| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Wiko Cink Peax - (Jelly Bean 4.1.1)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Wiko Cink Peax - (Jelly Bean 4.1.1) |
|---|---|
1916 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-07-2013 à 10:05:09 ![]() ![]() |
willteck |
|
guimo33 Random guy |
Message édité par guimo33 le 03-07-2013 à 10:13:25 |
isanaud | On pourrait pas faire une demande groupée de correction du bug GPS à Wiko. (pour JB 4.1.1) |
hfr of the dead | genre une pétition? déjà, existe-t'il un mobile en mtk6577 qui fixe vite et précisement? Message cité 1 fois Message édité par hfr of the dead le 03-07-2013 à 15:24:19 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! |
Message édité par kikiesttoujoursla le 03-07-2013 à 15:44:33 |
hfr of the dead | ça m'arrive moi aussi (sous rom JB freedom V2). --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! |
|
isanaud | oui une pétition ou des mails de plusieurs utilisateurs avec exactement le même sujet sur la même journée...
|
Publicité | Posté le 03-07-2013 à 15:51:23 ![]() ![]() |
vodnok Le meilleur reste à venir | Moi aussi le gps fixe en < 1 min (ICS stock) GPS Test : clear AGPS, update AGPS, ensuite je le laisse fixer puis je lance l'application gps (waze pour moi)
Message cité 2 fois Message édité par vodnok le 03-07-2013 à 16:02:31 |
Zaphod |
|
isanaud |
|
hfr of the dead | je suis repassé en ICS (rom ICS oc1.2ghz).
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
vodnok Le meilleur reste à venir | Je vais prochainement passer aussi sous ICS oc1.2 vu les retours positifs |
Nicou |
|
ttfldu38 | Bah vous avez bien de la chance pour le GPS, moi j'ai eu quelques fix très difficiles, et maintenant plus rien, aucun fix. 0 satellites sous gps test, ou alors 1 ou 2 au bout de 5 minutes... (en extérieur hein). --------------- Mon topic achat-vente-échange Mon feedback |
Nicou |
|
dodgers36 | Petite MAJ proposée ce jour sous JB ...
|
hfr of the dead |
hfr of the dead |
hfr of the dead | et puis faut pas e leurrer la plupart des gens qui ont un peax actuellement et qui développent dessus vont bientot se sentir "limités" et changer de tél...
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
dodgers36 | JB officielle fonctionne plutot pas mal. je n'y vois pas de bugg ou blocage notable en tout dans l'utilisation que nous en avons , mon épouse et moi. |
schuit001 |
|
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ | plop !
--------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
wolowizard | si c'est OTA |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ | etant en 4.0.1, j'ai pas de maj OTA... normal ? --------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
dodgers36 |
|
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ | il y a un moyen de forcer la MAJ ? je suis en 4.0.4 Message édité par romanocry le 06-07-2013 à 11:40:52 --------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ | ah ya pas de maj OTA de 4.0.x a 4.1.x .... Ok... --------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
loukoum IdPsn:Damrol_ | bon, j'en peux plus du GPS..test effectué a l'instant, ma tablette TF300 fix en 20 sec, le slim de ma femme en 1 minutes et mon cink, toujours rien au bout de 5 min..il "voit" 10 sat, mais ne recoit le signal d'aucun..
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
lexis84 | Tu as eu la mise à jour par OTA d'aujourd'hui ? Elle semble corriger les problèmes de fix selon les retours et ma constatation sur mon peax (et de même je n'ai plus de soucis de liaison bluetooth dans ma voiture).
|
wolowizard | je l'ai meme pas cette mise a jour |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Wiko Cink Peax - (Jelly Bean 4.1.1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] SLIDEPAD NG 9708 | [Topic Unique] Asus VivoTab Smart ME400C |
| [Topic Unique] HP Envy X2 | [ TOPIC UNIQUE ] ZTE GRAND S |
| [Topic Unique] Sony Xperia Z / ZL | [topic unique] Thomson (4 pouces dual sim ICS à 129€ inside) |
| [Topic Unique] Nokia - Discussions générales | Wiko Cink Slim |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Wiko Cink Peax - (Jelly Bean 4.1.1) | |