| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] HTC 10 - Déploiement Android 8.0 en cours!| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HTC 10 - Déploiement Android 8.0 en cours! |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-05-2016 à 07:26:24 ![]() ![]() |
GameCube \o/ |
Ah bizarre car avec mon ancien m8 je voyais pratiquement rien alors qu'avec le HTC 10 c'est beaucoup mieux même si c'est pas parfait (verre polarisé) --------------- :o |
starseb | ok ca roule je vais essayer tout ca merci des conseils.
|
DoKaTSuYa | https://www.youtube.com/watch?v=U5snWrD6txI
|
starseb |
|
rva60481 | J'ai récupéré le mien hier chez Darty et il est top. Une belle évolution des modèles précédents. Pour le moment, aucun défaut... enfin un seul : La galerie photos HTC n'est plus disponible et impossible de l'installer via playstore.. On est obligé de télécharger l'APK pour l'installer. Et surtout, cette appli n'est plus maintenue depuis le 30/04/2016... Dommage car c'est une des meilleures galerie photos sur smartphone !
--------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9457_1.htm |
indiana77 :o | Comment vous connaissez le type de dalle? --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2016 à 11:37:15 ![]() Faut installer l'application DevCheck, onglet matériel. |
Publicité | Posté le 17-05-2016 à 11:37:15 ![]() ![]() |
indiana77 :o | Merci, difficile à faire en boutique. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
zhamos_kh |
Sinon tu appuies sur volume- et le bouton power pendant 10 secondes pour redémarrer dans le mode download puis tu sélectionnes "system info" (boutons de volume pour te déplacer, bouton power pour sélectionner) |
indiana77 :o | --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2016 à 13:31:44 ![]()
En effet ça évite de se faire attraper par le vendeur... |
starseb |
Pareil, j'aime pas du tout passer par l'appli photo de google... tu as un lien pour l'apk de la galerie photo htc ? edit : trouvé. Message édité par starseb le 17-05-2016 à 14:48:05 |
rva60481 | Des retours de la HTC Ice View ?
--------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9457_1.htm |
starseb |
|
rva60481 | Oui, c'est une vidéo de présentation mais rien sur une éventuelle fragilité.
Koji Alcorak GO !! | Les protections en verre trempé Hotcool et iProtect sont absolument identiques... Message édité par Koji le 18-05-2016 à 20:26:26 |
Xeonlolz | Bon ce htc 10 me régale de plus en plus .. Par contre du à son design les coques l'épaississent trop .. C'est moche du coup je l'utilise sans rien |
axalacou | Moi aussi je l'aime de plus en plus.
|
ButlerFowl |
axalacou | Ca c'est un vrai test, en france on a Frandroid qui survole de plus en plus... |
ButlerFowl | Avec leur test de colorimétrie où tu aligne 5 smartphone sur une table avec la même image et tu prends une photo pour dire lequel respecte le plus le rouge/bleu/jaune ? --------------- Achat/vente Hardware - Achat/vente Smartphone et smartwatch - Achat/vente PC Portable |
Nawaz | Très satisfait de ce HTC, le point faible qui me vient à l'esprit est effectivement sa faible luminosité sinon c'est que du bonheur |
noteman Gentil n'a qu'un oeil ! |
|
Koji Alcorak GO !! | Bye Bye M9 ! Message édité par Koji le 22-05-2016 à 10:23:33 |
GameCube \o/ | Il y a une MAJ 1.5? Dire que je suis toujours en 1.20 avec Bouygues --------------- :o |
starseb | l'appli galerie d'htc me manque vraiement, j'ai téléchargé l'apk mais il refuse de s'installer...
|
Koji Alcorak GO !! | Sur la rom Leedroid stable on a le choix d'installer HTC Gallery en plus, et ça fonctionne plutôt bien.
|
Profil supprimé | Posté le 23-05-2016 à 08:36:36 ![]() Rien de nouveau sur la radio FM ? |
axalacou | Elle doit apporter quoi la 1.5 ? |
Koji Alcorak GO !! |
|
axalacou | Merci mais c'est toujours pareil sur le papier mais sur le réel ? Y'a de vrais changement ? |
Koji Alcorak GO !! | Sur la caméra, entre la 1.2 et la 1.3 la différence est visible.
|
zhamos_kh |
zhamos_kh |
Redémarre en mode sans échec (fait apparaître le menu d'extinction, reste appuyer sur "éteindre" puis accepte de redémarrer en mode sans échec). Si ça crash pas au redémarrage, ça veut dire qu'une de tes applis fait planter l'appareil. Sinon tu devras faire une sauvegarde de tes données et faire un hard reset.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] HTC 10 - Déploiement Android 8.0 en cours!