| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 5| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 5 |
|---|---|
garath_ | Reprise du message précédent :
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Publicité | Posté le 08-11-2013 à 10:11:48 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code | Salut,
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | Et sinon ils débitent à l'expé ? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
mike77100 | Certains devaient voir leur commande partir dans un delais d'une à deux semaines et l'ont deja recu donc j’espère que ca sera pareil cette fois ci aussi |
Velocesuper |
|
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
mike77100 | Quickcover ? toujours pas dispo sur le site |
Publicité | Posté le 08-11-2013 à 12:45:25 ![]() ![]() |
Cassius |
--------------- . . |
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, но |
--------------- "La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche." |
baciudad |
|
garath_ | Vous voyez changer la date où?
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
baciudad |
|
nitrolini74 Ni Trop Ni Pas Assez | Commande passée Message cité 1 fois Message édité par nitrolini74 le 08-11-2013 à 15:04:19 |
finlay Dolce farniente... |
|
shakyum |
|
patdu59000 | Nexus 5 reçu |
mike77100 | photo avec le cover plz ! |
patdu59000 |
Coxx | Ça a l'air pas mal du tout! |
mike77100 | C'est propre et fin |
patdu59000 | C'est vraiment super comme protection
Message cité 1 fois Message édité par patdu59000 le 09-11-2013 à 01:12:16 |
atlask |
|
finlay Dolce farniente... | Non mais les étuis qui sont en rupture sur le google store, c'est une blague de faire des stocks si pauvre |
MrBrOwNsToNe |
|
baciudad | Le temps se fait long qd même. Surtout que malgré ce qu'ils disent, j'ai été débité sans avoir le colis expédie. |
patdu59000 |
|
patdu59000 |
|
MrBrOwNsToNe | Pour info je viens de faire appel au SAV pour remplacement a cause de pixels morts/
|
patdu59000 | Va falloir être patient |
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
Sk4 Ak Josyyyyyyy |
mike77100 | Sur d'autres forum certaines personnes ayant commandé le 04/11 avec des expéditions prévues le 22/11 ont reçu des mail pour des livraisons la semaine prochaine |
baciudad |
J'ai vu ca aussi, mais ca doit dependre du modele. Moi commandé le 04/11 et suis encore dans l'attente. --------------- Ne te retournes pas ou le poteau tu trouveras !!! |
aurelyly |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Bah prends les deux... |
patdu59000 | Bah oui |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 5