|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Wiko Cink Five / Quad Core 1.2GHz, 5" HD, H+ 21 Mbps |
---|
Xib | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-11-2013 à 10:52:56 |
jice93 | va jeter un œil là : http://forum.frandroid.com/forum/689-wiko-cink-five/ tu à des tutoriels pas à pas , Message édité par jice93 le 04-11-2013 à 09:17:01 |
Xib | Merci. Je ne vais pas m'aventurer là dedans. Mais ça peut être utile pour d'autres. Je suis déjà inscrit sur frandroid ! J'avais tenté le "rootage" pour un autre téléphone mais ça m'a pas marché ! |
Wendigo Profil : Castor Funk | Sur un Five, c'est simple pourtant --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
Xib | Oui mais je comprends. En fait pour être précis c'est celui de ma copine ! Donc voilà. Sinon j'aurai tenté ! |
Wendigo Profil : Castor Funk | Ok, la paix des ménages avant tout Message édité par Wendigo le 04-11-2013 à 10:06:54 --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
jice93 | le prix du tel lu 50€ pour un cink slim ..... bon Wendigo , 14€ ton five et je craque Message édité par jice93 le 04-11-2013 à 20:04:10 |
Wendigo Profil : Castor Funk | T'as pas oublié un "0" dans le prix ? --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
Publicité | Posté le 04-11-2013 à 20:58:15 |
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | bon je vais les appeler demain --------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | bon verdict : 54€ le remplacement de la vitre --------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
Wendigo Profil : Castor Funk | Elle est formatée en fat32 ? Message édité par Wendigo le 10-11-2013 à 10:46:31 --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
samados Ma Patrie |
Message édité par samados le 14-11-2013 à 10:49:25 |
samados Ma Patrie |
Message édité par samados le 14-11-2013 à 10:51:52 |
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | bon moi le GPS voit plus que 2 satellite mais nee fixe plus du tout --------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
anthony-pcs- | salut
--------------- Ventes en cours |
texaveryfun | Les ODR c'est comme le loto, peut de chance d'être remboursé.
|
tinc | Merci pour le lien. J'avais déjà lu cet article mais n'ai pas réussi à le retrouver ce matin. |
Le_Matriciel | J'ai déjà eu plusieurs ODR sur divers produits (Canon, Tomtom, mais pas Wiko par contre) et jamais de souci, le remboursement est par contre trèèèès long à arriver ... |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | Comme d'hab' pour ce genre de problème y a de grandes chances que ce soit logiciel, faut analyser avec une appli du genre better battery stat. |
mxpx ---- | ok, je vais voir ca. Merci
|
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
mqnu Hu ? | Fallait pas le casser --------------- :o |
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | nan mais 1 mois et toujours pas de devis c'est inadmissible ! --------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
pollux59510 | Ils ont lancé un compte twitter pour le SAV ; essaie par ce biai... --------------- Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. |
SETHERIAL |
|
Krauser90 | Pour ceux qui l'ont depuis plusieurs mois, diriez vous que ce téléphone est assez fiable sur la durée? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Samsung Galaxy Note 8.0 N5100 / N5110 / N5120 - GN8 | [Topic Unique] Applications Android Full HD |
Les téléphones chinois | [Topic unique] HYUNDAI T7/ T7s/ T10 |
Passer d'un motorola Defy + à un wiko King | Choix entre un Samsung s3 mini, Wiko Peax ou Wiko cink slim ? |
[Topic Unique] Sony Xperia ZR | Huawei honor vs Wiko Cink Peax |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Wiko Cink Five / Quad Core 1.2GHz, 5" HD, H+ 21 Mbps |