| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 5| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 5 |
|---|---|
Erwan960 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Erwan960 le 04-11-2013 à 16:54:06 --------------- Processeur: Intel Core I7 5930k/6700k | Carte mère: Asus Rampage V Extreme | RAM: G.Skill Ripjaws DDR4 16 Go | Carte graphique: Zotac GTX 1080 AMP Edition | Ventirad: Noctua NH-D15 |
Publicité | Posté le 04-11-2013 à 16:53:04 ![]() ![]() |
angelf667 | Nos Nexus sont dans le même camion |
Insanity13649 | Chilly Mazarin, France 04/11/2013 16:49 Lecture à l'arrivée Mwahahaha! On est un sacré groupe dans ce camion. xD Message édité par Insanity13649 le 04-11-2013 à 16:55:31 |
finlay Dolce farniente... | Nos nexus sont dans la même camion Message édité par finlay le 04-11-2013 à 16:59:11 |
Nophe73 |
|
renot |
Incodreamer |
--------------- Le monde est plein de polissons. |
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
Publicité | Posté le 04-11-2013 à 17:01:06 ![]() ![]() |
brisssou 8-/ |
Message édité par brisssou le 04-11-2013 à 17:04:32 --------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
Witzard Spé procrastination |
renot |
|
Nophe73 |
Insanity13649 |
tom_beckett | J'me suis pris un télétubbies de 3 jours, plus de blague --------------- Four g3 delizia résistance ronde de 600W |
kourou3 |
romz08 | Chilly Mazarin, France 04/11/2013 16:49 Lecture à l'arrivée
|
finlay Dolce farniente... | Bah oui, ups dispatch les colis une fois arrivé en France et donc à Paris |
Witzard Spé procrastination |
|
brisssou 8-/ |
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
Insanity13649 |
|
Incodreamer |
--------------- Le monde est plein de polissons. |
renot |
|
oxman xiii | On est tous pareil à Chilly --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
tom_beckett |
Message édité par tom_beckett le 04-11-2013 à 17:23:09 --------------- Four g3 delizia résistance ronde de 600W |
guillaluckyluke |
Message cité 1 fois Message édité par guillaluckyluke le 04-11-2013 à 17:32:56 |
tom_beckett |
--------------- Four g3 delizia résistance ronde de 600W |
pateco | Pareil se trouve à Chilly. Livraison prévue mardi avant fin de journée. Quels sont les horaires de livraison de UPS. Car avec un peu de chance étant du sud de la France (trajet plus long), si il passe après 16 heures ce sera bon, sinon ce sera mercredi pour moi... |
tom_beckett |
--------------- Four g3 delizia résistance ronde de 600W |
Dead Psycho Pika pika | Salut salut,
|
abais |
--------------- Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus. |
arthoung |
|
Victorsab33 | Chilly pour le mien aussi |
kptnk | Le mien est aussi à Chilly Mazarin \o/ ; il est bien remplit ce premier camion ! |
arthoung | C'est amusant de voir les petits mouvements des mecs sur le fichier de suivi
|
Dead Psycho Pika pika |
|
icetea55 |
|
kptnk | et ma coque est tranquillou restée se balader depuis 5 jours dans le coin de Chicago.....mais bon, le bestiau d'abord, on le protégera après ! |
oxman xiii | Mais si vous allez être livré demain.
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Dead Psycho Pika pika | En parlant du fichier, j'ai essayé de rentrer ma commande mais ca bouge tout le temps en effet, c'est le bordel xD |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 5| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Phablet Acer Liquid S2 - Snapdragon 800 - Full HD IPS | [Topic Unique] Samsung Galaxy S5 |
| [Topic Unique] HFR10 v1.9 pour PC, tablettes et smartphones Windows 10 | [Topic Unique] Alcatel One Touch HERO - 6"Full HD, Stylet, Quad 1.5 |
| debloquer un telephone nexus 4 | [Topic Unique] Nokia Lumia - Le coin des photographes |
| [Topic unique] Smartphones durcis Runbo - Bientot la 4G | [Topic Unique] Note 3 : Suivi de commande Bouygues / Virgin |
| [Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 4 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 5 | |