| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Wiko Cink Five / Quad Core 1.2GHz, 5" HD, H+ 21 Mbps| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Wiko Cink Five / Quad Core 1.2GHz, 5" HD, H+ 21 Mbps |
|---|---|
slimfast69 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-08-2013 à 21:39:54 ![]() ![]() |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | drap, reçu via le S4V --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | bonjour,
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
phil20290 | petite question : j aimerais savoir le nom exact de la carte sd externe , es exploreur me donne sdcard0 et sdcard1 pour la memoire du tel Message édité par phil20290 le 31-08-2013 à 15:32:00 |
calagan57 BF3 : calagan57 | Bon ba après 5 jours d'euphorie et de satisfaction de mon cink five, celui ci ne veut plus démarrer aujour'dhui.... --------------- Waterbox |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
dartuil Steam et Origin: dartuil | Bonjour,
--------------- Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle. |
Le_Matriciel | Les 64 Go fonctionne bien, j'utilise une Samsung et ça roule... |
calagan57 BF3 : calagan57 | edit modo : pas de ça ici. Message édité par darth21 le 04-09-2013 à 00:30:43 --------------- Waterbox |
Wendigo Profil : Castor Funk | C'est pas le topic pour ça --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le 02-09-2013 à 09:47:52 ![]() ![]() |
calagan57 BF3 : calagan57 |
--------------- Waterbox |
Wendigo Profil : Castor Funk |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | Salut, bon c'est OK, avec "Runkeeper" il n'y a pas de problèmes de vitesse farfelues comme avec "mes parcours" il serait intéressant de le rajouter dans une FAQ du 1er post, non ? Message cité 1 fois Message édité par luxy le 02-09-2013 à 15:33:19 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Kouni |
Velocesuper |
|
Kouni |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
c'est fait --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Calvalera | Je suis en train de revendre le mien car je viens de profiter de la baisse de prix du Google Nexus 4. J'ai pu tâter le N4 avant de le commander, il est quand même bien mieux que le Wiko. |
hfr of the dead | il est globalement mieux, mais certains points peuvent manquer comme le dual sim ou l'appli radio. Mais c'est sur que le nexus est au dessus sur tout le reste de toute la gamme wiko qui n'est que du low-cost chinois. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Velocesuper |
Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 03-09-2013 à 19:06:34 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Velocesuper |
Calvalera |
|
slimfast69 |
|
mxpx ---- | J'ai testé mon wiko five avec tomtom sur un trajet de 900km. Aller puis retour. (pas mal d'autoroute). Et rien à signaler. Fixe rapide, et aucun décrochage. |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Velocesuper | Les scores, je ne suis pas pour l'ajout en FP. |
Wendigo Profil : Castor Funk | Ca donne une idée de la puissance du téléphone. Ce qui permet pour certains de faire leur choix (par exemple, à ce niveau, on ouvre des 1080p sous mx player, à 10000 non --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
dartuil Steam et Origin: dartuil | Moi je suis en rom stock et bourrer de jeux lourds --------------- Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle. |
Kouni | Rom stock, quelques trucs installés.
|
essireum |
|
rfl | Vu le choix qu'il y a pour ce genre d'accessoire à Decathlon, ça serait étonnant de ne pas trouver la bonne taille ! |
Kouni |
Wendigo Profil : Castor Funk | Stock aussi pour ma part. --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
rfl | Bon, je quitte le topic... je viens de commander mon Wiko Darkside Message cité 1 fois Message édité par rfl le 05-09-2013 à 19:52:31 |
dartuil Steam et Origin: dartuil | Un téléphone n'est pas une tablette ,Five FTW Message cité 1 fois Message édité par dartuil le 05-09-2013 à 20:22:21 --------------- Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle. |
rfl |
|
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Wiko Cink Five / Quad Core 1.2GHz, 5" HD, H+ 21 Mbps| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Samsung Galaxy Note 8.0 N5100 / N5110 / N5120 - GN8 | [Topic Unique] Applications Android Full HD |
| Les téléphones chinois | [Topic unique] HYUNDAI T7/ T7s/ T10 |
| Passer d'un motorola Defy + à un wiko King | Choix entre un Samsung s3 mini, Wiko Peax ou Wiko cink slim ? |
| [Topic Unique] Sony Xperia ZR | Huawei honor vs Wiko Cink Peax |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Wiko Cink Five / Quad Core 1.2GHz, 5" HD, H+ 21 Mbps | |