Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1116 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  ..  170  171  172  173  174  175
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Wiko Cink Peax - (Jelly Bean 4.1.1)

n°1356302
Tonyo77
Posté le 06-02-2013 à 22:58:21  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bonsoir,

J'ai reçu mon Peax aujourd'hui, pour le moment j'en suis satisfait :-)

Je suis juste face a un problème de wifi également, j'aurai besoin de vos lumieres.

Contrairement aux autres qui ont postés, j'ai une freebox V5.
Mon peax n'arrive pas a se connecter a mon propre wifi (la procédure de connection tourne en boucle et n'aboutie pas) mais arrive a se connecter au Freewifi.

Est ce qu'il y aurait une bidouille a faire quelque part?

De plus sur le Freewifi il se déconnecte très régulièrement. Je suis obligé de faire comme dit dans les pages precedentes, c'est a dire de couper et rallumer le wifi...

Je vois que j'ai un réseau wifi disponible, free wifi secure. Il me demande un code, que mettre?

Dernière chose, lorsque je suis connecté via le 3G, je n'ai aucun logo dans la barre de notif (H, edge ...)

mood
Publicité
Posté le 06-02-2013 à 22:58:21  profilanswer

n°1356308
l_o_k_i
Posté le 06-02-2013 à 23:08:08  profilanswer

@Tonyo77

Est-ce que les connexions de données sont activées?

http://img11.hostingpics.net/pics/972859Screenshot20130114222746.png

n°1356317
texaveryfu​n
Posté le 06-02-2013 à 23:16:37  profilanswer

Oui la connexion de données est activée

n°1356319
kickvegeta
Vieux et jeune en même temps
Posté le 06-02-2013 à 23:17:34  profilanswer

Zaphod a écrit :

Aucune découpe à refaire ?
Au pire ça peut se tenter, si c'est moche, ça s'enlève.
Pas de problème de capteur de proximité ou de haut parleur / caméra obstrué par le film ?

J'ai redécoupé pour ma part ne voulant mettre cette protection que sur l'écran, je l'ai regretté j'aurais du la laisse comme tel et j'aurais pu englobé les 3 boutons (HOME, retour et option..)

Citation :

J'viens tout juste de regarder le PeaX, 15H et des bananes et il reste 90% de batterie !..

Je suis personnellement très étonné je tiens juste un peu plus de 24 h avec une charge...

Voila ma consommation :

veille cellulaire 40 %
téléphone inactif 34 %
Wifi 19 %
écran 5 %
se android 2 %

n°1356322
Tonyo77
Posté le 06-02-2013 à 23:18:32  profilanswer

Pour le problème des logos dans les notifs?

Oui elles sont bien activées, je surf actuellement grâce a ça, mais aucun logo dans la barre de notif sur l'Etat du 3g.

n°1356323
flashlinke​r
Posté le 06-02-2013 à 23:18:46  profilanswer

Tu es chez quel opérateur ?

---------------
topic des bougnats http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&trash_po
n°1356329
ducato
Posté le 06-02-2013 à 23:21:39  profilanswer

Tonyo77 a écrit :

Bonsoir,

J'ai reçu mon Peax aujourd'hui, pour le moment j'en suis satisfait :-)  

Je suis juste face a un problème de wifi également, j'aurai besoin de vos lumieres.

Contrairement aux autres qui ont postés, j'ai une freebox V5.
Mon peax n'arrive pas a se connecter a mon propre wifi (la procédure de connection tourne en boucle et n'aboutie pas) mais arrive a se connecter au Freewifi.

Est ce qu'il y aurait une bidouille a faire quelque part?

De plus sur le Freewifi il se déconnecte très régulièrement. Je suis obligé de faire comme dit dans les pages precedentes, c'est a dire de couper et rallumer le wifi...

Je vois que j'ai un réseau wifi disponible, free wifi secure. Il me demande un code, que mettre?

Dernière chose, lorsque je suis connecté via le 3G, je n'ai aucun logo dans la barre de notif (H, edge ...)

vas dans ta console d'administration de ta box (  http://192.168.1.1   )

et la tu te met en 54g pour le wifi et contrôle si le filtrage MAC n'est pas activé ,

n°1356337
redoni
Posté le 06-02-2013 à 23:30:31  profilanswer

Matsboss a écrit :

Je compte m'acheter un Peax dans très peu de temps.. Et j'aimerais savoir c'est quoi vos problèmes d'autonomie ? Et aussi avec les jeux qui bug ( le son qui merde ? )

Bonne fin de soirée à tous.

L'indicateur de pourcentage batterie n'est pas très fiable : la valeur varie aux redémarrages.

Sinon, bug ce midi : je vérifie les notifications, le téléphone gèle sur le déverrouillage par code, et refuse de se rallumer. Un retrait de la batterie et c'est reparti.

---------------
Feedback Achat Vente
n°1356365
cyberfred9​1
Posté le 07-02-2013 à 00:12:14  profilanswer

Bonjour a tous.

Est-ce que quelqu'un peut me dire, si il est passé d'un iPhone 3gs a un wiko, ce qu'il en a pensé.
Est-ce aussi intuitif, rapide ?

Car mon iPhone, se fait vieux, et je ne veux pas réinvestir autant dans un téléphone...

En surfant sur ce topic, vous avez l'air plutot ravi.

J'hesite entre le slim et le peax.

Par contre, niveau evolution de l'os, quand je vois que mon 3gs a eu l'ios 3.1 et qu'il est en 6.1 maintenant, etrange qu'il ne soit pas a la derniere version d'android... 4.0.4 au lieu de la 4.2.

J'y connais rien en android.

---------------
Achat / Vente @ Montrichard 41
n°1356384
naito87
Posté le 07-02-2013 à 00:36:18  profilanswer

cyberfred91 a écrit :

Bonjour a tous.

Est-ce que quelqu'un peut me dire, si il est passé d'un iPhone 3gs a un wiko, ce qu'il en a pensé.

Car mon iPhone, se fait vieux, et je ne veux pas réinvestir autant dans un téléphone...

Par contre, niveau evolution de l'os, quand je vois que mon 3gs a eu l'ios 3.1 et qu'il est en 6.1 maintenant, etrange qu'il ne soit pas a la derniere version d'android... 4.0.4 au lieu de la 4.2.

Je suis passé d'un 3gs a un wiko et globalement le telephone est mieux sauf l'autonomie, je tenais 3 jours avec 3gs et la je tient 1jours avec mon wiko y'a un problème je pense y'a une autre personne sur le forum qui a le même problème que moi. Et sur la finition, sa fait trop cheap comparais a mon  3gs qui avait 5ans et qui été niquel, la déja la coque arriere a du jeu sa fait que couiner et dès qu'on appuie sur verrouiller aussi sa couine du coup sa fait encore plus cheap.
Mise a part ça tout est mieux sur le wiko cink peax

mood
Publicité
Posté le 07-02-2013 à 00:36:18  profilanswer

n°1356443
uryod
Posté le 07-02-2013 à 07:58:22  profilanswer

Citation :

cyberfred91 a écrit :

Bonjour a tous.  

Je suis pas totalement d"accord sur ... tout ...

Ayant eu des Iphones depuis le premier .. ce que j ai pu constater , c est le nombre de mises à jours chez Apple ...  et surtout le nombre de Bugs ....
S ils sortent des version 4.0 puis 4.1 puis 4.1.1 .. etc , c est juste pour 2 choses ...   empecher le Jailbreak ( en natif chez Android  --> sources inconues )  et corriger les bugs ...
sinon en principe les vraies versions sortent avec un nouveau mobile (os 3 -- iphone 3Gs ... os4 iphone 4 ) qu on peut installer sur les vieux , mais au risque de problemes ...
En ios 5 , l iphone 3gs draine la batterie 2 fois plus vite , alors qu'il n est même pas multitache ... perso si je decochais pas tout sauf la fonction Tel .. je durais pas la journéee ...  
exemple , Navigon derniere version fonctionnait trés bien sur Ios 4.2.1(sur un 3gs ) ..  mais n accroche rien en 5.1.1 , on peut le faire fonctionner en remettant une plus vieille version de Navigon ...
comme avec Apple , on peut pas retrogader les Ios ... ben si on a fait la mise a jour fatale .. tant pis .. faut attendre le prochain correctif ...

Apple fabrique (en chine) ses telephonnes , et son systeme ...   alors que Google ne concoit que des logiciels , qui sont faits pour etre "Adaptés" sur des mobiles ...  aprés , libre choix aux fabriquants de le faire ou pas ..  et dans les vitrines , on voit encore des telephonnes en Android 2. ...   faut faire attention ...   si demain Google sort une version " chocolat au lait sur une tartine de beurre" .. qui permet d afficher les photos des contacts en HD , avec un son en Dolby surround , et 70 millions de couleurs ...  faudra pas s'etonner que le Wiko rame un peu ...    

Maintenant , comme beaucoup , j attend JB ...  mais je sais pas reelement pourquoi ..  il y a déja tout ce que j attend d un telephonne dans ICS ...  sachant que j ai eu un Galaxy Ace en Android 2 ..  mais c etait un peu la misere ..  mais bon .. je preffere prendre mon mal en patience , et pas essuyer les bugs d une version vérollée qui va faire paniquer mon Wiko ... car je pense pas que c est par plaisir que Wiko repousse sans arret la date de JB ( prévue en decembre 2012 sur le Slim )  

Sinon le 3Gs reste à mon avis le mobile Apple le plus reussi ..  bonne prise en main contraiement au 4 ou 4s qui te nique les doigts avec ses bords , et son ecran retina gros comme un timbre poste ...  l 'iphone 5 qui est hors de prix , pour le peu de services supplementaires ..  

Je pense que passer d un 3Gs à un Peax , c est une bonne chose ..  en quelques jours on s amuse comme un fou , même si on peut pas jouer à "NOVA 3" .. mais rien que la taille de l ecran , c est un plaisir .. ( le Slim est bien , mais je l ai donné à mon fils .. il a moins besoin de lunettes )  
Rien que la notion de "Widget" c est le jour et la nuit avec Android .. si tu te debrouille bien , en recherchant un peu , tu as la meteo , les infos , le calendrier , et d autres trucs  sur l ecran d accueil .. alors que sur le Apple , si t as pas jailbreak , ben t a rien que des icones ... apple veut pas qu on touche à son interface ... faut que ça ressemble à un Mac .. un point c est tout ...

Et surtout , si je casse son Peaxdans un an ... et bien je me dirai ..  bah .. pourquoi pas acheter le nouveau quad-coeur Wiko .. à se prix là .. je fais reparer le Peax , je le vend 80€ sur 'leboncoin' avec une garantie de 1 an .. et je m achette le dernier ... à moins que j investisse dans le GS4 ..  que je garderai 5 ans vu le prix .. ou je le paye 99€ avec un engagement de 2 ans à 85€ par mois chez Orange ...  ou autre ...    

( la réparation d'un 3Gs chez apple coute le prix d'un Peax )

---------------
C"est en se mouchant qu'on devient Moucheron
n°1356447
cyberfred9​1
Posté le 07-02-2013 à 08:06:46  profilanswer

OK.

C'est vrai qu'il y a eu des MAJ qui ont tué (rendu tres dur a utiliser certains tel) sur la pomme. la j'ai JB en 6.1, et mon telephone commence a sentir le poid des annees. J'ai la coque arriere a remplacer, la vitre tactile, et a force de les remplacer par des trucs pas cher, ca se ressent qu'il n'est plus comme avant.

Bon, je vais continuer a suivre ce topic, et je vais m'en offrir un (peax ou slim). i don't know

---------------
Achat / Vente @ Montrichard 41
n°1356482
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 07-02-2013 à 08:55:41  profilanswer

naito87 a écrit :

Je suis passé d'un 3gs a un wiko et globalement le telephone est mieux sauf l'autonomie, je tenais 3 jours avec 3gs et la je tient 1jours avec mon wiko y'a un problème je pense y'a une autre personne sur le forum qui a le même problème que moi. Et sur la finition, sa fait trop cheap comparais a mon  3gs qui avait 5ans et qui été niquel, la déja la coque arriere a du jeu sa fait que couiner et dès qu'on appuie sur verrouiller aussi sa couine du coup sa fait encore plus cheap.
Mise a part ça tout est mieux sur le wiko cink peax

Autonomie : A voir avec ce qui tourne derrière.

Coque : C'est la version blanche qui doit couiner, j'ai eu la version noir (touché gomme) aucun jeu, pourtant je l'ai bien manipulé.

---------------
Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme
n°1356488
vodnok
Le meilleur reste à venir
Posté le 07-02-2013 à 09:01:12  profilanswer

Reçu hier :-)

Et bien agréablement surpris !!! Venant d'un HD2 et comme tout bon possesseur de HD2 très exigeant... Ce Peax est très bon.

Les + :

• Le dual sim ca va changer ma vie au boulot ;-) BYOD
  • Très rapide, reactif
  • Les installations d'app se font à la vitesse de la lumière Pas le temps d'afficher l'écran de l'app suivant que la précédente est déja installée
  • Léger
  • Belle finition

Les -

• Asphalt plante : Je suis pas un fan mais bon c'est pas un bon signe. Je voulais tester et je n'ai pas pu. Je suppose qu'il y aura prochainement une update
  • L’écran en plastique.... mais d'un autre côté ce sera plus résistant aux chocs par contre je vais sans doute prendre une protection d'écran
  • Les quelques photos que j'ai prises sont floue (oui j'ai enlevé la protection)... Mais bon à ce prix je m'attendais pas à avoir un super APN

Bref, je le conseil à tous pour 167€.... Bluffé !!!

n°1356506
safe
Attends, .... je t'explique !
Posté le 07-02-2013 à 09:17:10  profilanswer

vodnok a écrit :

• Les quelques photos que j'ai prises sont floue (oui j'ai enlevé la protection)...  

Euuuuhh ..... quelle protection sur l'objectif de la caméra ? y'en a une ? je la vois pas !

Sinon autonomie pour moi 1j et 7h et je suis à 51% de batterie ( suis pas un gros consommateur et puis pas de jeux pour le moment ).

@+

---------------
Visitez mon nouveau site de photos
n°1356555
parae
Id PSN : Upohme
Posté le 07-02-2013 à 09:47:53  profilanswer

safe a écrit :

Euuuuhh ..... quelle protection sur l'objectif de la caméra ? y'en a une ? je la vois pas !

Il a juste enlevé la lentille de l'APN, c'est pour ça que c'est flou :whistle:  

:lol:  :lol:  :lol:

n°1356559
lomh13007
Posté le 07-02-2013 à 09:49:01  profilanswer

Un petit retour sur l'autonomie de mon Peax.
J'ai été coincé dans un train (comme beaucoup d'autres) une nuit entière hier. Embarquement 19 00 heures, batterie à 100%. 24 h après, sans recharge, je suis à 40%. Mon utilisation :
4 heures de lecture vidéo
3 heures de mp3
40 SMS
5 appels
1 heure de surf en Wifi.
Je suis encore loin de l'autonomie de mon Wave, mais c'est relativement correct.

Message édité par lomh13007 le 07-02-2013 à 09:49:50
n°1356560
vodnok
Posté le 07-02-2013 à 09:49:11  profilanswer

Oui il y a une protection (pelicule) en plastique comme pour l'écran

n°1356603
willteck
Posté le 07-02-2013 à 10:22:21  profilanswer

Le tel viens de me proposé mise à jour V8 (4.4mo) je n'est rien trouvé sur leurs site ou facebook....

n°1356608
DrDooM
Posté le 07-02-2013 à 10:24:41  profilanswer

willteck a écrit :

Le tel viens de me proposé mise à jour V8 (4.4mo) je n'est rien trouvé sur leurs site ou facebook....

Echec du téléchargement chez moi (en Wifi) et ça tourne sans télécharger en 3G. Mais bon, c'est de la correction de bugs normalement, 4.4Mo c'est pas l'update vers Jelly Bean ;)

Message cité 1 fois
Message édité par DrDooM le 07-02-2013 à 10:27:57

---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°1356665
kickvegeta
Posté le 07-02-2013 à 10:56:40  profilanswer

Dans les paramètres du téléphone, choix option devellopeur --> en affichant mise à jour écran le téléphone bug, suis je le seul ?

Et la réaction est direct...

Aucune mise à jour m'as étais proposé par contre ^^

Autre chose , la première fois qu'on se connecte sur le net, le téléphone demande si les mises à jours des applications se font uniquement en wifi ou autres... Je ne retrouve pas ces option, sachant que je veut ouvrir les 20 mo de data de free pour 1 €. J'ai peur qu'en activant cette option que je me retrouve avec plein de téléchargement qui m'inclurais donc trop de hors forfait :'(

Message édité par kickvegeta le 07-02-2013 à 11:01:42
n°1356688
dje33
41 + 57 BUTS !!!
Posté le 07-02-2013 à 11:06:52  profilanswer

C'est dans les options du playstore.
Tu peux aussi couper la data pour être sur. À moins de vouloir à tout prix les notifications des nouveaux mails.

n°1356692
blackpsyko​ze
Purée !.. J'deviens ouf ...
Posté le 07-02-2013 à 11:10:43  profilanswer

DrDooM a écrit :

Echec du téléchargement chez moi (en Wifi) et ça tourne sans télécharger en 3G. Mais bon, c'est de la correction de bugs normalement, 4.4Mo c'est pas l'update vers Jelly Bean ;)

Pareil pour moi !..

---------------
L'intelligence chez l'homme est la chose la mieux répartie, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vue que c'est avec çà qu'il juge !..
n°1356694
DrDooM
Posté le 07-02-2013 à 11:11:32  profilanswer

blackpsykoze a écrit :

Pareil pour moi !..

Ca sent le truc genre update ajouté dans un fichier xml sur le serveur de mises à jour mais le package n'a pas été déposé.

---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°1356697
kickvegeta
Posté le 07-02-2013 à 11:12:40  profilanswer

Citation :

Tu peux aussi couper la data pour être sur

Ou donc ?

n°1356738
dje33
41 + 57 BUTS !!!
Posté le 07-02-2013 à 11:31:39  profilanswer

J'ai pas de tel Android 4 sous la main mais ça doit être au niveau de la barre de notification.
Tu fait glisser vers le bas depuis le haut et normalement tu à les options pour couper la data et le WiFi.

n°1356787
ducato
Posté le 07-02-2013 à 12:00:06  profilanswer

mis à jour effectuer , malgré le message annonçant échec de téléchargement, après redémarrage du bestiau , il dis qu'il est à jour maintenant.

par contre vas savoir quel correctifs ont été installés ? mystère  :pt1cable:  :pt1cable:

n°1356875
alesandro
Posté le 07-02-2013 à 12:57:25  profilanswer

Il n'est pas à jour en fait , tu es toujours en V7 alors que c'est la V8 .

n°1356890
Ed Bloom
Posté le 07-02-2013 à 13:07:15  profilanswer

En effet, message d'erreur au téléchargement et puis le téléphone se dit à jour, en version 7.
Donc, ce sera pour un peu plus tard j'imagine...

n°1356901
ducato
Posté le 07-02-2013 à 13:14:15  profilanswer

vodnok a écrit :

Et bien agréablement surpris !!! Venant d'un HD2 et comme tout bon possesseur de HD2 très exigeant... Ce Peax est très bon.

Les + :

• Le dual sim ca va changer ma vie au boulot ;-) BYOD
  • Très rapide, reactif
  • Les installations d'app se font à la vitesse de la lumière Pas le temps d'afficher l'écran de l'app suivant que la précédente est déja installée
  • Léger
  • Belle finition

Les -

• Asphalt plante : Je suis pas un fan mais bon c'est pas un bon signe. Je voulais tester et je n'ai pas pu. Je suppose qu'il y aura prochainement une update
  • L’écran en plastique.... mais d'un autre côté ce sera plus résistant aux chocs par contre je vais sans doute prendre une protection d'écran
  • Les quelques photos que j'ai prises sont floue (oui j'ai enlevé la protection)... Mais bon à ce prix je m'attendais pas à avoir un super APN

Bref, je le conseil à tous pour 167€.... Bluffé !!!

pour les jeux, a tu essayé de cocher "" Forcer rendu  GPU  "" dans les options dévelopeur, afin d'obliger ton appli à utiliser le GPU plutôt que le microproce, si le développeur ne la pas spécifiquement écrit dans l'appli

n°1356904
ducato
Posté le 07-02-2013 à 13:15:19  profilanswer

alesandro a écrit :

Il n'est pas à jour en fait , tu es toujours en V7 alors que c'est la V8 .

effectivement, ce sera pour plus tard, il vont corriger ce bug

n°1356906
Tonyo77
Posté le 07-02-2013 à 13:15:49  profilanswer

flashlinker a écrit :

Tu es chez quel opérateur ?

Je suis chez free pour le net et pour le portable.

ducato a écrit :

vas dans ta console d'administration de ta box ( http://192.168.1.1 )

et la tu te met en 54g pour le wifi et contrôle si le filtrage MAC n'est pas activé ,

Ça ne veut pas se connecter via ton lien. J'ai accès aux paramètres de ma box via le site free par contre.

Je n'ai pas trouvé où mettre 54g, rien sur le filtrage mac non plus.

J'ai tenté de changer le mode de sécurité du mot de passe (actuellement wpa tkip+aes) mais ça change rien, le téléphone rate l'authentification au wifi.

n°1356941
ducato
Posté le 07-02-2013 à 13:33:40  profilanswer

cherche sur goo comment paramétrer ta box,

il me semblai que comme sur sfr , depuis ton pc si relié par cable , tu avais accès à la console d'administration de la box en tapant dans ton navigateur l'adresse que j'ai mis.

free ne fait peut être pas pareil , je ne sais pas

n°1356954
ducato
Posté le 07-02-2013 à 13:37:59  profilanswer

vas voir ici si tu trouve ton bonheur  

:bounce:    http://christophe.dalibard.free.fr [...] detail.pdf

Message édité par ducato le 07-02-2013 à 13:38:26
n°1356958
pimpon60
Posté le 07-02-2013 à 13:39:04  profilanswer

Tonyo77 a écrit :

Je suis chez free pour le net et pour le portable.

Essaie  mafreebox.freebox.fr

n°1356969
Geddons
HFR old timer ?
Posté le 07-02-2013 à 13:44:39  profilanswer

Posage de drapal [:dawa]. Je viens d'un Nexus S qui a un peu plus de 2 ans maintenant et dont le bouton Power a rendu l'âme il y a 10 jours.

N'ayant pas envie de remettre des sommes folles pour un smartphone, le Peax m'intéresse :jap:. J'hésite avec le King :gratgrat:.

n°1356978
loukoum
IdPsn:Damrol_
Posté le 07-02-2013 à 13:47:45  profilanswer

drapal aussi, je récupere le mien ce soir..
j'ai d'ailleurs besoin d'un coup de main, pour ceussent venant d'un iphone, sur la bonne methode pour récuperer ses contacts de téléphone..

---------------
Mon Flickr!    Ma galerie
n°1356984
bestak
Denboraren orratzak
Posté le 07-02-2013 à 13:51:00  profilanswer

:hello:  

Cinq Peax reçu, ma voisine a réceptionné le colis pour moi

Au premier abord agréablement surpris, la sensation de légéreté est bien là sans que cela fasse cheap
J'ai monté la Sim de mon iphone dedans et cela n'a pas marché car je l'ai sans doute mal positionnée. Via un adaptateur micro=>Sim standard cela a fonctionné nickel

Grace au topic j'ai téléchargé Chomp SMS car c'est vrai que l'appli standard euh joker

Pour le reste:
qualité très correcte pour le prix
La coque arrière a un très léger jeu mais rien d'inquiétant loin de là

Je découvre Android donc pour l'utilisation de truc basique il faut que je me déniche un forum:sujet là dessus.

Concernant mes add on:

• je n'ai pas encore reçu l'étui
  • la carte mémoire est arrivée avec le téléphone et donc insérée dans la foulée.
  • les films de protection (3) HTC one X aussi. Comme attendu ce n'est pas parfait, en particulier la forme des coins est différente

mais néanmoins cela coure une surface raisonnable de l'écran. je vais devoir faire un peu de découpe/ajustement, ce sera pour ce WE.

il est actuellement en charge car arrivé à 15% j'ai eut un rappel.

Pour le wifi, je suis au boulot et il a accroché sans difficulté la Livebox du projet sans décrochage notable, aussi stable que mon iphone.

---------------
Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes
n°1357002
vodnok
Posté le 07-02-2013 à 14:00:09  profilanswer

ducato a écrit :

pour les jeux, a tu essayé de cocher "" Forcer rendu  GPU  "" dans les options dévelopeur, afin d'obliger ton appli à utiliser le GPU plutôt que le microproce, si le développeur ne la pas spécifiquement écrit dans l'appli

Non cela ne fonctionne pas

j'ai la video d'intro puis le logo avec l'indicateur de chargement et ça plante

Peut être désinstaller réinstaller...

n°1357016
zechrisd
Posté le 07-02-2013 à 14:09:09  profilanswer

Geddons a écrit :

Posage de drapal [:dawa]. Je viens d'un Nexus S qui a un peu plus de 2 ans maintenant et dont le bouton Power a rendu l'âme il y a 10 jours.

N'ayant pas envie de remettre des sommes folles pour un smartphone, le Peax m'intéresse :jap:. J'hésite avec le King :gratgrat:.

Je reçois le peax ce soir ou demain pour remplacer le nexus S de ma femme. Le nexus S va avoir deux ans mais il fonctionne encore bien si quelqu'un est intéressé  :D  
Vu ses besoins (internet, quelques appli légères, etc...)  je pense que le peax suffira largement.

n°1357057
ducato
Posté le 07-02-2013 à 14:32:13  profilanswer

les moules pour les blancs doivent être dans les choux, car tous ceux qui le prennent en blanc ce plaignent d'avoir du jeux, perso le mien est noir et il n'y a strictement aucun jeux, voir même il est plutôt hard à ouvrir, à chaque fois que je l'ouvre j'ai peur d'exploser la coque en forçant dessus

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  ..  170  171  172  173  174  175

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] SLIDEPAD NG 9708[Topic Unique] Asus VivoTab Smart ME400C
[Topic Unique] HP Envy X2[ TOPIC UNIQUE ] ZTE GRAND S
[Topic Unique] Sony Xperia Z / ZL[topic unique] Thomson (4 pouces dual sim ICS à 129€ inside)
[Topic Unique] Nokia - Discussions généralesWiko Cink Slim
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Wiko Cink Peax - (Jelly Bean 4.1.1)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR