Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1727 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

LG G4S Batterie

n°2070819
kyah117
Posté le 24-01-2016 à 12:37:56  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Pas trouvé de topic sur ce téléphone. Je me le suis procuré il y a un-deux mois, bon rapport qualité/prix mais j'ai un souci avec la batterie.  
 
De temps à autre, il ne charge pas. Et ça ne semble pas être le port qui est en cause car il détecte le courant et indique qu'il charge. Mais je me suis retrouvé cette nuit par exemple avec un portable à 4% de batterie au réveil en l'ayant laissé charger toute la nuit -un départ de 20%.  
 
Je suppose que la batterie a un défaut mais je voulais des conseils externes : ça ne semble pas être le chargeur car j'ai essayé avec d'autres. Et j'ai tenté de couper tout ce qui tournait potentiellement sur le téléphone, ça n'influe en rien.
 
D'où une question bête : peut-on acheter une nouvelle batterie ? Est-ce qu'elles sont universelles comme les chargeurs ?  
Ou bien je fais juste jouer la garantie et je me retrouve sans téléphone pendant 15 jours - 3 semaines le temps que le SAV (rue du commerce) m'en procure un autre  :(

mood
Publicité
Posté le 24-01-2016 à 12:37:56  profilanswer
 

n°2214128
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 23-01-2017 à 13:52:31  profilanswer
 

Je remonte ce topic d'outre-tombe :o
 
Personne n'a ce téléphone?
Je l'ai acheté d'occasion pour 100€ pour essayer un tel android, et je voulais déjà savoir si le port usb était otg pour ceux qui ont ce téléphone (?)
Pour moi, non :/
 
Est-ce que c'est mon tel d'occasion qui a un souci, ou bien est ce (malheureusement) normal pour cet appareil?
 
Je tente le coup sur ce topic, même si vu le peu de réponse sur ce sujet, je n'ai pas énormément d'espoir pour avoir une réponse :o


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
LG G4 ou Asus Zenfone 2 (ZE551ML)?Problème de batterie Samsung Galaxy Core prime
[HELP] Un LG G3 ou Samsung Galaxy S5 ?LG G4S vs Samsung J5 ou Grand prime Ve - lequels choisir ?
LG G4 : Erreur de casting[Avis] Huawei p8 vs honor 7 vs Meizu mx5 vs LG g4
Batterie Samsung Galaxy Note IIZone morte tactile LG G2
Lg Spirit - bug répertoire 
Plus de sujets relatifs à : LG G4S Batterie


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR