| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] LG G5 : 5.3" QHD,S820,4Go/32Go,16+8Mpix,8Mpix,Android M| Auteur | Sujet : [Topic Unique] LG G5 : 5.3" QHD,S820,4Go/32Go,16+8Mpix,8Mpix,Android M |
|---|---|
yanis12 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-07-2016 à 21:07:37 ![]() ![]() |
Wendigo Profil : Castor Funk | On s'est peut-être mal compris. --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Wendigo Profil : Castor Funk | Non. Faut que tu ailles dehors --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Seb |
--------------- http://www.puces3d.com |
scale500d ID PSN c-est-du-belge |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
scale500d ID PSN c-est-du-belge | facilement + de 10 minutes, mais une fois que tu l'as, ça va vite de le reprendre |
Wendigo Profil : Castor Funk | La première fois c'était peut-être un problème de tes éphémérides, et ça a pris du temps de tout régler.
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
scale500d ID PSN c-est-du-belge |
Publicité | Posté le 20-07-2016 à 11:42:47 ![]() ![]() |
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
yanis12 |
|
Stylken | Test à l'instant depuis mon bureau, en intérieur : Pas de problème chez moi T'as tenté de factory reset puis de reflash la rom stock ? Message édité par Stylken le 21-07-2016 à 14:56:41 --------------- F' - [Achats / ventes] |
Stylken | Je suis à 3m d'une immense fenetre (hauteur sous plafond de 4m : c'est un ancien batiment industriel) + arbre très proche de la fenetre.
--------------- F' - [Achats / ventes] |
yanis12 |
|
lukacul | Lu sur un autre topic
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Heu... Ca joue surtout pas du tout dans la même catégorie. Tu ne choisis pas un Note 7 pour les mêmes besoins. Le G5 se compare mieux à un S7 voire S7 edge par exemple AMHA Message cité 2 fois Message édité par Wendigo le 02-08-2016 à 23:09:27 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Seb |
--------------- http://www.puces3d.com |
big e |
|
threesixmafia psn id: gengis |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Sinon, le stylet est pratique pour la manipulation de texte (on surligne), les mémos dont l'écriture manuscrite est reconnu pour créer des nouveaux contacts, des sms, une recherche web, Gmap etc... https://youtu.be/4v0VmnFU-ho?t=42s (Et encore, depuis android 6.0.1, il y a de nouvelles fonctions). D'où le fait que le public visé n'est pas le même Message édité par Wendigo le 03-08-2016 à 15:52:18 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Wendigo Profil : Castor Funk | En faite, les gens qui n'ont pas envie de stylet devraient logiquement aller titillé le s7 edge pour la même taille s'ils recherchent du Samsung. --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Damze |
|
-hyde- PSN : Line-Hyde |
|
DoKaTSuYa | Il a des problèmes de bootloop comme pour le G4 ?
|
Stylken |
remi68 | Drapal discret, me tâte à le tester le bestiau ; vu le prix auquel on peut le trouver... |
big e |
supernobou In vino veritas |
mac fly |
Message édité par mac fly le 10-08-2016 à 03:01:16 |
big e | Cool ! On attend ton retour sur la bête ! |
remi68 | Clair que je le paierai moins de 500€, j'attends la prochaine promo pour le H850 à 400€ et je lâche mon S6 edge |
yanis12 |
|
Core 666 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] LG G5 : 5.3" QHD,S820,4Go/32Go,16+8Mpix,8Mpix,Android M| Sujets relatifs | |
|---|---|
| LG G4S Batterie | LG G4 ou Asus Zenfone 2 (ZE551ML)? |
| [Topic unique] Xiaomi Mi Pad 2 | [Topic Unique] Lenovo Yoga Tab 3 Pro : un pico-projecteur au Menu !! |
| [Topic unique] Xiaomi redmi 3 | [HELP] Un LG G3 ou Samsung Galaxy S5 ? |
| [Topic Unique] HTC One A9 | [Topic Unique] Huawei Mediapad X2 (7") |
| [Topic Unique]Huawei Mate 8 Android6.0 4GB 128GB | LG G4S vs Samsung J5 ou Grand prime Ve - lequels choisir ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] LG G5 : 5.3" QHD,S820,4Go/32Go,16+8Mpix,8Mpix,Android M | |