| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] LG G5 : 5.3" QHD,S820,4Go/32Go,16+8Mpix,8Mpix,Android M| Auteur | Sujet : [Topic Unique] LG G5 : 5.3" QHD,S820,4Go/32Go,16+8Mpix,8Mpix,Android M |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-02-2016 à 16:11:21 ![]() ![]() |
big e | L'énergie du choc se transmet à la batterie, qui se détache du slot et remonte tel un projectile vers le haut du smartphone, détruisant absolument tous les composants sur son passage |
Seb | Lol. L'explication a deux balles. Le fait d'avoir une éjection de la batterie ou de ce qui entoure la batterie te permet d'éviter que les composant prennent toutes l'énergie cinétique de la chute. Ca permet en theorie de potentiellement mieux recuperer le mobile. Après un caillou sur un ecran reste un caillou sur un ecran en un ou deux morceaux. Mais l ejection est une bonne chose pour préserver ton mobile de part une meilleur dissipation. --------------- http://www.puces3d.com |
kerry | ça semble se confirmer pour le design Message édité par kerry le 19-02-2016 à 23:44:54 |
big e | Pfff.... grand téléphone, petit écran... |
Winnerw | Deguelasse ce G5 --------------- Objectif précis, Cible atteinte. Objectif flou, Connerie précise. |
DoKaTSuYa | Oui pas terrible sur ces leaks |
Publicité | Posté le 21-02-2016 à 14:39:40 ![]() ![]() |
Domicron | Pas très passionnant la conférence |
REDONI | Pas trouvé non plus génial, c'était surtout axé sur l'interaction avec les appareils connectés. --------------- Feedback Achat Vente |
Black_Panther Problem Killer | https://m.youtube.com/user/LGOptimuskr --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
mini-mousaille ♡♥♡ | La Verge est conquise pourtant. --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Domicron |
|
Wolm |
big e | Du coup la tranche au dessus de l'écran est quand même assez fine. Mais d'après la vidéo, pas de mini écran à la v10. |
big e |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Je le trouve pas mal ! --------------- |
Wolm | Oui certe, mais quand tu tiens ton phone en mains c'est tout de meme pratique de pas avoir de boutons sur la tranche. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
big e |
|
Wolm | C'est pas obligatoire avec le capteur d'empreinte au dos ? |
bonenza | Je trouve le concept sympa. --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
DoKaTSuYa | http://www.theverge.com/2016/2/21/ [...] e-mwc-2016
|
Nico8101 | Plus d'app drawer non plus --------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
big e |
|
mini-mousaille ♡♥♡ | En tout cas, mea culpa, ce n'est pas de l'OLED. --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
mini-mousaille ♡♥♡ |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
helpme00 Non rien de rien. | Oui c'est ce que je pense aussi.
|
kerry |
|
helpme00 Non rien de rien. | Comparé au G2 ça fait très mal effectivement ! Message édité par helpme00 le 21-02-2016 à 17:52:49 |
big e |
Comme avec un appareil photo quoi... |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] LG G5 : 5.3" QHD,S820,4Go/32Go,16+8Mpix,8Mpix,Android M| Sujets relatifs | |
|---|---|
| LG G4S Batterie | LG G4 ou Asus Zenfone 2 (ZE551ML)? |
| [Topic unique] Xiaomi Mi Pad 2 | [Topic Unique] Lenovo Yoga Tab 3 Pro : un pico-projecteur au Menu !! |
| [Topic unique] Xiaomi redmi 3 | [HELP] Un LG G3 ou Samsung Galaxy S5 ? |
| [Topic Unique] HTC One A9 | [Topic Unique] Huawei Mediapad X2 (7") |
| [Topic Unique]Huawei Mate 8 Android6.0 4GB 128GB | LG G4S vs Samsung J5 ou Grand prime Ve - lequels choisir ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] LG G5 : 5.3" QHD,S820,4Go/32Go,16+8Mpix,8Mpix,Android M | |