| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Wiko Cink Five / Quad Core 1.2GHz, 5" HD, H+ 21 Mbps| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Wiko Cink Five / Quad Core 1.2GHz, 5" HD, H+ 21 Mbps |
|---|---|
Wendigo Profil : Castor Funk | Reprise du message précédent :
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le 06-09-2013 à 00:45:50 ![]() ![]() |
dartuil Steam et Origin: dartuil |
--------------- Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle. |
rfl |
|
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Wendigo Profil : Castor Funk |
rfl |
Video sans intérêt pour moi. J'ai un grand plasma pour ça... Message cité 1 fois Message édité par rfl le 06-09-2013 à 11:50:52 |
Si tu peux mettre ton plasma dans ta poche quand t'es en déplacement... Bref, c'est inutile pour ton utilisation, soit. Mais avoir un grand écran et beaucoup de puissance mais être limité par la place, pour beaucoup c'est rédhibitoire. J'ai refusé de passer au nexus pour cela perso Pourtant je n'ai aucun jeux, mais j'ai un gps offline + beaucoup de musique et vidéos car je lis des vidéos dans ma cuisine (petite, avec une enceinte parrot sans fil bluetooth On se rejoins pour le surf, mais 5 pouces c'est hyper confortable déjà Message édité par Wendigo le 06-09-2013 à 12:16:15 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
ça n'est pourtant pas la place qui manquait !! --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Wendigo Profil : Castor Funk | 1 - oui.
Publicité | Posté le 06-09-2013 à 16:00:05 ![]() ![]() |
Kouni | Dans les contacts justement, sélectionne le contact > menu > modifier > ajouter un champ |
fun_olivier |
|
essireum |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | J'en ai déjà fait plein sur ce topic --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
tomaxt | Bon finalement j ai pris un stairway.... --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6247_1.htm |
Kouni |
|
sonic2 | Merci pour les films, prix pas abusé et puis en avoir 6 laisse de la marge ^^
Message édité par sonic2 le 08-09-2013 à 19:53:02 |
dartuil Steam et Origin: dartuil | LDLC en vend aussi : http://www.ldlc.com/fiche/PB00149305.html --------------- Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle. |
essireum |
essireum |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
|
Kouni | Bon ben fausse alerte, 10 minutes le bide à l'air sans la batterie et il se rallume quand je le rebranche. Que pasó ?
|
Xib | Je ne sais pas si la question a été déjà posée ?..Mais j'aimerai bien adapter sur mon téléphone le super widget météo du Cink Five. Est-il téléchargeable quelque part ? Merci |
burp76200 | Pouvez vous me confirmer que la carte suivante est adaptée au Five?
|
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
|
Clem1 GT: SpongeBoB0388 |
Sinon, je pensais la même chose avant de l'avoir et puis on se fait très vite au grand écran. Message édité par Clem1 le 13-09-2013 à 02:02:05 --------------- Topic ACH/VDS/RCH /-/ Mon Feed |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | Merci, la maj est donc passée, je saisi pas pourquoi parce-que ça déconnait au début mais tant mieux |
vinchbb |
Message cité 1 fois Message édité par vinchbb le 13-09-2013 à 23:07:12 |
Le TrimaN mmm!!! je peux goûter? | Sur le forum Frandroid une solution à été trouvée pour le bug du gps avec les apps du style de Runtastic. Par contre ton tel doit être root. Je l'ai fait ça fonctionne. Message cité 1 fois Message édité par Le TrimaN le 14-09-2013 à 08:03:15 --------------- Gtag/PSN : Le TrimaN |
vinchbb |
Message cité 2 fois Message édité par vinchbb le 14-09-2013 à 15:08:13 |
Le TrimaN mmm!!! je peux goûter? |
--------------- Gtag/PSN : Le TrimaN |
vinchbb |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Wiko Cink Five / Quad Core 1.2GHz, 5" HD, H+ 21 Mbps| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Samsung Galaxy Note 8.0 N5100 / N5110 / N5120 - GN8 | [Topic Unique] Applications Android Full HD |
| Les téléphones chinois | [Topic unique] HYUNDAI T7/ T7s/ T10 |
| Passer d'un motorola Defy + à un wiko King | Choix entre un Samsung s3 mini, Wiko Peax ou Wiko cink slim ? |
| [Topic Unique] Sony Xperia ZR | Huawei honor vs Wiko Cink Peax |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Wiko Cink Five / Quad Core 1.2GHz, 5" HD, H+ 21 Mbps | |