|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Wiko Cink Peax - (Jelly Bean 4.1.1) |
---|
Publicité | Posté le 06-02-2013 à 22:58:21 |
l_o_k_i | @Tonyo77
|
texaveryfun | Oui la connexion de données est activée |
kickvegeta Vieux et jeune en même temps |
|
Tonyo77 | Pour le problème des logos dans les notifs? Oui elles sont bien activées, je surf actuellement grâce a ça, mais aucun logo dans la barre de notif sur l'Etat du 3g. |
flashlinker | Tu es chez quel opérateur ? --------------- topic des bougnats http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&trash_po |
ducato |
|
redoni |
--------------- Feedback Achat Vente |
cyberfred91 | Bonjour a tous.
--------------- Achat / Vente @ Montrichard 41 |
naito87 |
|
Publicité | Posté le 07-02-2013 à 00:36:18 |
cyberfred91 | OK.
--------------- Achat / Vente @ Montrichard 41 |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
vodnok Le meilleur reste à venir | Reçu hier :-)
|
safe Attends, .... je t'explique ! |
--------------- Visitez mon nouveau site de photos |
parae Id PSN : Upohme |
|
lomh13007 | Un petit retour sur l'autonomie de mon Peax.
Message édité par lomh13007 le 07-02-2013 à 09:49:50 |
vodnok Le meilleur reste à venir | Oui il y a une protection (pelicule) en plastique comme pour l'écran |
willteck | Le tel viens de me proposé mise à jour V8 (4.4mo) je n'est rien trouvé sur leurs site ou facebook.... |
DrDooM |
Message cité 1 fois Message édité par DrDooM le 07-02-2013 à 10:27:57 --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
kickvegeta Vieux et jeune en même temps | Dans les paramètres du téléphone, choix option devellopeur --> en affichant mise à jour écran le téléphone bug, suis je le seul ? Et la réaction est direct... Aucune mise à jour m'as étais proposé par contre ^^ Autre chose , la première fois qu'on se connecte sur le net, le téléphone demande si les mises à jours des applications se font uniquement en wifi ou autres... Je ne retrouve pas ces option, sachant que je veut ouvrir les 20 mo de data de free pour 1 €. J'ai peur qu'en activant cette option que je me retrouve avec plein de téléchargement qui m'inclurais donc trop de hors forfait Message édité par kickvegeta le 07-02-2013 à 11:01:42 |
dje33 41 + 57 BUTS !!! | C'est dans les options du playstore. |
blackpsykoze Purée !.. J'deviens ouf ... |
--------------- L'intelligence chez l'homme est la chose la mieux répartie, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vue que c'est avec çà qu'il juge !.. |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
kickvegeta Vieux et jeune en même temps |
|
dje33 41 + 57 BUTS !!! | J'ai pas de tel Android 4 sous la main mais ça doit être au niveau de la barre de notification. |
ducato | mis à jour effectuer , malgré le message annonçant échec de téléchargement, après redémarrage du bestiau , il dis qu'il est à jour maintenant.
|
alesandro |
Ed Bloom | En effet, message d'erreur au téléchargement et puis le téléphone se dit à jour, en version 7.
|
ducato |
|
ducato |
|
Tonyo77 |
Je n'ai pas trouvé où mettre 54g, rien sur le filtrage mac non plus.
|
ducato | cherche sur goo comment paramétrer ta box,
|
ducato | vas voir ici si tu trouve ton bonheur Message édité par ducato le 07-02-2013 à 13:38:26 |
pimpon60 |
Geddons HFR old timer ? | Posage de drapal . Je viens d'un Nexus S qui a un peu plus de 2 ans maintenant et dont le bouton Power a rendu l'âme il y a 10 jours.
|
loukoum IdPsn:Damrol_ | drapal aussi, je récupere le mien ce soir..
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
bestak Denboraren orratzak |
mais néanmoins cela coure une surface raisonnable de l'écran. je vais devoir faire un peu de découpe/ajustement, ce sera pour ce WE.
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
vodnok Le meilleur reste à venir |
|
zechrisd |
|
ducato | les moules pour les blancs doivent être dans les choux, car tous ceux qui le prennent en blanc ce plaignent d'avoir du jeux, perso le mien est noir et il n'y a strictement aucun jeux, voir même il est plutôt hard à ouvrir, à chaque fois que je l'ouvre j'ai peur d'exploser la coque en forçant dessus |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] SLIDEPAD NG 9708 | [Topic Unique] Asus VivoTab Smart ME400C |
[Topic Unique] HP Envy X2 | [ TOPIC UNIQUE ] ZTE GRAND S |
[Topic Unique] Sony Xperia Z / ZL | [topic unique] Thomson (4 pouces dual sim ICS à 129€ inside) |
[Topic Unique] Nokia - Discussions générales | Wiko Cink Slim |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Wiko Cink Peax - (Jelly Bean 4.1.1) |