| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Wiko Cink Five / Quad Core 1.2GHz, 5" HD, H+ 21 Mbps| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Wiko Cink Five / Quad Core 1.2GHz, 5" HD, H+ 21 Mbps |
|---|---|
Velocesuper | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-08-2013 à 11:38:53 ![]() ![]() |
Le TrimaN mmm!!! je peux goûter? | tu vas dans la bonne direction quand tu déverouilles? de mémoire tu dois aller vers la droite --------------- Gtag/PSN : Le TrimaN |
ca m'gaaave | Ah ouais merci, j'avais pas percuté que ça ouvrait des trucs différents suivant la direction du pouce, merci |
phil20290 | en haut : bureau andoid
|
ca m'gaaave | Oué merci |
essireum |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | J'ai quand même précisé que je les ai recompressées et redimensionnées après les avoir prises --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Wendigo Profil : Castor Funk | Ils le sont. Chez Wiko aucun téléphone ne prend de tof en raw ni en compression jpg=100.
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
lemoignm PSN : MAT1977 |
|
Publicité | Posté le 27-08-2013 à 07:21:52 ![]() ![]() |
phil20290 | j utilise Camera Zoom FX a la place du logiciel d origine , on peut y regler le taux de compression JPEG et il debride le zoom optique.
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Payant --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
stef328 | vous confirmez que faire les photos panoramiques n'est pas possible sans rajouter un autre logiciel ?
--------------- Progress |
Le_Matriciel | J'ai eu des soucis similaires avec un Sandisk 64Go, ça "bagotait" pas mal et quelque soit le téléphone dans lequel elle était ...
|
Wendigo Profil : Castor Funk | http://www.rueducommerce.fr/compos [...] argetid%7D Je l'ai eu à 40 € et pas de souci Message édité par Wendigo le 27-08-2013 à 12:47:34 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
gabin64 | Bon,je vais m'en procurer une et essayer!
|
phil20290 |
ca m'gaaave | Bon à priori j'ai le bug de la batterie qui passe de 35 à 15% en quelques mn |
calagan57 BF3 : calagan57 | cela fait 3 jours que j'ai ce tél et j'suis comblé --------------- Waterbox |
xCt | En attente d'une baisse de prix .. vu que le nexus 4 est passé à 199€ j'y crois |
rfl |
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | bonjour,
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Le_Matriciel | Quesque tu veux améliorer ? il marche très bien le GPS, fix en quelques secondes et pas de décrochage ... |
rfl | Bon, le Wiko Darkside pointe le bout de son nez... je vais squizzer l'étape "Five" je pense ! |
xCt |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
rfl |
|
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
rfl |
|
Noxie | Si mon Goophone i9 qui fait pareil à 160€ Message édité par Noxie le 29-08-2013 à 17:03:07 |
essireum | Question : comment marche la hotspot du WCF ? En gros, comment puis-je faire de mon tél un point d’accès Wi-Fi? Est-ce envisageable, au niveau vitesse de connection? |
Wendigo Profil : Castor Funk | L'import ne compte pas Le hotspot fonctionne bien : http://droidsoft.fr/2013/01/16/com [...] th-ou-usb/ Message édité par Wendigo le 29-08-2013 à 23:52:18 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
Message cité 1 fois Message édité par luxy le 30-08-2013 à 11:28:44 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Le TrimaN mmm!!! je peux goûter? | a priori c'est logiciel, sur d'autres appli ça marche tres bien (runkeeper) --------------- Gtag/PSN : Le TrimaN |
Kouni | check, commandé ce matin, hâte que ça arrive. |
slimfast69 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Wiko Cink Five / Quad Core 1.2GHz, 5" HD, H+ 21 Mbps| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Samsung Galaxy Note 8.0 N5100 / N5110 / N5120 - GN8 | [Topic Unique] Applications Android Full HD |
| Les téléphones chinois | [Topic unique] HYUNDAI T7/ T7s/ T10 |
| Passer d'un motorola Defy + à un wiko King | Choix entre un Samsung s3 mini, Wiko Peax ou Wiko cink slim ? |
| [Topic Unique] Sony Xperia ZR | Huawei honor vs Wiko Cink Peax |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Wiko Cink Five / Quad Core 1.2GHz, 5" HD, H+ 21 Mbps | |