| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Wiko Cink Five / Quad Core 1.2GHz, 5" HD, H+ 21 Mbps| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Wiko Cink Five / Quad Core 1.2GHz, 5" HD, H+ 21 Mbps |
|---|---|
phil20290 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-08-2013 à 14:49:44 ![]() ![]() |
Le_Matriciel | Aucun souci de ce type chez moi sauf que je suis pas en ROM stock mais avec celle du CynusT5 en 4.2.1 |
fun_olivier | Je rêve ou depuis la Maj, les formats Jack "standard" des casques sont parfaitement fonctionnel..? |
ojbow Careful with that axe, Eugene. | Casque + oreillettes ou casque tout seul ? Parce que casque tout seul j'ai jamais eu aucun souci perso... --------------- La paix soit sur ta couche... |
fun_olivier | Casque audio tout seul Message édité par fun_olivier le 18-08-2013 à 21:00:02 |
fun_olivier | Ah... Bon ben alors je ne sais pas trop. Mais j'ai pourtant l'impression que les casques que j'utilise maintenant ne marchaient pas correctement avant... |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Publicité | Posté le 18-08-2013 à 22:11:56 ![]() ![]() |
CBRS | Elle est où cette option ?! |
ojbow Careful with that axe, Eugene. |
--------------- La paix soit sur ta couche... |
Wendigo Profil : Castor Funk | Je n'ai pas de souci de retour de mes amis. Mais tente l'astuce indiqué plus haut du "micro double" Message édité par Wendigo le 21-08-2013 à 23:24:53 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
essireum | Bonjour a tous,
Message cité 1 fois Message édité par essireum le 22-08-2013 à 10:00:38 |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2013 à 22:55:53 ![]()
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Histoire de te montrer différents cas de lumière. J'ai réduit les images en 1600*1200 après les avoir pris sous toshop. Donc il y a en plus une recompression derrière Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 22-08-2013 à 23:39:18 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
dartuil Steam et Origin: dartuil | bonjour, quelle est la meilleure rom custom selon vous.? --------------- Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle. |
Wendigo Profil : Castor Funk | Ca dépend ce que tu cherches. --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Wendigo Profil : Castor Funk | Ecran : Amoled chez S3.
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
rfl | Point important... le dual sim. |
calagan57 BF3 : calagan57 | drap!
--------------- Waterbox |
serthus |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Halala, va dans Gestion de SIM\Itinérance : Tu règles sur Jamais --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
essireum |
CBRS |
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
calagan57 BF3 : calagan57 |
ojbow Careful with that axe, Eugene. |
fun_olivier | Ben si justement c'est une mini sim (mais qui est au final le format standard) Message cité 1 fois Message édité par fun_olivier le 24-08-2013 à 10:04:45 |
calagan57 BF3 : calagan57 |
essireum |
|
fun_olivier | Pour la coque en silicone (je ne voulais pas autre chose) j'ai pris la solution Mocca . Parfait |
Velocesuper |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Wiko Cink Five / Quad Core 1.2GHz, 5" HD, H+ 21 Mbps| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Samsung Galaxy Note 8.0 N5100 / N5110 / N5120 - GN8 | [Topic Unique] Applications Android Full HD |
| Les téléphones chinois | [Topic unique] HYUNDAI T7/ T7s/ T10 |
| Passer d'un motorola Defy + à un wiko King | Choix entre un Samsung s3 mini, Wiko Peax ou Wiko cink slim ? |
| [Topic Unique] Sony Xperia ZR | Huawei honor vs Wiko Cink Peax |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Wiko Cink Five / Quad Core 1.2GHz, 5" HD, H+ 21 Mbps | |