| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] HTC 10 - Déploiement Android 8.0 en cours!| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HTC 10 - Déploiement Android 8.0 en cours! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 15-05-2016 à 00:58:52 ![]() Reprise du message précédent :
Ecran parfait? Message édité par Profil supprimé le 15-05-2016 à 01:05:12 |
Publicité | Posté le 15-05-2016 à 00:58:52 ![]() ![]() |
DoKaTSuYa | Écran parfait ou pas, la caméra qui a prise la photo n'est sûrement pas parfaite aussi... |
GameCube \o/ | Vous avez mis la luminosité au max en auto avec votre HTC 10? --------------- :o |
gokkill007 | Il semblerait que l'écran c'est la loterie , y a un peu de tout , difficile de passer a la caisse sur un élément aussi important. D'après certains ( forum xda) , l'écran vire au rose ( pink tint) , manque de luminosité , moins que les autres M. Priez juste de tomber sur un Sharp ou les problèmes ont l'air moins grave.
|
hub74 | https://m.youtube.com/watch?v=f-iD0YrkFfI À la fin de le vidéo, d'après ce que j'ai compris, il y a une amélioration suite à la maj. Par contre on commence à voir des s7 edge vers les 600 EUR...avec cette histoire d écran et le prix je me tâte à aller chez la concurrence... |
DoKaTSuYa | Très résistant ce HTC 10 comparé au S7 |
Koji Alcorak GO !! | http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=66859929&postcount=123
Message cité 2 fois Message édité par Koji le 15-05-2016 à 20:04:55 |
DoKaTSuYa | Un autre test
|
Publicité | Posté le 15-05-2016 à 20:39:16 ![]() ![]() |
Laurent_g |
|
Laurent_g |
|
Laurent_g |
|
Koji Alcorak GO !! | Sur Xda, la colle utilisée dans le process de lamination de l'écran serait désignée, si j'ai correctement compris. Message cité 1 fois Message édité par Koji le 15-05-2016 à 21:32:56 |
zhamos_kh |
Oui ce serait ça. L'exposition au soleil accélèrerait le process. |
gokkill007 |
|
gokkill007 |
|
Xeonlolz | Moi je pencherai plutôt pour dire que l'écran reste comme il est et ne bouge pas y a pas d'amélioration. |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Laurent_g |
Message édité par Laurent_g le 15-05-2016 à 22:54:50 |
glop-troplop |
Moi au contraire, je trouve ça "surprenant", et dans le mauvais sens du terme. Message édité par glop-troplop le 16-05-2016 à 09:42:31 --------------- Tomber 7 fois, se relever 8. |
Wolfman Lobo'tomizado | J'ai eu un tas de smartphones, du milieu au haut de gamme. Et je n'ai JAMAIS entendu parler de devoir roder un écran. |
boutch_2000 | +1 |
alriad ST Power, Makes it Possible |
Message édité par alriad le 16-05-2016 à 10:10:03 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Spaune Cordialement |
alriad ST Power, Makes it Possible |
Message édité par alriad le 16-05-2016 à 10:46:20 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
kikou2419 | C'est pas un rodage... Pour une fois je vais défendre le M10 et kasimir sera content mais c'est déjà arrivé sur d'autre device que la colle utilisée pour la dalle fasse se genre d'effet. Une fois évaporée/sèche ça disparaît. J'ai en tête certaines générations d'iPad il me semble. Mais il faut vraiment que ce soit du à ça --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
DoKaTSuYa | Avec le LG G4 j'ai entendu parler d'un certain rodage de l'écran pour que les blancs deviennent plus blanc... |
gokkill007 | https://www.youtube.com/watch?v=-mecWookiig
|
Nawaz | Ce ne sont pas les plus puissants mais la restitution du son est très bonne |
DoKaTSuYa |
|
gokkill007 |
|
axalacou | Sur le site spigen y'a des films en verre pour le HTC 10, faudrait les tester pour voir |
zhamos_kh |
J'ai la coque transparente hybrid et le film spigen. Zéro bulle et poussière, découpe précise mais quelques rayures sur le film (invisible avec l'écran allumé) car ce n'est pas du verre trempé mais du TPU (même matière que la coque). Par contre il ne faut pas scotcher le film sur le bouton home mais a côté lors de la pose. Et puis il ne fournisse qu'une serviette imbibée alors qu'il y a 3 films |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] HTC 10 - Déploiement Android 8.0 en cours!