|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Wiko Cink Peax - (Jelly Bean 4.1.1) |
---|
Publicité | Posté le 30-01-2013 à 20:15:24 |
kawa31 |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Oui. Sinon les tofs font 2 Mo là où pour le Slim, elles ne font que 1 Mo. Il manque plus qu'un test GPS, la réponse pour la gestion de la SD et (pour moi) la compatibilité avec un kit main libre d'un GPS Tomtom externe Edit : D'ailleurs c'est la même puce GPS interne que le Slim ? Et question vidéo, c'est la même puce graphique ? Message édité par Wendigo le 30-01-2013 à 20:46:09 --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
rococo271 Windowseur !!! |
--------------- Mon FEED |
ducato | pour le root c'est touche moins du volume et power appuyée en même temps et si tu à du bol il ce lance, , ça ne marche pas à tout les coups, ce n'est pas au point sur celui la |
DChercule | Yo, bon j'aurai pas le temps de répondre a tout le monde mais je vais faire ce que je peut
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Pour le GPS, méthode : Calcule le temps que tu prends en cochant que GPS dans les options (paramètre\positionnement) dehors au mieux. Puis coche AGPS (il télécharge un petit fichier lui indiquant où sont les satellites). Calcule le temps ensuite pour le fix. Merci Message édité par Wendigo le 30-01-2013 à 21:04:48 --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
redoni | Est-ce que la radio FM capte bien ? En stéréo RDS ? Message édité par redoni le 30-01-2013 à 21:06:27 --------------- Feedback Achat Vente |
Publicité | Posté le 30-01-2013 à 21:07:03 |
ducato | pour les mini vibration , moi dans clavier android , j'ai juste le choix entre un stock de langue , et régler la vitesse du curseur |
Wendigo Profil : Castor Funk | Paramètres\audio\général\dernière option tout en bas.
--------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
ducato | c'est bon j'ai trouvé, vas savoir pourquoi ça ne s'affichait pas , et en revenant dessus j'ai eue les paramètres de réglages , dont les vibrations |
Saigon |
redoni | Message édité par redoni le 30-01-2013 à 22:10:05 --------------- Feedback Achat Vente |
skyr-angel |
Yo80 SERIOUS SHARK :D |
Ca lance le recovery pas le root --------------- Mon FEED |
ducato |
|
blackpsykoze Purée !.. J'deviens ouf ... |
--------------- L'intelligence chez l'homme est la chose la mieux répartie, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vue que c'est avec çà qu'il juge !.. |
rococo271 Windowseur !!! | Bon j'ai testé gta 3 et gta vice city, nickel pour moi pas de gros lags c'est très fluide. Voilou Message cité 1 fois Message édité par rococo271 le 30-01-2013 à 23:43:43 --------------- Mon FEED |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Message édité par blackpsykoze le 30-01-2013 à 23:49:37 --------------- L'intelligence chez l'homme est la chose la mieux répartie, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vue que c'est avec çà qu'il juge !.. |
redoni |
Bah écoute quand ta 2 heures de route en rentrant du chantier tu passe le temps comme tu peu... c'est juste un retour de ce que j'ai essayer... Message édité par rococo271 le 31-01-2013 à 00:26:43 --------------- Mon FEED |
Pour ma part appel/sms/mms/3G nickel --------------- Mon FEED |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2013 à 00:28:44 J'ai lu sur le topic unique du King qu'avec une micro sd classe 10, y a moyen d'utiliser une 64go. Quelqu'un sait si c'est faisable avec le peax? genre celle ci Message édité par Profil supprimé le 31-01-2013 à 00:31:04 |
SaKara | @ ceux qui n'ont pas encore reçu leur Peax et qui veulent déjà le revendre. Pourquoi n'utilisez vous pas votre droit de rétractation de 7J? Vous serez aussitôt remboursé de la totalité du prix hors FDP. Message cité 1 fois Message édité par SaKara le 31-01-2013 à 03:21:36 |
Wendigo Profil : Castor Funk | L'intérêt des classes 10 est aussi dans la lecture de vidéos en 720. --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
Yo80 SERIOUS SHARK :D |
--------------- Mon Feed / Mes Ventes |
Baodai38 Son of a preacher man |
Wendigo Profil : Castor Funk | Niveau GPS et sortie USB (en haut ou en bas ?), ça donne quoi ? Et lecture vidéo ? Message édité par Wendigo le 31-01-2013 à 09:33:17 --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
Marzal はちろcけr |
--------------- 5110->3210->MyX5->K750i->Droid->N900->Galaxy S->Galaxy S2->Cink Peax->Acer E2->Moto G->Zenfone 551->Honor 7->Galaxy S7 Edge Duos->P20 Pro->Galaxy S10+->Pixel 5->Galaxy S24 |
Wendigo Profil : Castor Funk | C'est commun à tous les Wiko : Les accroches réseaux et la qualité audio lors des conversations sont au top --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
skyr-angel | Question bête, comment sait on dans quel emplacement mettre la puce ? C'est indiqué ? Car il n'y en qu'une qui à la data si j'ai bien compris ?
Sur ce coup la ça va me changer du Desire, qui a beaucoup de mal maintenant ! Message édité par skyr-angel le 31-01-2013 à 09:44:02 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5740_1.htm |
Wendigo Profil : Castor Funk | Pour la Data, tu choisis la puce dans le menu. --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
skyr-angel |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5740_1.htm |
--------------- L'intelligence chez l'homme est la chose la mieux répartie, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vue que c'est avec çà qu'il juge !.. |
Art Core | Bon commandé en noir pour ma copine ! --------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] SLIDEPAD NG 9708 | [Topic Unique] Asus VivoTab Smart ME400C |
[Topic Unique] HP Envy X2 | [ TOPIC UNIQUE ] ZTE GRAND S |
[Topic Unique] Sony Xperia Z / ZL | [topic unique] Thomson (4 pouces dual sim ICS à 129€ inside) |
[Topic Unique] Nokia - Discussions générales | Wiko Cink Slim |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Wiko Cink Peax - (Jelly Bean 4.1.1) |