wallet est a jour; perso je surveillais tout les jours et jai dû le màj hier. |
dwelt |
|
jojowh | dwelt :
|
mike77100 | Ça doit dépendre des banques... Je suis au crédit mutuel et j'ai appelé il y a deux jours (soit 14 jours apres avoir passé la commande) et ni la banque, ni google ne pas annoncé un problème d'autorisation ou de pré-prelevement....
Message édité par mike77100 le 21-11-2013 à 11:49:50 |
Velocesuper | |
mike77100 | Expedition de ma Quickcover blanche, meme pas 24h d'attente.
|
dwelt | J'ai ce statut depuis que j'ai commandé le mien donc je pencherais plus pour le fait que tu ne l'aies pas vu. Désolé ! |
yelin | Tu n'as pas moyens d'aller le récupérer directement chez eux ? |
neji77 | si mais je suis dans le 13e et leur bureau a St-Ouen, a l'opposé quoi... |
yelin | l'attente va être longue alors.. Bon courage ! |
vanfannel_94 | Reçu hier. Commandé le 01er novembre au soir ( un blanc 16 Go ).
|
mike77100 | Bon bah pas d'expé aujourd'hui ^^
|
Vethana | reçu 32go noir du 6/11 ! adios amigos |
mike77100 | Yop !
|
dwelt | Pas en ce qui me concerne... |
ghisb74 | Reçu mon N5 32 Go Blanc hier, commandé le 9/11 (12 jours d'attente) |
Velocesuper | Le dernier 16Go a été reçu quand ? |
saykss Viril. | Ceux qui l'ont commandé le 1er novembre ils l'ont reçu quand ? --------------- Push it to the limit. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 5