| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Wiko Cink Peax - (Jelly Bean 4.1.1)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Wiko Cink Peax - (Jelly Bean 4.1.1) |
|---|---|
Lestanquet | Reprise du message précédent : --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le 31-01-2013 à 16:43:55 ![]() ![]() |
Wendigo Profil : Castor Funk | J'ai commencé avec Wiko, histoire de ne plus avoir de reflet sur l'écran, au vu de la taille. De plus ca permet une meilleure visibilité en plein jour. --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
blackpsykoze Purée !.. J'deviens ouf ... |
--------------- L'intelligence chez l'homme est la chose la mieux répartie, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vue que c'est avec çà qu'il juge !.. |
kickvegeta Vieux et jeune en même temps |
Message édité par kickvegeta le 31-01-2013 à 16:52:13 |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
waddle * | --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
parae Id PSN : Upohme |
|
waddle * |
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
dragonnoir Vae Victis | Cdiscount s’est amélioré sur les produits en stock, mais du 06 au 20 ça me parait abusé comme délais ! Message cité 1 fois Message édité par dragonnoir le 31-01-2013 à 17:43:29 |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Publicité | Posté le 31-01-2013 à 17:43:18 ![]() ![]() |
dragonnoir Vae Victis | voir plus haut ^^ |
dunan2 AvaThao | dispo en noir sur matos.net --------------- mes ventes : |
dunan2 AvaThao | d'autres avaient deja remonté cet aspect cheap? --------------- mes ventes : |
manu3l | quelques photos en plus: http://cink-slim.blogspot.fr/2013/ [...] -peax.html |
kickvegeta Vieux et jeune en même temps |
|
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
naito87 |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | A peine sortie, Wiko annonce de nouvelles sorties de smart bientôt --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Wendigo Profil : Castor Funk | D'ici un an, on aura des 4 coeurs au prix des slim --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Blue Giant Le Géant Bleu | Vu sur FrAndroid :
Wendigo Profil : Castor Funk | T'aurais pu le trouver sur le topic du slim Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 31-01-2013 à 19:41:01 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Wendigo Profil : Castor Funk | C'est un topic Wiko quand même --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
REDONI | Deballage : fin, et tout leger, que du bon. Dos doux au toucher. Le poids est surprenant ! Pour l'instant : --------------- Feedback Achat Vente |
tbse78 |
Yo80 SERIOUS SHARK :D |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Yo80 SERIOUS SHARK :D | le defilement des pages du bureau... fluidité 0.... la même que sur mon ancien acer gallant.... Message cité 2 fois Message édité par Yo80 le 31-01-2013 à 21:59:06 --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
Wendigo Profil : Castor Funk | Tu pourrais filmer ? J'ai un collègue qui en a un, j'ai pas trouver cela plus fluide. --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Yo80 SERIOUS SHARK :D |
--------------- Mon Feed / Mes Ventes |
Wendigo Profil : Castor Funk | C'est ce que je dis, je ne vois pas de différence avec le note 2. D'où ma demande d'une vidéo du Note 2 au changement de bureau. Message édité par Wendigo le 31-01-2013 à 22:03:21 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Lestanquet |
--------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Edit : Mais après avoir mis près de 150 Euros en plus dans un Nexus 4, on se réconforte comme on peu. Message édité par Blue Giant le 31-01-2013 à 22:33:45 --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
REDONI | 1h45 pour passer de 28 à 68% Sinon, le GPS est une déception. Message cité 2 fois Message édité par REDONI le 31-01-2013 à 22:40:58 --------------- Feedback Achat Vente |
thepunisher39 | les problèmes de ralentissement devrait être corriger avec la mise à jour vers Jelly Bean je pense (projet butter)
Message édité par thepunisher39 le 31-01-2013 à 22:43:28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Wiko Cink Peax - (Jelly Bean 4.1.1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] SLIDEPAD NG 9708 | [Topic Unique] Asus VivoTab Smart ME400C |
| [Topic Unique] HP Envy X2 | [ TOPIC UNIQUE ] ZTE GRAND S |
| [Topic Unique] Sony Xperia Z / ZL | [topic unique] Thomson (4 pouces dual sim ICS à 129€ inside) |
| [Topic Unique] Nokia - Discussions générales | Wiko Cink Slim |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Wiko Cink Peax - (Jelly Bean 4.1.1) | |