| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Wiko Cink Peax - (Jelly Bean 4.1.1)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Wiko Cink Peax - (Jelly Bean 4.1.1) |
|---|---|
kickvegeta Vieux et jeune en même temps | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-02-2013 à 17:16:07 ![]() ![]() |
dje33 |
|
dyonisos69 | Je suis le seul avec mon probleme de Haut parleur et micro :S |
gabora | C'est pas possible de congeler directement Maps avec titanium backup (pour ceux qui sont root) et de la décongeler uniquement quand on en a besoin ? |
kickvegeta Vieux et jeune en même temps | Ayant la version free de titanium , il me dis que non, mais apparemment en version donateur, c'est faisable^^
Message cité 1 fois Message édité par kickvegeta le 20-02-2013 à 18:47:44 |
kawa31 |
|
ducato |
|
kickvegeta Vieux et jeune en même temps | En même temps sur mon avis perso de jeune androidiens, j'ai l'impression que les gens changeront d'applications au fur et à mesure des années comme de marque de papier toilette ( je sais ,c'est bizarre, mais je ne savais pas quoi mettre Message édité par kickvegeta le 20-02-2013 à 21:17:59 |
Publicité | Posté le 20-02-2013 à 21:14:11 ![]() ![]() |
manu3l | http://dottech.org/22124/android-r [...] sary-apps/ visiblement en gratuit y'a Gemini App Manager (pas testé) |
kickvegeta Vieux et jeune en même temps | Et ce genre d'application comme Apex ne consomme pas plus que celle de base ?
|
ducato | les 90 applis ce n'est pas moi mais sur celui de ma fille LOL elle est jeune et veut tout avoir , mais elle vas faire du vide. |
dday34 | Protection Vikuiti ADQC27 deuxième édition posée.
Message cité 1 fois Message édité par dday34 le 20-02-2013 à 22:15:29 |
darkmoon021 | je viens d'installer Firefox et quand je lis les posts, tous n'ont pas la même taille de police malgré différents réglages. une idée ? |
Tartiflouze |
|
blackpsykoze Purée !.. J'deviens ouf ... |
Message cité 1 fois Message édité par blackpsykoze le 21-02-2013 à 09:54:13 --------------- L'intelligence chez l'homme est la chose la mieux répartie, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vue que c'est avec çà qu'il juge !.. |
Tartiflouze |
|
bestak Denboraren orratzak | http://www.lesnumeriques.com/telep [...] /test.html --------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
Tartiflouze | Ca se passe par où dans le Peax pour bloquer le terminal à distance ou le géolocaliser ?
|
gabora | Oublie le launcher de base et passe à Apex ou Nova, tu y gagneras sur tous les points ! |
Ed Bloom |
|
Tartiflouze | La mise à jour vers Jelly Bean modifiera-t-elle le launcher ? Message édité par Tartiflouze le 21-02-2013 à 10:24:44 |
Ed Bloom |
|
Tartiflouze |
|
titi_lilie | Bonjour,
--------------- Feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2788_1.htm |
Ed Bloom |
|
Tartiflouze |
Message édité par Tartiflouze le 21-02-2013 à 10:33:57 |
Ed Bloom |
Tartiflouze |
|
logsyc | Bonjuor
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
parae Id PSN : Upohme |
Message édité par parae le 21-02-2013 à 10:59:55 |
dday34 |
|
Tartiflouze |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Wiko Cink Peax - (Jelly Bean 4.1.1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] SLIDEPAD NG 9708 | [Topic Unique] Asus VivoTab Smart ME400C |
| [Topic Unique] HP Envy X2 | [ TOPIC UNIQUE ] ZTE GRAND S |
| [Topic Unique] Sony Xperia Z / ZL | [topic unique] Thomson (4 pouces dual sim ICS à 129€ inside) |
| [Topic Unique] Nokia - Discussions générales | Wiko Cink Slim |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Wiko Cink Peax - (Jelly Bean 4.1.1) | |