| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 5| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 5 |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-11-2013 à 21:42:02 ![]() ![]() |
patdu59000 | Sur le mail c'est écrit expédition sous 1 à 2 jours |
MrBrOwNsToNe |
Message édité par MrBrOwNsToNe le 06-11-2013 à 21:47:53 |
MrBrOwNsToNe |
|
patdu59000 | Livraison du colis prévue vendredi avant la fin de la journée |
krionari | Salut les amis |
Velocesuper | Je fais partie de la deuxième vague, commandé ce soir (Noir, 16 Go). Départ entrepôt sous 4 à 5 semaines.
Message cité 2 fois Message édité par Velocesuper le 06-11-2013 à 22:56:09 |
patdu59000 |
Salut C'est mis en attente tant que c'est pas envoyé. Tout est normal |
patdu59000 |
Il arrivera peut-être avant |
didlawowo | beaucoup de coque et de protection d'écran, dommage qu'il y'ai pas un sondage, car du coup je ne sais pas trop laquelle choisir |
Publicité | Posté le 06-11-2013 à 22:55:34 ![]() ![]() |
patdu59000 | Faut voir sur le topic accessoires |
kanak |
+1! --------------- https://www.lepotcommun.fr/pot/9xaw [...] Ihaggarene |
biohazard_4949 | Ici au canada ma commande etait annoncée avec 3 ou 4 semaines,ai passe la commande samedi midi, et bonne nouvelle : commande expédiée! |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Le livreur est repassé à 20h19 et bien entendu le gardien était plus là. J'avais fait changer l'adresse à 16h. Ils sont repassés à la première adresse ? |
biohazard_4949 | Mise a jour de mon cote, le colis est parti y'a 2 jours déjà et j ai eu le courriel d envoi que maintenant. Pour un colis qui devait arriver en 3 ou 4 semaine, 5 jours au total c'est beau.
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | c'est normal qu'il soit pas encore marqué comme "en cours de livraison" depuis très tôt ce matin? |
jo1982 |
|
Sidounet |
|
yvdelx | J'ai reçu mon nexus hier. Mais UPS n'avait pas mis à jour le suivi du colis. Pour le SI UPS, mon nexus était encore à Lesquin quand je l'avais dans mes mains...
|
agremlins Profil : GreM's | Je suis passé le récupérer ce matin au centre UPS.
|
Vethana | vous pensez vraiment qu'on va attendre 4 à 5 semaines avant l'expédition pour les commandes courantes là ? |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
finlay Dolce farniente... |
vanfannel_94 | Commandé le 01 novembre en fin de soirée. L'état de la commande vient de changer de "en attente" à "Départ entrepôt le 22/11/2013"
|
MrBrOwNsToNe | Le truc qui fout les boules :
Message édité par MrBrOwNsToNe le 07-11-2013 à 11:03:15 |
jo1982 |
|
baciudad | Bonjour à tous, |
shakyum | Et aller rebelotte, je suis chez moi tout comme hier et :
Message cité 1 fois Message édité par shakyum le 07-11-2013 à 11:51:55 |
baciudad |
|
shakyum |
|
baciudad |
|
nico9530 | Livraison prévue hier, soit disant le mec à pas trouver mon adresse |
MrBrOwNsToNe | RECUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!!!!!!!!
|
jo1982 |
|
shakyum | Tu recois le lien par mail de la part de google. |
scarfayz Souvent femme varie. | Commandé le 4 à 14h30 avec date de départ entrepôt prévue le 8. Expédié le 5 à 17h00. Livré à l'instant. Bon courage à tous ceux qui attendent, et a bientôt sur le topic unique ;-) |
nico9530 | Y se foutent de ma gueule ! |
amesis | Il livre jusqu'à qu'elle heure UPS ? j'attends comme un con depuis ce matin ca me saoule Edit: il faut que jpost un message pour qu'il passe Message cité 1 fois Message édité par amesis le 07-11-2013 à 15:20:40 --------------- FeedBack |
shakyum | nico9530, j'en suis a deux livraisons alors que j'etais present, et un raccrochage au nez du centre de livraison. |
nico9530 |
Message édité par nico9530 le 07-11-2013 à 15:22:23 |
mike77100 | Comme je fais aussi parti de la deuxième vague, autant qu'on se tienne au courant vu que beaucoup ont ou vont prochainement recevoir le leur :
Message cité 1 fois Message édité par mike77100 le 07-11-2013 à 15:26:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 5| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Phablet Acer Liquid S2 - Snapdragon 800 - Full HD IPS | [Topic Unique] Samsung Galaxy S5 |
| [Topic Unique] HFR10 v1.9 pour PC, tablettes et smartphones Windows 10 | [Topic Unique] Alcatel One Touch HERO - 6"Full HD, Stylet, Quad 1.5 |
| debloquer un telephone nexus 4 | [Topic Unique] Nokia Lumia - Le coin des photographes |
| [Topic unique] Smartphones durcis Runbo - Bientot la 4G | [Topic Unique] Note 3 : Suivi de commande Bouygues / Virgin |
| [Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 4 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 5 | |