| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Wiko Cink Peax - (Jelly Bean 4.1.1)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Wiko Cink Peax - (Jelly Bean 4.1.1) |
|---|---|
Aarkann http://www.framasoft.net/ | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Aarkann le 20-02-2013 à 08:31:14 --------------- ! ! VOTRE WEEK EN DANGER ICI ! ! ! ! MAGEIA |
Publicité | Posté le 20-02-2013 à 08:30:42 ![]() ![]() |
Tartiflouze | Ca y est j'ai mon Peax !
|
Tartiflouze | Et quand je sors de maps, est-ce qu'il fonctionne toujours ?
Message cité 2 fois Message édité par Tartiflouze le 20-02-2013 à 09:06:15 |
parae Id PSN : Upohme | Une fois dans ton répertoire de contact, touche "carré" (le bouton le plus à droite) puis Importer/Exporter ! Et tu choisis tes emplacements de source et de destination. |
Tartiflouze |
|
1916 | Est-il intéressant d'installer Google Chrome à la place du navigateur du Peax ? |
Tartiflouze |
|
Publicité | Posté le 20-02-2013 à 10:02:05 ![]() ![]() |
dyonisos69 |
|
1916 | J'ai installé Free Wifi Spot. Ca marche super bien, par contre ça ne gère pas le EAP SIM apparemment |
dje33 |
|
dje33 |
|
guimo33 Random guy |
|
dyonisos69 |
|
parae Id PSN : Upohme |
|
Tartiflouze |
|
Tartiflouze |
|
Moyse007 | Pour vos problèmes de charge à 100% c'est un bug connu sur android. Méthode sans root : ---> http://www.androidgadgematic.com/2 [...] ablet.html Message édité par Moyse007 le 20-02-2013 à 10:51:02 |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
vfav |
|
kevin2lyon ⭐⭐⭐⭐⭐ |
dyonisos69 |
|
parae Id PSN : Upohme |
|
parae Id PSN : Upohme | Cela me semble être un défaut du téléphone... |
ducato |
Message cité 2 fois Message édité par ducato le 20-02-2013 à 14:25:46 |
lechewal des sensations...bien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Tartiflouze |
|
Aarkann http://www.framasoft.net/ |
Message édité par Aarkann le 20-02-2013 à 14:56:44 --------------- ! ! VOTRE WEEK EN DANGER ICI ! ! ! ! MAGEIA |
Tartiflouze | ca y est premier plantage !
Message cité 1 fois Message édité par Tartiflouze le 20-02-2013 à 16:01:14 |
parae Id PSN : Upohme | Il m'a bien fallu plus d'une semaine avant d'avoir mon premier plantage... Et cela ne m'est arrivé qu'une fois... |
ducato |
|
Tartiflouze | par contre je confirme que la charge par USB, c'est trèèèèèèèèsssssss leeeennnnnnnttt heeeeiiiinnnn |
Stefcar74 |
|
kickvegeta Vieux et jeune en même temps | Encore une fois Ducato touche un soucis intéressant à soulever... Les apps en tache de fond.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Wiko Cink Peax - (Jelly Bean 4.1.1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] SLIDEPAD NG 9708 | [Topic Unique] Asus VivoTab Smart ME400C |
| [Topic Unique] HP Envy X2 | [ TOPIC UNIQUE ] ZTE GRAND S |
| [Topic Unique] Sony Xperia Z / ZL | [topic unique] Thomson (4 pouces dual sim ICS à 129€ inside) |
| [Topic Unique] Nokia - Discussions générales | Wiko Cink Slim |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Wiko Cink Peax - (Jelly Bean 4.1.1) | |